Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan: Celui qui travaille pour dieu, dieu protege ces enfants
p
27 septembre 2011 23:23
Tariq Ramadan nous parle de sa famille tout en gardant une reflexion sur la relation avec Allah lorsque son grand-pere mourut a 42 ans Allah a pris la releve sur sa famille...(a mediter)

video ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 08:38 par bobleponge.
i
28 septembre 2011 01:11
Je n aime vraiment pas cet personne.
28 septembre 2011 08:36
j'aime cette personne.
v
28 septembre 2011 12:38
Citation
incompris a écrit:
Je n aime vraiment pas cet personne.

Quelqu'un accroché à la sounnah ne peut aimer la sounnah et en même temps les gens de l'innovation.
Mais parler de cela malheureusement devient "tabou" alors que cela fait parti des fondements de ahlou as-sounnah .
Les gens ne savent pu ce qu'est le tawhiiid, ce qu'est la bid3a, sa dangerosité. Et suivent n'importe qui en se faisant illusionner par les gens de bid3a qui leurs vendant des paroles mieilleuses mais qui sont en vérité un poison.

Pour celui ou celle qui est sincère dans son diine, qui veut progresser, qui veut savoir al haqq sur Tariq Ramadan qu'il (ou elle) regarde cette vidéo qui explique bien cela

[www.dailymotion.com]

[www.darwa.com]

Qu'Allah nous protège des gens de bid3a et brise leur da3wa

Allahoul mousta3aan

Wa as-salaamou 3alaykoum
I
3 octobre 2011 18:41
Tariq Ramadan est un homme très intélligent et très fort pour debattre mais il a une foi très faible pour contredire les lois d'Allah. Ce n'est pas de cet homme qu'on doit apprendre l'islam.

C'est dommage qu'il retourne sa veste pour des koufars qui font en plus que de le persécuté, il n'a pas de place chez les Koufars et ni chez les musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook