Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan prend la défense des homosexuels
m
26 juin 2009 23:31
Citation
habib75 a écrit:
la il delire le pauvre, ....

qu'il aille au diable avec son discours a la con lui aussi, ...


Lui en tous cas ne t'aurait jamais souhaité "d'aller au diable"...

L'enfer est bien pire que ce qu'on peut imaginer, a sa vue, on ne peut le souhaiter, même a son pire ennemi, alors au final, au vu de tes interventions "pleines d'arguments", je dirais que TU NE CONNAIS rien, et que tariq ramadhan t'effraie, car il en connait manifestement plus...

Tu avances le fait que tu le détestes, sans pour autant avancer les arguments qui devraient suivre...
Il véhicule peut-etre une parole pas assez "ouverte" pour toi??
Tu fais partie de ces gens qui le disent "intégriste", et non "tolérent"?
http://www.jaimepasisrael.com
h
26 juin 2009 23:36
euh .. non, c'est pas ça,
qu'aille au diable veut pas dire, pour moi, l'enfer ou j'en sais quoi,

non il est pas du tout intégriste, et je le deteste pas, ... mais double discourt n'est pas apprecié,

parler pour faire plaisir non plus,


Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la il delire le pauvre, ....

qu'il aille au diable avec son discours a la con lui aussi, ...


Lui en tous cas ne t'aurait jamais souhaité "d'aller au diable"...

L'enfer est bien pire que ce qu'on peut imaginer, a sa vue, on ne peut le souhaiter, même a son pire ennemi, alors au final, au vu de tes interventions "pleines d'arguments", je dirais que TU NE CONNAIS rien, et que tariq ramadhan t'effraie, car il en connait manifestement plus...

Tu avances le fait que tu le détestes, sans pour autant avancer les arguments qui devraient suivre...
Il véhicule peut-etre une parole pas assez "ouverte" pour toi??
Tu fais partie de ces gens qui le disent "intégriste", et non "tolérent"?
assalam o alykoum
O
27 juin 2009 00:17
Il est de plus en plus bizarre ce Tariq Ramadan... Oh
m
27 juin 2009 02:40
Citation
habib75 a écrit:
euh .. non, c'est pas ça,
qu'aille au diable veut pas dire, pour moi, l'enfer ou j'en sais quoi,

non il est pas du tout intégriste, et je le deteste pas, ... mais double discourt n'est pas apprecié,

parler pour faire plaisir non plus,


Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la il delire le pauvre, ....

qu'il aille au diable avec son discours a la con lui aussi, ...


Lui en tous cas ne t'aurait jamais souhaité "d'aller au diable"...

L'enfer est bien pire que ce qu'on peut imaginer, a sa vue, on ne peut le souhaiter, même a son pire ennemi, alors au final, au vu de tes interventions "pleines d'arguments", je dirais que TU NE CONNAIS rien, et que tariq ramadhan t'effraie, car il en connait manifestement plus...

Tu avances le fait que tu le détestes, sans pour autant avancer les arguments qui devraient suivre...
Il véhicule peut-etre une parole pas assez "ouverte" pour toi??
Tu fais partie de ces gens qui le disent "intégriste", et non "tolérent"?



Peux-tu me citer sur quels sujets il a employé un ou des double(s) discours??
Je suis pas un fan de tariq, je fais pas super attention a ses interventions dans les médias..
http://www.jaimepasisrael.com
D
28 juin 2009 11:51
je suis tout a fait d'accord avec les propos de tarek ramadan ,moi j'ai toujours était d'accord avec ces propos en général,il dit que l'homosexualité est haram mais que c'était pas au gens de juger mais à dieu et là je le rejoins tout à fait si on commence à tuer tous les homos les hommes ou femmes adultérins les femmes non voilées,les personnes qui ont tués un musulmans etc etc il n'y aura plus personne sur terre dieu te dis ne me remplace ne juge pas les gens à ma place ,et cela n'empêche pas d'être contre l'homosexualité ou tout autre chose moi c'est vrai que tarek ramadan me plaît bien dans ces propos
nich mlih chik mlih mouhim koulchi mlih hamdoulilah
m
28 juin 2009 22:00
Tarik Ramadan vole bas et ne représente absolument pas à lui seul l'Islam en Europe.Il est le seul à s'exprimer sur les sujets d'actualité mais ne trouve aucun autre contradicteur qui puisse mettre à jour ses contradictions.

Il fait parti d'un groupe extrêmiste égyptien.Comment peut-il repésenter un quelconque Islam d'Europe?
28 juin 2009 22:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Moi je trouve que c'est l'un des seuls intellectuels musulmans a donné une bonne image de l'Islam.
Il a tjs été compréhensif, a tjs répondu ac sagesse, il véhicule les vraies valeurs de l'Islam.

non, ... il innove, ... il veut qu'il soit accepté, qu'on l'applaudit,

que l'islam (meme faux) soit accepté par l'europe, ...

il sait pas qu'on en a rien a ciré de l'europe, ..

on est pas la pour faire plaisir, ...

bref, qu'il aille au diable.

Je crois que tu n'as rien compris à ses démarches habib !

Pour une fois que je suis foncièrement en désaccord avec toi looll

Moi je crois qu'il a raison et j'ai jamais lu quelque chose à l'encontre de ce que dis le coran !

Apres il y a aura toujours des barbu pour dire que votez ses haram mais qui continuront de vivre en europe et de manger dans leur gamelles
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
29 juin 2009 07:48
je pense que TARIK fait la differences et explique au clairement ce qui est islam et coutume et derives!

car certain non musulman on tendances a amalgamer....islam/et coutume populaire( propre a chaque peuples) et derives

mais ceratin qui pratique ces coutumes , ou sont dans un delire qui na rien a voire avec l islam (les taliban qui traitent mal leurs femmes par exemple etc etc).peuvent avoir du mal a accepter les clarifications de Tarik ramadan...et cela car attaché a leur coutumes, derives etc etc et les ayant eu meme amalgamer avec leur religion.

un exemple de coutume que l ont amalgame avec l islam...l excision...(une coutume des peuple d afrique noir qui perdure aprés laa rrivé de l islam en dans cette region etc etc )

un exemple de derive.......chatier ou etre trop rigoureux dans ceratin cas ....alors que ce n est pas ce que dicte l islam (exemple avec cette homo detéré etc etc alors que la personne morte ne peu ples etre juger que par son seigneur....! la personne est morte, enterré (peu importe l endroit) ...il ni a pas a detérré son corp ou je ne sais qu elle autre delires )...! ont est pas des animeaux, il ya un respect du au mort ...la personne est morte, son compte sera avec dieu, personne n a plus le droit d y toucher o khlass .faut pas approuvé une derive ou laissé pensé que c est un comportement musulman. et TARIQ fait cela a merveille (meme si je connais que quelques une de ses interventions) !






a propos du respect envers un mort :


Du point de vue de la sharî`ah, un musulman a parfaitement le droit de suivre le cortège funèbre d’un proche non-musulman, décédé en étant resté non-musulman. Un hadîth relate en effet que le Messager de Dieu — paix et bénédictions sur lui — ordonna à `Alî — que Dieu l’agrée — d’enterrer son père, Abû Tâlib, qui était resté mécréant et n’avait pas embrassé l’islam. Les juristes se fondèrent sur cette tradition prophétique pour prouver qu’il était permis au musulman de suivre le cortège funèbre d’un parent non-musulman.

Le musulman peut tout à fait se charger personnellement de laver le défunt non-musulman, de l’envelopper dans son linceul, et de l’inhumer. Certains juristes affirment même qu’il est du devoir des musulmans d’envelopper les morts dans leurs linceuls et de les inhumer, même s’ils ne sont liés par aucun lien de parenté, dans le cas où aucun proche du défunt ne peut s’en charger.

Le musulman peut aussi rendre visite à la tombe d’un proche non-musulman car la moralité de la mort est aussi valable dans ce cas. Lorsqu’un musulman voit un cortège funèbre, il doit se lever, même lorsque le défunt est non-musulman. Il doit se tenir debout jusqu’à ce que le cortège funèbre soit passé ou que le défunt soit déposé, fût-il transporté sur les épaules ou sur tout autre moyen de transport, et ce, en vertu de l’enseignement du Prophète — paix et bénédictions sur lui — : « Si vous voyez un cortège funèbre, levez-vous jusqu’à ce qu’il soit passé ou que l’on dépose (le défunt). »

Un jour, alors que le Messager — paix et bénédictions sur lui — était assis, voyant arriver un cortège funèbre, il se leva. On lui dit qu’il s’agissait du cortège d’un non-musulman. Il s’indigna : « N’est-ce pas une âme ?! » Alors qu’ils étaient assis dans la cité d’Al-Qâdisiyyah, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa`d virent arriver un cortège funèbre, pour lequel il se levèrent. On leur dit : « C’est le cortège d’un non-musulman. » Alors, ils répondirent par le hadîth susmentionné.

La raison qui justifie qu’on se lève au passage des cortèges funèbres apparaît dans le hadîth attribué par `Abd Allâh Ibn `Amr au Prophète — paix et bénédictions sur lui — : « En vérité, vous vous levez par respect à Celui Qui rappelle les êtres » et dans une variante : « En vérité, vous vous levez par respect à Dieu — Exalté soit-Il — Qui rappelle les âmes. »

Enfin, il est recommandé, lorsqu’on voit un cortège funèbre, de dire : « Subhâna Allâhi Alladhî lâ Yamût Subhâna Al-Malik Al-Quddûs » (Gloire à Dieu Qui ne meurt point, gloire au Roi Très Saint).

Et Dieu est le plus savant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 08:30 par rif1.
j
29 juin 2009 16:15
Salam,

J'avais relevé dans dans un forum une interprétation de l'homosexualité en Islam que j'aitrouvé intéressante et que je vous livre :


"En effet, la chariah, ainsi que le Coran, interdisent à toute femme d’avoir contact, ne serait-ce que du regard, avec un homme autre que ceux de sa famille. Ainsi, dans un régime de chariah (comme chez les séoudiens), les hommes grandissent en côtoyant uniquement des hommes, à l’exception de leurs sœurs et de leur mère. Cette absence de femme favorise tout naturellement les fantasmes homosexuels. Les rapports homosexuels sont en plus encouragés par le fait qu’il est normal—voir même idéal—en terre musulmane qu’un garçon ne fréquente que des garçons, ce qui permet de dissimuler les pratiques homosexuelles. Alors que dans n’importe quel pays normal (non perverti par la chariah), un garçon qui ne fréquente que des garçons, ça se voit, ça n’est pas normal et ça attire vite les soupçons. Ainsi la terre islamique est un havre pour les jeunes homos qui peuvent facilement dissimuler leurs pratiques. Ce n’est pas pour rien si après le Marais à Paris, la destination favorite des gays occidentaux c’est la Turquie, le Maroc…

........................

Je vois déjà certains d’entre vous me dire « mais non !, c’est faux car la chariah condamne l’homosexualité ». Vous avez raison dans un sens : la chariah condamne effectivement l’homosexualité. Mais le problème c’est qu’elle condamne plus sévèrement encore l’hétérosexualité. Les hommes et femmes hétérosexuelles qui s’adonnent à l’amour en dehors du mariage sont mis à mort et lapidés les deux. Du coup, le musulman sans femme est confronté à une petit dilemme : 1) soit il fait l’amour à une femme et court ainsi le risque de se voir mis à mort et sa dulcinée lapidée. 2) soit il viole un garçon et encourt une peine mineure, car, dans l’homosexualité, seul le garçon qui se fait pénétrer est condamné à mort par la chariah. Devinez quelle option il choisira ? il choisira la deuxième car elle bcp moins risquée pour lui. Ce d’autant plus que, en vertu de l’habitude qu’ont les hommes de se tenir tout le temps ensemble dans les sociétés islamiques, il y est bcp plus facile de dissimuler des relations homosexuels qu’hétérosexuels, comme je l’avais dit plus haut. Voilà comment la chariah, tout en la condamnant, favorise en réalité l’homosexualité. Ceci me semble indiquer que la chariah est inspirée par le Malin. Car pour le Malin, c’est la fin seule qui compte et pas les moyens. Et sa fin à lui c’est la perversion de la nature humaine.

.......................Plus précisément à la sourate 76, verset 19 , où le Coran décrit à quoi ressemblera le paradis :
Voilà ce qui y est dit :

« 11. Allah les protégera donc du mal de ce jour-là, et leur fera rencontrer la splendeur et la joie,
12. et les rétribuera pour ce qu'ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial .
(…)
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. »



Au Paradis le djihadiste aura le choix entre des Houris et des jeunes garçons.

Apparemment Tariq Ramadan connaît bien le Coran.
M
29 juin 2009 17:13
Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. À chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Les gens de son peuple, à cause de leurs pratiques homosexuelles, sont traités de transgresseurs[1], outranciers[2], ignorants[3] par Loth et de criminels[4] par Dieu. Ce peuple ne semble pas avoir été uniquement anéanti par Dieu pour ces pratiques, mais également pour avoir traité leur prophète de menteur.[5]

La Sounna condamne également l'homosexualité, et de plus, prescrit la peine de mort comme sanction, le plus souvent par lapidation[6]. Les imams Malik et Shafii, classent les homosexuels avec les adultérins, qu'ils soient eux-mêmes mariés ou pas. Dans l'islam, seule la sexualité dite "normale" est autorisée, à savoir l'hétérosexualité. Toutes relations sexuelles hors du cadre sacré et divin du mariage hétérosexuel est interdite.[7]
p
29 juin 2009 17:20
il ya des milliers des homos maries musulmans qui pratiquent l homosexualite secretement
beaucoup des femmes atteint par le virus sida dans les pays musulmans sont contamines par leurs maris

ce que je veux dire ici certes il ya beaucoup des homosexuels en europe et en France mais je crois aussi dans les pays musulamns ils sont tres nombreux

la solution c est pas l aggression contre eux ce sont des citoyens aussi et je ne comprend pas pourquoi un hetro se donne le droit d attaquer un homo je parle ici d une experience que j ai vu groupes des hommes a rabat entrain de battre ce pauvre homo et l insulter en plein publique sad smiley
k
29 juin 2009 22:51
Citation
Ouarza a écrit:
Il est de plus en plus bizarre ce Tariq Ramadan... Oh

Dans deux ans, on devrait le voir sur un char à la gaypride, il est plutôt mignon... avant de revenir sur ses propos et de lancer une burkapride sur les Champs, sur une fatwa remixée, d'ici 10 ans, pour quoi pas!
h
29 juin 2009 22:56
Citation
printemps1 a écrit:
il ya des milliers des homos maries musulmans qui pratiquent l homosexualite secretement
beaucoup des femmes atteint par le virus sida dans les pays musulmans sont contamines par leurs maris

je suis pas d'accord avec toi, ... c'est plutot milliards (avec un S a la fin) ...

les gens racontent n'importe quoi, et chiffre meme leur connerie pour que ça soit credible, ...

y a pas plus pire que ça comme betise, ..

Bye
assalam o alykoum
l
29 juin 2009 23:28
l'homosexualité est universelle. suivant les scoiétés/cultures, elle est plus ou moins bien acceptée, cachée. on ne choisit par son orientation sexuelle.
r
30 juin 2009 06:06
la charia favorise l homosesualié caché ...etc ect...!!! qu est ce qu ont entend pas!!!!

musulman homosexel....! rien que dans ces mots, il ya un paradaoxe!
l islam interdit l homosexualité !

ensuite il peu y avoire des hypocrite, mais l habit ne fait pas le moine! un homme qui porte un nom arabe ou qui vit dans un pays musulman et qui est homosexuelle et bien c est tout simplement un homo et non un musulman homo , vue que la simple pratique de cette perverité, le fais sortir de la religion vue qu il ne respecte pas un de commandement. peu etere qu en abandonnant ces pratique et demandant pardon et retournant vers ce que dicte la religion on pourra le renommé musulman, mais tant qu il reste dans cette pratique et bien il est tout simplement homo et non musulman .

puis en ce qui concerene la charia qui separe homme et femme et qui selon certain favorise l homosexualité....!


penchon nous sur ce qui favorise l homosexualite...!

et bien c est la recherche pour ceratin, de plaisir a tout prix, avec exces, etc etc

et qu est ce qui favorise de telle comportement?...et bien c est les société ou le sexe est roi avec toute ses derive !!! ou si tu couche le plus tot possible avec le plus de femme possible, etc etc ....et bien tu est une icone etc etc ou du moin tu a une reputation , ou le sexe et les plaisir etc sont mis sur un piedstal...a la tv, dans la presse etc etc!!!

exactement le contraire de ce que dicte l islam qui lui preconise la separation homme femme justement pour ne pas favorisé ces pulsion !dans les pays musulman, le sexe et les plaisir etc etc ne sont pas roi!!! cé meme un tabou, c est honteux etc etc !!!! la charia preconise le controle de sois, la patience ,le plaisir mais dans les regles (mariage/hetero etc etc ), et non le plaisir depravé a en arrivé meme a des pratique zoophile..etc etc.

maintenant, penchons nous sur ces pays ou prolifere les homosexuelle et autre perversion !! et bien tout simplement des pays qui sont passé au mode de vie occidentale....!!! ou le sexe, les plaisir a tout prix, devienne roi!!!...et aujourd hui grace au chaine satellitaire etc etc aucun pays, aucune société n est epargné par cela...! avec la puissance culturelle occidentale (chaine film etc etc) diffusé partout dans le monde et accessible par tous et qui diffuse...ce mode de vie ou SEXE ET PLAISIR SON ROI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 06:13 par rif1.
p
30 juin 2009 11:18
y a pas plus pire que ça comme betise, .quote Habib75
.faut arreter de cacher nos tetes dans le sable l homoseualite existe dans tous les pays dire que c est des betises c est mentir a nous meme winking smiley


eye popping smileyeye popping smileyselon les organisations internationaux (funded by United Nations)le nombre des femmes musulmanes qui ont le sida a augmente dans les dernieres annees (pays comme saoudie, Bahraine , Kuweit.....etc)les etudes qu ils ont fait ont montre que ces femmes sont contamines par leurs maris qui ont des rapports sexuels homo secretement

la difference entre l homosexualite dans les pays european et les pays musulmans c est que en europe on ne cache pas ces choses la , mais la sexualite dans les pays musulmans reste un taboo
un homoseuel se marie avec une femme pour faire plaisir a sa famille mais secretement c est un homosexuel = resultat l epouse est victime de maltraitement et de sida dans beaucoup des cas Ill
h
30 juin 2009 20:24
printemps1 sleeping

des histoires comme ça me donnent envie de dormir, ... y a pas d'action, pas comique, rien ..
assalam o alykoum
C
30 juin 2009 23:03
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Je me demande qui considère encore Ramadan comme représentatif d'un quelconque Islam...

Il finit bien bas. Il a beau faire des pieds et des mains pour se racheter, il rèstera aux yeux des médias Tarek Ramadan. Qu'il s'enterre définitivement dans le trou qu'il a creusé, ce vil personnage.


Moi.
Je trouve son discours policé mais respectable et logique. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je ne lui trouve aucun équivalent sur la scène médiatique européenne.

En quoi tu le trouves vil ?

Il est en train de défaire ce qu'il reste d'Islam fil par fil. Il un un auditoire important, ses propos sont écoutés par des milliers de personnes. Ses propos sur la Chari'aa Islamique qu'il a qualifiée de "Barbare" sont déjà honteux. En fait il est entré dans un cercle vicieux. Les médias l'on dépeint en extremiste et depuis, il essayes de se refaire une virginité. Pour cela, il va dans le sens du vent et veut se poser en Musulman "tolérant" et "ouvert". Il cherche la satisfaction des hommes, Allah continuera à l'avilir car celui qui cherches la satisfaction des ennemis d'Allah ne pourra obtenir l'agrément d'Allah.

Je ne l'aime pas et ça ne date pas d'hier. L'Islam européen est une calamité, Ramadan en est un avatar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 23:08 par Coloquinte.
a
30 juin 2009 23:10
oui l homsexuoualité existe dans tout les pays musulmans ok

mais en arabies saoudite c est interdit et au maroc c est plutot tolerer

comme pour l alcool normalement c est interdit mais dans n importe qu elle endroit tu peux l acheter

alors que en arabies saoudite c est pas possible


il y a une difference entre tolerer et interdir ceus qui interdisent essayent de remedier au probleme


alors que la tolerance est un appel a la pervercion



c etait pour repondre a PRINTEMPS
l
1 juillet 2009 01:04
coloquinte a ecrit:
"L'Islam européen est une calamité"

arhaye a ecrit:
"la tolerance est un appel a la pervercion"

on sent que la democratie et les libertés individuelles, dans votre vision de l'islam, sont tres secondaires. ça laisse songeur....
Facebook