Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tariq ramadan auditionné a l assemblé nationale
M
19 décembre 2009 12:40
y en a vraiment sur yabi qui me font rigoler.
essayez de repondre a une seul des questions qui lui etait pose, et donne une reponse aussi precise.
il faut que vous soyer conscient d une chose, dans la religion on peux pas repondre par oui ou non , si on approuve ou pas, la n est pas la question, il sagit d ordre divain décrite par dieu aazawajal sois tu tu t incline ou pas.
ramadan ou qui que se soit est mal place pour dire, que sa est mal ou s a ne l est pas.
on va pas s amuser a bidouiller notre religion pour faire plaisir, comme les chretiens ou les catholique, qui l adapte a leurs guises.
ce qui est écris dans le coran c est a prendre ou a laisser, point barre.
R
19 décembre 2009 13:37
Si on efface mes réponses , ça va pas le faire.


ptdr ptdr
m
19 décembre 2009 14:36
Sur un livre (auteur T.R.) édité par les éditions Fayard, l'éditeur a mentionné au dos du livre que Tariq Ramadan était un frère musulman.
L'auteur a-t-il réagi pour démentir? non. Conclusion.

Rayanair évite de venir me dire encore une fois que je dis des mensonges, sur des choses qui sont vérifiables.
D
19 décembre 2009 15:06
les usa preparent pour 2010 une attaque sur la suisse, non pas parceque les helvetes ne livrent pas le pedophile polanski, mais parceque l un des plus grand danger de notre siecle (tarik ramadan) est de nationalité suisse.
B
19 décembre 2009 16:55
Citation
Rayanair a écrit:
Si on efface mes réponses , ça va pas le faire.


ptdr ptdr

Alors, 4 fois à la télé? Tes sources?
Merci
D
19 décembre 2009 17:30
Citation
Dunesdesable a écrit:
Autant donner la parole à un négrier en lui demandant ce qu'il pense de l'humanité des Africains.

Parce qu'il n'y a pas eu de négriers Africains?
L
19 décembre 2009 18:03
Charia incomprise
la "belle" sharia de Hani Ramadan fut reçue comme une gifle par l'occident
Une négation propre des droits humains si difficilement acquis, le
un véritable épouvantail musulman !
personne n'a obligé a dire de telle monstruosité dans une région ou tout incline a un humanisme contraire a cela, personne n'a pensé au grave préjudice porté par les musulmans rejetant ces idéologies

Si quelqu'un peut me parler des différences entre la pensée de Hani et celle de Tarik Ramadan de manière certaine, qu'il me le fasse savoir, en attendant, pour moi, c'est la même chose avec un emballage différent

ceci dit, ce débat ne sert a rien! Dans la symbolique du voile on est en droit de discuter, mais je ne pense pas que l'on soit en droit d'interdire le port de la kippa, du burnous ou du voile dans la rue ...

C'est impossible sans sortir du cadre des droits de l'Homme, impossible sans sortir du cadre de la laïcité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 19:00 par La Boetie.
T
19 décembre 2009 18:53
Citation
salmones a écrit:
Un peu long, effectivement, mais très intéressant.
On voit bien que nos politiciens ne connaissent rien à l'islam.
Quand à Jean Glavany, je l'ai trouvé fermé au débat et très mal poli.
Tarik Ramadan a dit une chose qui me paraît importante, il ne faut pas aborder l'islam par des extrêmes, comme par exemple la burqa ou le nikab. Cela n'a aucun sens ni aucun intérêt quand à une meilleure compréhention du mieux vivre ensemble. La majorité, pour ne pas dire l'écrasante majorité, des français musulmans ne se sentent pas concernés par la burka ou le nikab.

Tu sais combien de filles en France portent la Burqa?....300

Aujourd'hui en France tu as 1 chance sur 59 999 700 chance d'en croiser une et pourtant cette histoire fait un pate a caisse pas croyable.On ne parle vraiment que de ça,et partout...Ca fait 5 ans que ça dure!


Mais moi quand je vois ça,y'a qu'une question qui me traverse l'esprit....."Pourquoi les français sont ils si con?"
Nech zie Al hoceima..........
m
19 décembre 2009 21:06
Hani Ramadan est pour le châtiment corporel et de préférence pour la lapidation des femmes
et déclare que le SIDA est une punition divine. Il ne tente pas de faire passer ce message par des détours, non il le dit brut de pomme pour qu'il n'y ait aucun doute sur sa pensée.

Hani et Tariqs Ramadan même combat. Sauf que l'un dit les choses crument, l'autre plus hypocrite utilise un double langage.
R
19 décembre 2009 21:28
Citation
mediane a écrit:
Hani Ramadan est pour le châtiment corporel et de préférence pour la lapidation des femmes
et déclare que le SIDA est une punition divine. Il ne tente pas de faire passer ce message par des détours, non il le dit brut de pomme pour qu'il n'y ait aucun doute sur sa pensée.

Hani et Tariqs Ramadan même combat. Sauf que l'un dit les choses crument, l'autre plus hypocrite utilise un double langage.

Trouve moi un texte, ou dans une cassette , ou dans une conférences que Tariq Ramadan dit qu'il est pour la Lapidation et les châtiments corporel ( pas un lien internet intox ou interprétation erronée , mais un écrit ou audio ) , j'attends le lien et ne te défiles pas là surtout je prends les Yabilanautes à témoin.

Ci tu trouves rien , en gros tu n'est qu'une sale menteuse de collabeurette !! .....ptdr

J'attends ta réponse mais j'en suis sur que tu trouveras aucun lien , donc Mediane et D.Villiers même combat !! ..ptdr ptdr

Pourquoi tu as changé ton profil on sait que tu as 38 ans et que tu vis à Toulouse c'est trop tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 21:35 par Rayanair.
R
19 décembre 2009 21:32
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Rayanair a écrit:
Si on efface mes réponses , ça va pas le faire.


ptdr ptdr

Alors, 4 fois à la télé? Tes sources?
Merci

Les sources sont sur dailymotion !! 3 passages au TSR Contre l'UDC sujet les Minarets depuis 2007 va sur Dailymotion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 21:32 par Rayanair.
s
19 décembre 2009 22:04
Si Ramadan est dangereux que fesait il dans cette commission? les politiciens sont bien placés que vous pour le savoir.
On aimrait bien savoir votre avis au sujet de monsonges de Sfeir et Glavany
B
20 décembre 2009 00:25
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Rayanair a écrit:
Si on efface mes réponses , ça va pas le faire.


ptdr ptdr

Alors, 4 fois à la télé? Tes sources?
Merci

Les sources sont sur dailymotion !! 3 passages au TSR Contre l'UDC sujet les Minarets depuis 2007 va sur Dailymotion.

Oui, bien sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 00:31 par Bengi.
i
29 décembre 2009 22:39
assalamou3alaykoum.
Moi tout ce que j'ai pu lire et entendre sur Tariq R. c'est qu'il a plusieurs graves erreurs dans la religion et des savants ont parlé à son sujet.Soit c'est pas une personne vers laquelle se tourner ou même écouter.Il ne fait que ce contredire dans ces débats et c'est là qu'on voit les gens qui ne se basent pas sur le Coran et la Sunna.Il parle avec leur passion. WAllahou a'lam
L
30 décembre 2009 02:02
iwis_n_mohamed => qu on dit les savants sur lui ? et qu as tu lu exactement sur lui ?
S
30 décembre 2009 03:05
Personnellement, j'ai jamais compris ce qu'il disait. A chaque fois qu'on lui pose la question de répondre par oui ou par non, il fait le tour de la question avant de dire quelque chose d'incompréhensible. Personne ne sait ce qu'il veut dire..

J'ai un voisin swisse qui m'a dit que Tarik Ramadan n'est pas très apprécié en swisse (le pays où T.Ramadan a le plus haut taux d'audience, et qui a paradoxalement voté une loi contre les minarets..) en raison de son double discours.

Ou bien des millions de personnes sont connes, parce qu'elle comprennent pas ce qu'il dit. Ou bien, c'est lui qui pratique le double discours et la rhétorique.
L
30 décembre 2009 03:18
Seyyaf => mais toi qu as tu lu sur lui ? au lieu de repeter comme un perroquet
S
30 décembre 2009 11:13
Merci pour l'info, DJ kilo maticha 3afak, l'honneur de Tariq Ramadan n'est plus à faire sur ce site...

Sinon, je remarque avec amusement, que les aveugles volontaire commentent toujours...
M
30 décembre 2009 19:12
chers amis
vous me faites tous marrer.
je l ai écouter plusieurs fois ,je trouve rien a redire, après tout vous n étés pas obliger de gober ce qu il dit, mais néanmoins il a le sens de la repartis.
encore une fois , en matière de religion , ramadan ou qui que se soit, ne peut répondre a une question par oui ou non, c est trop simpliste .
dans l islam on apporte la preuve de se qu on avance.
personne peut statuer a part des savants très calle en la matière.
on discute pas ce qui relève de l ordre divin, si c est écrit dans le coran, c est pas pour faire joli.
on peut en discuter , mais pas contester.
L
30 décembre 2009 20:27
exactement mister sidi

iwis_n_mohamed et syyaf j attends tjs mes reponses.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook