Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarot et islam
a
13 août 2015 19:27
SALAMU ALEYKUM,
Alors voilà j'ai fais beaucoup de recherches sur le tirage de carte en islam et j'ai bien compris que cela est hram et que c'est du shirk.
Seul problème:
J'ai mené mes recherches sur le sujet car j'ai une très bonne amie, athée, qui pratique le tirage de carte. Dès que je l'ai su, j'ai tout de suite envisagé de ne plus la fréquenter. Nos liens amicaux sont très forts alors je me demandais si il fallait vraiment que je romps notre amitié et c'est préférable pour moi ou alors il faut simplement que je ne parle plus de ça avec elle?
Merci d'avance pour vos réponses,
Barak'Allah u fikum
L
17 août 2015 05:46
Salam l'amie,
Comme tu viens de le dire tout ce qui est voyance et compagnie c'est Haram , le profite sala allah alayeh wa salam a dit : man ata menkoum 3arfan fa sada9ah f9ad kafar, cela dis c'est shirk bellah, donc faut éviter. Mais le souci que toi tu as coupé court avec elle, tu te rends compte si on ne doit pas plus parler avec les gens qui font des choses qu'allah naime pas !!! on parlera avec personne smiling smiley
Tu peux continuer à discuter avec elle c'est ton amie après tout mais tu ne dois plus la laisser te parler du tarot...
En bref si tu continue a discuter avec elle ce n'est pas shirk bellah...
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook