taroudant et tafraout
salam

quelqu un peu me parler de ses villes, des choses a aller voir et des villes voisines.
comment sont les hotels labas? et quel hotel me conseillerez vous?

merci pour vos réponse

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Si tu pars à taroudant je te conseille de visiter kasbat tiyout, sinn tu pars visiter iti ezza.
choukrane la vita pour ta réponse winking smiley

nass el ghiwane
nous sommes allées l'année derniere, j'en suis tombée amoureuse,c'est loin mais j'ai quand meme fait l'effort de la route, durant l'été il fesait 50 à l'ombre, genial,genial
salam
c Ait i3ezza!
c'est à 10km de taroudant (si je me rappelles bien) en route pour aller o Oulad berhil, Taliouine et ouarzazate.
à Tafraout y aura le festival : Tifaouine début de mois Aout
salam

Citation
la_vita a écrit:
Si tu pars à taroudant je te conseille de visiter kasbat tiyout, sinn tu pars visiter iti ezza.

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Citation
elham20 a écrit:
salam
c Ait i3ezza!
c'est à 10km de taroudant (si je me rappelles bien) en route pour aller o Oulad berhil, Taliouine et ouarzazate.
à Tafraout y aura le festival : Tifaouine début de mois Aout
salam

Citation
la_vita a écrit:

OuI c ca t 'as raison, ms personnelent ce que j'ai aimé à TAROUDANT c'est les bijoux et les sandales.
Sur la route entre Tiznit et Tafraout, il y a un hotel, le Kerdous. Extraordinaire, je te conseille d'y passer la nuit. C'est au milieu de nulle part et c'est terrible.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition
Citation
botfonasste a écrit:
Sur la route entre Tiznit et Tafraout, il y a un hotel, le Kerdous. Extraordinaire, je te conseille d'y passer la nuit. C'est au milieu de nulle part et c'est terrible.

salam

tu peu me dire un peu le style de l'hotel. j ai des enfant bas age, est ce confortable?

merci a tous pour vos réponseWelcome

nass el ghiwane
[www.hotelkerdous.com]
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.hotelkerdous.com/

choukrane khouya mustapha, Allah y hafdek winking smiley

il a l air magnifique, et la nature tout autour est trop belle, je vais voir si je peu y faire un arret, j ai un peu peur que se soit dur avec les petits

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

il a l air magnifique, et la nature tout autour est trop belle, je vais voir si je peu y faire un arret, j ai un peu peur que se soit dur avec les petits

je t en prie rajaouia

ça me donne envie d y allé au moi d aout inchallah. comme je serai dans la region d agadir, je vais surement en profiter.
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

je t en prie rajaouia

ça me donne envie d y allé au moi d aout inchallah. comme je serai dans la region d agadir, je vais surement en profiter.

moi aussi j'y serais pour aout inchaAllah mais pas pour longtemps. en faite je serais une semaine a ouarzazate. alors ont s est dit pourquoi ne pas passé du coté de taroudant et tafraout avant de rejoindre des amis a agadir.

nass el ghiwane