Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taroudant avec bébé
21 juillet 2016 17:32
Salam

alors je voyage avec bébé 16 mois dans la ville de TAROUDANT . Quelqu'un connaitrai t il des activités intéressantes pour bébé???
une piscine à me conseiller pour bébé ? ?
merci par avance
21 juillet 2016 20:10
bjr

taroudant il fait tres chaud il y a la picine de l hotel salam ou je te conseil de partir a agadir il fait pas tres chaud surtout pour le bebe
bonne vacance
Citation
mariee2013k&m a écrit:
Salam

alors je voyage avec bébé 16 mois dans la ville de TAROUDANT . Quelqu'un connaitrai t il des activités intéressantes pour bébé???
une piscine à me conseiller pour bébé ? ?
merci par avance
m
21 juillet 2016 20:16
salamo 3alakom,

je suis de traoudant je vis en Ile de france. je peux te conseiller en mp si tu veux. Mais il y'a des piscines dans les hotels. l’idéal c'est partir le matin tôt à agadir, passer la journée et revenir le soir. Autre activité une randonné dans Haut atlas c'est 1 h de route il fait tres frais en montagne.... plein de choses à faire...
D
22 juillet 2016 06:39
Salam alikoum
Ces vrais qui fait très chaud à taroudant ces mieux agadir mes attention même agadir ces jours si il fait des 40degrees mes en général agadir ces 30degree
Si ta la voiture tu pourra venir sur agadir le matin passé la journée le soir rentrée en plus sur agadir ya plus de choses à faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook