Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARJETA DE RESIDENCIA TEMPORAL DE FAMILIAR DE CIUDADANO DE LA UE
N
14 septembre 2016 15:56
Je viens vers vous pour demander de l'aide je me suis mariée avec une citoyenne de l’union européen « Espagnol » j’ai eu un visa de regroupement familiales ESC

J’ai déposé ma demande d’obtention de carte d’identité Número de Identidad de Extranjero (NIE) j’attends le traitement de ma demande qui et toujours en étude EN TRAMITE la mention de ma carte va être celle qui suit TARJETA DE RESIDENCIA TEMPORAL DE FAMILIAR DE CIUDADANO DE LA UE carte de résidence temporaire d’un membre de la famille d’une citoyenne de l’union européen de 5 ans qui me permet de travailler Doret déjà vu qu’on ma communiquer mon numéro de NIE sur une feuille. provisoirement en attendant de l’avoir physiquement

Ma question et la suivante j’aimerais connaitre mes droit vis-à-vis de ma situation juridique en Espagne et sur l’ensemble de l’union européen.

J’ai l’intention de quitter l’Espagne après avoir déposé ma demande de naturalisation (NATIONALITE) au bout d’une année de vie commune en Espagne vu que ma femme et espagnol sinon les outre devront attendre 10ans ceux qui demande la nationalité par résidence .
J’aimerais vivre en France et travailler en suisse je sais que je dois avoir un permis de travail d’une entreprise suisse ce n’ai pas un problème pour moi malheureusement j’ai entendu parler que ma femme doit venir avec moi sinon je ne serais pas considéré comme membre de l’union européen vous savais pour un début en va dire les trois 03 premier moi c’est difficile de partir a deux faudrait trouver un appart un job 3 fiche de paie pour pouvoir loué un aprt à Genève

J’aimerais aussi connaitre mes droit familiaux si par exemple ma femme décide de me quitter par conviction ou par non consentement de mes perspective d’avenir es que je perdrais ma nationalité ou ma carte de résidence j’espère avec bien éclaircie ma situations.

En attente de vous lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook