Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq ramadan comme vous l avez jamais vu
A
8 août 2014 00:21
Ca se passe sur une télé senegalaise

[www.youtube.com]

Regardez a partir de la minute 5:45 a partir de ce moment la commence l intervention de mr bakkary samb qui a commencé a faire une critique accerbe du hamas et des freres musulmans ....Et la surprise tariq ramadan qui pretend ne pas etre frere musulman voit son visage se renfrogner et on le voit aussi faire tous pour empecher mr bakkary d exprimer son idée en lui coupant la parole alors que vous pouvez consatater que personne ne lui coupait la parole quand il s exprimait ....
les critiques de mr samb n avait rien a voir aux critiques des islamophobes qu il a l habitude de rencontrer sur les plateaux de télé occidentaux ......avec eux il garde son sang froid et fait l intelligent parcequ il sait qu il a faire a des types de tres bas niveau.....
la c etait different et on voit un autre tariq ramadan tricheur ,irrespectueux des regles du debat et meme insultant quand il finit par traité son interlocuteur d esprit colonisé sans meme repondre a ses arguments ...

je l avais deja vu dans cette situation sur france 24 ou il a eu a faire a mohammed siffaoui et un porte parole d al azhar sur france 24
[www.youtube.com]
mais ce qui m avais plus choquer içi c est le parti pris de la presentratrice qui prive le contradicteur de tariq ramadan de droit de reponse ...avec en toile de fond le rire moqueur de tariq ramadan....
l
8 août 2014 00:58
Le plus intéressant est la réaction de l'ambassadeur d’Israël à Dakar à la question du coup de pousse d’Israël à la création du Hamas. Ils n'ont pas mis Ramadan et 'ambassadeur d’Israël cote à cote par hasard.

C'est le BHL musulman Ramadan...il lui ressemble de plus en plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 00:59 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
8 août 2014 09:16
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Le plus intéressant est la réaction de l'ambassadeur d’Israël à Dakar à la question du coup de pousse d’Israël à la création du Hamas. Ils n'ont pas mis Ramadan et 'ambassadeur d’Israël cote à cote par hasard.

C'est le BHL musulman Ramadan...il lui ressemble de plus en plus

ta comparaison est excsellente sur Ramadan avec BHLthumbs up
A
8 août 2014 14:23
Je remarque que ce ramadan qui était, jusque là, votre champion aurait-il perdu de son aura passée ???
8 août 2014 18:22
Mouè... c'est plus M. Bakkary qui a l'air énervé... il n'a pas vraiment l'air de l'apprécier... donc logique que Tariq Ramadan le titille un peu...
En tout cas, l'intervention de Tariq Ramadan qui commence vers 17 min est claire et loin d'être comparable aux propos de BHL (qui a récemment insulté les personnes voulant boycotter Israël de connards!!)

Vous devriez arrêter de vouloir tout le temps critiquer les autres musulmans parce que ceci parce que celà... c'est ce qui fait notre malheur malheureusement aujourd'hui!

Réflechissons et agissons au lieu de nous critiquer sans cesse
8 août 2014 19:43
en meme temps face a mohamed sifaoui difficile de rester calme ptdr
A
8 août 2014 21:09
Citation
idbel a écrit:
en meme temps face a mohamed sifaoui difficile de rester calme ptdr


Sifaoui est un homme de grande valeur, son travail est remarquable. Un homme de paix, franc et moderne, c'est rare !!!!
A
8 août 2014 21:15
MR ASFARFOOD
On se connait ? on a deja discuter vous et moi de tariq ramadan?
ou m avez vous deja vu chanter les louanges de tariq ramadan?
je ne vois pas alors la logique de votre intervention..
A
8 août 2014 21:17
C est tout a fait le contraire qui s est passé c est tariq ramadan qui est loin de la position d un intello qui develope de maniere sereine et coherente....Regardez a la minute 6:50 Mr Samb commence a develloper son idée qui est tres coherente ....a savoir que la cause palestienne est utilisé par les freres musulmans pour realiser un agenda qui est loin d etre celui de la liberation du peuple palestinnien ....
Et c est vrai il vous suffit de revenir un petit peu en arriere ...
Quand les freres musulmans etaient au pouvoir en Egypte le hamas qui n en est qu une succursal se refusait cathegoriquement d attaquer israel pour ne pas mettre le president Morsi dans l embarras...Car si il l avait fait et que israel avait reagis comme elle reagis maintenant ....les freres musulmans en egypte aurraient un choix cornelien
-Soit ils engagaient l Egypte dans une guerre perdu d avance contre Israel et qui risquerait de ruiner l egypte....et hypotequer leurs chance de rester au pouvoir eux qui le convoite depuis plus de 90 ans
- Soit ils fermaient les yeux ,et la ils perdent toute legitimité aupres de leurs fans eux qui ont passé leurs vies a promettre que eux au pouvoir a la difference de moubarak ,ils defendront fermement les palestinniens contre les agressions israeliennes ...
Alors pour eviter a leurs maison mere un tel choix ,non seulement le hamas s est abstenu d attaquer israel mais en plus ils ont combattu avec acharnement tous les autres groupes a gazza qui voulaient le faire ...
Quand Morsi le frere musulman etait au pouvoir en Egypte le hamas etait le plus acharné des defenseur de la securité d israel....
Mais depuis un an la donne a changé et Morsi a été renversé par l armée egyptienne et les manifs des freres pour le remettre au pouvoir se sont essouflé.....Rien de mieux alors pour mobiliser les troupes et de s attirer des sympatisants qu un massacre de palestinniens par israel qui indignerait le peuple egyptien et le pousserait a sortir dans rue grossir les rangs des manifestants FM pour eventuellement condamner le silence de Sissi ....;Alors les Fm ont demandé a leurs succursal du hamas de rallumer le front avec israel et d etre intransigant afin que le massacre soit concequent...et c est exactement ce qui s est passé...
Sachant ceci on est en droit de se demander ...c est quoi au juste le but du Hamas ..liberer le peuple palestinnien et resister a israel ou aider leurs maison mere FM a conquerir le pouvoir en Egypte???
et c est exactement la question qu allait posé l exellent mr samb bakary regardez a la minute 6:40 et surtout regardez la tete que fait tariq ramadan qui a vu la tempete venir....(ce n est pas sa tete des bons jours)...et a la minute 7:15 il commence a faire sa crapule d hypocrite frere musulman ..regardez comment il coupe la parole et essaye de perturber mr bakary dans un irrespect flagrant du debat alors que quand lui il s exprimait personne ne lui a coupé la parole...et regardez surtout a la minute 7:30 quand tariq ramadan lui dit qu il voulait l entendre dire que le hamas etait un mouvement de resistance a Israel....alors que dans les faits le hamas ne resite pas a israel il fait du rabattage pour les freres musulmans....
Puis a partir de 7:40 mr samb se dechaine il revele ce qui est de notoriété publique a savoir que le hamas a été creer avec la complicité d israel et a partir de 7:50 il pose la question que tariq ramadan voulait absolument l empecher de poser et que j ai evoqué plus haut a savoir quel est exactement le callendrier du hamas .....
Et c est la que la crapule de tariq ramadan pour l empecher de s exprimer tombe carrement dans l insulte et l accuse d avoir un esprit de colonisé....
franchement regardez bien la video elle parle d elle meme...

EFFECTIVEMENT comme l a dit al majdoub le bhl içi c est tariq ramadan ,avec plus d arrogance et de mepris
8 août 2014 22:02
AbdelhayIbnYaqdhane, tu peux s'il te plait m'expliquer qui tu es et d'où tu sors?

Car ces derniers temps, on a vu débarquer sur le forum des individus qui défendent la cause sioniste. Et j'aimerais bien comprendre le phénoméne.

Je comprends, il y a des gens neutres, des gens pro Palestiniens, des sionistes, des antisémites etc etc... Mais toi? Tu es quoi au juste?

Car à ta lecture de la vidéo, tu es un exemple typique du gars qui entend ce qu'il veut.

Le gars qui dit, au début de la vidéo que Jérusalem n'a jamais été aux Palestiniens... Un autre, il aurait planté une hache dans sa face direct. Le fait de ne pas recourir à la violence devant de tels propos prouve une extrême tolérance et une qualité intellectuelle.
A
8 août 2014 22:40
Citation
lemask a écrit:
AbdelhayIbnYaqdhane, tu peux s'il te plait m'expliquer qui tu es et d'où tu sors?

Car ces derniers temps, on a vu débarquer sur le forum des individus qui défendent la cause sioniste. Et j'aimerais bien comprendre le phénoméne.

Je comprends, il y a des gens neutres, des gens pro Palestiniens, des sionistes, des antisémites etc etc... Mais toi? Tu es quoi au juste?

Car à ta lecture de la vidéo, tu es un exemple typique du gars qui entend ce qu'il veut.

Le gars qui dit, au début de la vidéo que Jérusalem n'a jamais été aux Palestiniens... Un autre, il aurait planté une hache dans sa face direct. Le fait de ne pas recourir à la violence devant de tels propos prouve une extrême tolérance et une qualité intellectuelle.

je te parle de l echange entre mr bakkary et tariq ramadan et toi tu me parle de ce que a dit l aambvassadeur israelien????? qu el est le rapport...

Quand a la question de savoir qui je suis ,si t est de la police secrete tu a d autres moyen plus efficace de le savoir que de me le demander ...
et si tu n est pas de la police pourquoi alors cette question???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 22:47 par AbdelhayIbnYaqdhane.
9 août 2014 00:14
Salut MOSHE TU AS ENCORE CHANGé DE NOM?
CA MARCHE PAS TES COMBINES
LE GENOCIDAIRE C'EST ISRAHELL
LE VOLEUR C'EST ISRAHELL
LE LACHE C'EST ISRAHELL
CEUX QUI APPLIQUENT L'APARTHEID C'EST ISRAHELL
ET LE SEUL PAYS AU MONDE AVEC UN GOUVERNEMENT RACISTE D'EXTREME DROITE C'EST ISRAHELL

SHALOM A TOI ET RETOURNE MANGER UN SHAWARMA, SANDWISH PALESTINIEN DONT ISRAHELL A VOLé LE NOM
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
A
9 août 2014 03:11
Citation
gazelle du nord a écrit:
Mouè... c'est plus M. Bakkary qui a l'air énervé... il n'a pas vraiment l'air de l'apprécier... donc logique que Tariq Ramadan le titille un peu...
En tout cas, l'intervention de Tariq Ramadan qui commence vers 17 min est claire et loin d'être comparable aux propos de BHL (qui a récemment insulté les personnes voulant boycotter Israël de @#$%&!!)

Vous devriez arrêter de vouloir tout le temps critiquer les autres musulmans parce que ceci parce que celà... c'est ce qui fait notre malheur malheureusement aujourd'hui!

Réflechissons et agissons au lieu de nous critiquer sans cesse

Bon je sais que ramadan a assez de charme pour ne pas laisser insensible une gazelle mais soyons honnete quand meme ....
Mr bakkary ne s est enervé que quand tariq ramadan a essayer par tous les moyens crapuleux de l empecher de develloper ....et ça tu pourra faire ce que tu veus ,tu pourra dire ce que tu veus ça ne changera pas que c est que la video montre...

mr bakkary l aprevenu plusieurs fois ..."laissez moi parler je ne vous ai pas coupé" et c est vrai on peut le verifier ..mais tariq ramadan a insisté a l empecher de parler ...
un moment mr bakkary lui a meme fait savoir que meme si il n avait aucun respect pour lui au moins qu il ai du respect pour sa propre personne car c est un digne d un grand intelectuel de couper la parole dans un debat.....c est la qu il lui a dit "faite le (ne me coupez pas la parole) pour votre rang"......
mais cette crapule de tariq ramadan n a rien voulu savoir et il est encore decsendu plus bas ...il a continué a essayé de l empecher de parler en lui disant qu il ne faisait que repeter ce qui se disait a paris et allant meme jusqu a le traiter d esprit colonisé......et ce n est qu a partir de ce moment la que mr bakkary c est enervé ......

Soyons honnete et ne laissons pas nos sentiments nous guider
.
C
9 août 2014 03:48
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
idbel a écrit:
en meme temps face a mohamed sifaoui difficile de rester calme ptdr


Sifaoui est un homme de grande valeur, son travail est remarquable. Un homme de paix, franc et moderne, c'est rare !!!!
haaaaaa ok je comprends mieux certaines de tes interventions
en faite tu ne vaux pas mieux que ce sifaoui ...
9 août 2014 09:54
Hahaha... je pense quand même avoir un peu de maturité pour ne pas boire les paroles de Tariq Ramadan sans réfléchir au fond de sa pensée... et je ne suis pas toujours d'accord à 100% avec lui...

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut : ils ne s'apprécient pas (ils ont déjà débattu sur le Mali...), et chacun a coupé la parole à l'autre...

Concernant Tariq Ramadan, je t'avouerai que je regarde différemment les débats dans lesquels il intervient aujourd'hui... un peu marre qu'il ait sans cesse à se justifier sur son "double discours", son affiliation aux frères musulmans... tout ça pollue le débat... Mais lorsque on le laisse développer ses idées (dans cette vidéo vers 17 min entre autres) on ne peut pas dire qu'il raconte des salades smiling smiley
donc le discréditer sous prétexte qu'il a été malpoli avec M. Bakary c'est un peu trop facile smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/14 10:45 par gazelle_du_nord.
A
9 août 2014 12:52
Oui c est vrai il serait injuste de discrediter tariq ramadan parcequ il aurrait été impoli dans un instant d egarement.....mais le probleme c est que je n ai pas dis ça gazelle ...
ca va plus loin que ça ...ce que j ai dis c est que tariq voulait empecher bakkary de se poser des questions sur le but reel du hamas ....
1-Est ce la liberations des palestinniens ?
2-Ou de servir d eux comme chair a canon afin de remonter le peuple egyptien contre SiSSI et ainsi donner un coup de main aux freres musulmans qui ont bien besoin en ce moment de la colere des egyptiens afin de la retourner en leurs faveurs ....?
Il etait clair que samb penchait pour la deuxieme hypothese et il etait entrain de la devellopé ...et c est ce que tariq ramadan voulait empecher ...c est pour ça qu a un moment il lui a dit :"c est ce que je voulais vous entendre dire ,que le hamas est le mouvement de resistance palestinniene" ...cad la premiere hypothese, que tariq ramadan avec une arrogance que l ont voit que chez les sionistes sur les plateau télé ,le sommait d adopter ...
Chose que naturellement bakkary a refusé de faire et c est la que tariq est devenu meprisant et l a accusé d etre un perroquet qui repete ce qu on dit a paris et d avoir un esprit colonisé.....
c etait completement miserable de sa part ...meme si bakkary reproduisait ce qui se dit a Paris ..pourquoi tariq ne le laisse pas le faire et apres le refute comme il le fait quand on le lui dit a Paris ???
au lieu de son meprisant "Vos gueules les negres ça c est question de blancs et j y repond que quand c est des blancs qui me les posent ....vous les negres contentez vous d acquiser a ce que je dis ".
et j ai mis une autre video ou on le voit faire la meme chose avec siffaoui ....il est clair qu il est géné quand il a faire a des musulmans qui connaissent tres bien les freres musulmans ....

tu vois bien que je n essayais pas de discriditer le beaugosse juste parcequ il a été malpoliNo no et si tu lis mes autres posts tu verra que je suis en conflits ideologique avec la secte dont il est le representant en mode taqqiya
b
9 août 2014 13:29
Shalom, Salut, Salam ...

Amen oua la ou'mine, ni Amin, i.e, je n'en crois pas un mot ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/14 13:31 par blagueur.
A
9 août 2014 13:43
tu deviens enigmatique blageur .;ça va ???
A
9 août 2014 15:11
On trouve de ces revelations sur le net ...
voila une video d un ancien chef d alquaida ami de ben laden et al zawahri il parle sur la chaine du hezbolah al manar......(ce n est pas caroline fourest ni siffaoui)
a un moment il parle de la tresorerie des FM et il dit qu il n y a pas de comptes en bank au nom de l organisation mais qu ils utilisait les comptes privés des adeptes et qu il arrivait que lors d une mort subite de l un des membre ses heritiers refusaient de restituer l argent a l organisation...certains niant que leur pere appartiennent a l organisation ou pretendant que leurs pere etait fou ....et c est la u il invoque tariqq ramadan et il dit ": tenez le propre petit fils de hassann al banna tariq saed ramadan quand il est venu recuperer l heritage de sa mere a refusé de leur donner quoique se soit en leur disant ;" mon grand pere n etait pas FM il etait franc maçon" ils lui dirent "t est devenu chiite ???" il repondit "non je suis devenu druze"
Regardez a partir de la 22:00 minute ...ça nous revele des facette de la personnalité de tariq
[www.youtube.com]
w
9 août 2014 16:12
Citation
idbel a écrit:
en meme temps face a mohamed sifaoui difficile de rester calme ptdr

Salam

ce petit sifaoui n'est qu'une petite ordure.

Depuis quelques années, le mensonge est devenu la marque de fabrique de plusieurs intellectuels. Ces « faussaires » qui assènent sans aucun scrupule des contrevérités pour défendre telle ou telle cause sont quasi intouchables. Quoi qu'ils racontent, on les respecte et personne, ou presque, n'ose dénoncer leurs (petits) arrangements permanents avec la vérité.

Un académicien français connu accuse le journaliste algérien Mohamed Sifaoui d’opportuniste qui courre après la célébrité en suscitant des tourbillons médiatiques en faisant « de l'islam une menace terrorisante », et qui font allégeance aux juifs et à Israël.

[www.alterinfo.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook