Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan : décrédibilisé à tout jamais ?
15 février 2018 18:16
Salam

Pensez-vous que l'affaire Tariq Ramadan aura un impact fatal sur son image ? Qu'il sera à jamais décrédibilisé et donc écarté, décrédibilisé ?

Je me pose la question car même au sein de la communauté musulmane, les opinions sont divisées. Il ne bénéficie pas d'un soutien unanime.

Sachant que même si c'est un "complot", il y a de fortes chances que ça n'éclate jamais au grand jour...
s
15 février 2018 18:17
C est le moins qu'on puissent dire
P
15 février 2018 18:25
En même temps, il y a toujours eu des musulmans qui ne supportent pas son discours...
Je ne pense pas que ça changera grand chose pour les autres, c'est trop gros cette histoire, vraiment pas crédible!
Surtout qu'il arrive la même chose à Nicolas Hulot... il y a vraiment de quoi se poser des questions!

Après, c'est vrai que même s'il est innocenté, il sera définitivement sali.

Qu'Allah lui vienne en aide
P
15 février 2018 18:30
Beh écoute oui à coup sûr
Un complot ? En fait je crois que c'est juste une assurance pour certains de se dire qu'il est victime d'un complot bref ..

Pour moi, complot ou pas, viol ou pas, il ne sera plus crédible surtout quand il parlera des châtiments de l'adultère !

Et puis il sera plus crédible du tout sur toute autre chose je pense ...
Y
15 février 2018 18:45
Il restera crédible pour certains et pas pour d'autre.

Mais ce que Tariq Ramadan a construit tout au long de sa vie, je ne pense pas que beaucoup d'autres l'ont fait. Et je ne pense pas que ce soit des journalistes ou autre qui puissent effacer d'un revers de la manche son apport à la communauté musulmane, à sa famille et à la société en général.

Donc pour moi il restera crédible, malgré les dossiers qu'on voudra bien lui mettre sur le dos.
P
15 février 2018 19:03
Plus crédible, viol ou pas il a trainé avec ces femmes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook