Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taroudant et tafraout
r
30 mai 2008 15:48
salam

quelqu un peu me parler de ses villes, des choses a aller voir et des villes voisines.
comment sont les hotels labas? et quel hotel me conseillerez vous?

merci pour vos réponse
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
31 mai 2008 14:49
Si tu pars à taroudant je te conseille de visiter kasbat tiyout, sinn tu pars visiter iti ezza.
r
31 mai 2008 15:05
choukrane la vita pour ta réponse winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
31 mai 2008 18:30
nous sommes allées l'année derniere, j'en suis tombée amoureuse,c'est loin mais j'ai quand meme fait l'effort de la route, durant l'été il fesait 50 à l'ombre, genial,genial
31 mai 2008 20:31
salam
c Ait i3ezza!
c'est à 10km de taroudant (si je me rappelles bien) en route pour aller o Oulad berhil, Taliouine et ouarzazate.
à Tafraout y aura le festival : Tifaouine début de mois Aout
salam

Citation
la_vita a écrit:
Si tu pars à taroudant je te conseille de visiter kasbat tiyout, sinn tu pars visiter iti ezza.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
1 juin 2008 00:36
Citation
elham20 a écrit:
salam
c Ait i3ezza!
c'est à 10km de taroudant (si je me rappelles bien) en route pour aller o Oulad berhil, Taliouine et ouarzazate.
à Tafraout y aura le festival : Tifaouine début de mois Aout
salam

Citation
la_vita a écrit:
Si tu pars à taroudant je te conseille de visiter kasbat tiyout, sinn tu pars visiter iti ezza.

OuI c ca t 'as raison, ms personnelent ce que j'ai aimé à TAROUDANT c'est les bijoux et les sandales.
b
1 juin 2008 16:40
Sur la route entre Tiznit et Tafraout, il y a un hotel, le Kerdous. Extraordinaire, je te conseille d'y passer la nuit. C'est au milieu de nulle part et c'est terrible.
r
2 juin 2008 19:58
Citation
botfonasste a écrit:
Sur la route entre Tiznit et Tafraout, il y a un hotel, le Kerdous. Extraordinaire, je te conseille d'y passer la nuit. C'est au milieu de nulle part et c'est terrible.

salam

tu peu me dire un peu le style de l'hotel. j ai des enfant bas age, est ce confortable?

merci a tous pour vos réponseWelcome
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
2 juin 2008 23:33
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.hotelkerdous.com/

choukrane khouya mustapha, Allah y hafdek winking smiley

il a l air magnifique, et la nature tout autour est trop belle, je vais voir si je peu y faire un arret, j ai un peu peur que se soit dur avec les petits
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
3 juin 2008 15:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.hotelkerdous.com/

choukrane khouya mustapha, Allah y hafdek winking smiley

il a l air magnifique, et la nature tout autour est trop belle, je vais voir si je peu y faire un arret, j ai un peu peur que se soit dur avec les petits

je t en prie rajaouia

ça me donne envie d y allé au moi d aout inchallah. comme je serai dans la region d agadir, je vais surement en profiter.
r
3 juin 2008 15:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.hotelkerdous.com/

choukrane khouya mustapha, Allah y hafdek winking smiley

il a l air magnifique, et la nature tout autour est trop belle, je vais voir si je peu y faire un arret, j ai un peu peur que se soit dur avec les petits

je t en prie rajaouia

ça me donne envie d y allé au moi d aout inchallah. comme je serai dans la region d agadir, je vais surement en profiter.

moi aussi j'y serais pour aout inchaAllah mais pas pour longtemps. en faite je serais une semaine a ouarzazate. alors ont s est dit pourquoi ne pas passé du coté de taroudant et tafraout avant de rejoindre des amis a agadir.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook