Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq R. au congrès de Tunis “Ne soyez pas naif sur les revolutions...
p
9 mars 2012 22:35
“L’occident n’est pas la pour la démocratie des pays arabes mais pour une transformation…”
“Les USA avec GOOGLE ont formés 88 egyptiens pour les revolutions….”
[url=https://lalitote49.wordpress.com/2012/03/09/tariq-ramadan-au-palais-des-congres-tunisie-le-26-f evrier-2012/]lien video[/url]
p
9 mars 2012 23:23
mais evidement que la jeunesse et les populations arabes ne sont pas naives , et evidement que les usa ont financé et organisé et facilité les "revolutions" facebook . Formation et fourniture de materiel à des blogueurs Iraniens et egyptiens .....

Mais la population arabe s'est revolté , justement car elle n'attend plus rien des usa , et sait qu'elle doit prendre son destin en main . Pour moi , les arabes ont lachés les USA , definitivement . L'exemple irakien etait une demonstration grandeur nature , de l'incompeteance americaine , de son avidité , pour les populations arabes .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/12 23:32 par participant.
11 mars 2012 12:24
ILS Sont entrain de fabriquer leur future cible (le peuple Arabo - musulman)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
11 mars 2012 13:04
cro magnon je crois que tu exageres , le probleme de l'occident ce n'est pas les musulmans , c'est les chinois en premier , ensuite les russes .
le monde musulman est entrain de se diviser en deux blocs , sunite et chiite . les sunite sont du coté des occidentaux et les chiites basculent du coté russe .
N
11 mars 2012 14:20
Salam

L'intégralité de cette conférence ici [www.youtube.com]
p
11 mars 2012 18:00
merci Niark

J'ai regardé la conference et ca me rassure beaucoup .
Tarik ramadan traite le point des financements par des organismes americains des blogueurs arabes et iraniens . Et la manipulation dont Google est preneuse .Et que les pouvoirs occidentaux pensent d'abord a leur intets economiques avant ceux des populations arabes .

il traite aussi de la passion dans les debats politiques , et le manque d'ecoute des interlocuteurs ....

le dernier point , c'est une surprise , Tarik R defend la laicité ..et oui ... (seance à 1h 59 de la video) Tres interssant .

Tarik R , a bien evolué depuis es debuts ....
c
11 mars 2012 20:05
frere tariq voit dans les nouveaux moyens de communication fournis par l'occident au monde une moyen d'ingérence mais il ne critiquera pas l'ingérence des pays islamistes comme l'arabie saoudite, l'iran et autres y compris en Europe. on forme des imams, on finance des bonnes œuvres, des mosquées..... et bien sur tout cela est désintéressé. grinning smiley
jusque dans le coeur de l'europe, dans le caucase, les magnats saoudiens essaient de faire passer leur islam rigoriste et moyenâgeux, quitte à créer des tensions dangereuses. mais ça, on n'en parle pas, ça ne fait l'objet d'aucune critique. par contre, facebook est un coup des sionistes pour déstabiliser les pays arabes. .
p
11 mars 2012 20:57
Citation
coldman a écrit:
frere tariq voit dans les nouveaux moyens de communication fournis par l'occident au monde une moyen d'ingérence mais il ne critiquera pas l'ingérence des pays islamistes comme l'arabie saoudite, l'iran et autres y compris en Europe. on forme des imams, on finance des bonnes œuvres, des mosquées..... et bien sur tout cela est désintéressé. grinning smiley
jusque dans le coeur de l'europe, dans le caucase, les magnats saoudiens essaient de faire passer leur islam rigoriste et moyenâgeux, quitte à créer des tensions dangereuses. mais ça, on n'en parle pas, ça ne fait l'objet d'aucune critique. par contre, facebook est un coup des sionistes pour déstabiliser les pays arabes. .

je te signale qu il est interdit en arabie saoudite .
et ta dernier phrase ne veut rien dire : Personnen'a dit que c'etait un coup des sionistes , meme Rarik le dit à la fin de sa video . Cela dit c'est PROUvé par A+ B que les amercicains ont financés les blogueurs , et que Google a refusé de donner l'accés aux satellites aux syriens , mais Google l'a bien donné aux egyptions .

arretes avec tes histoires de complot
T
11 mars 2012 21:25
Tariq Ramadan est bien gentil,il est aussi tres fort dans les débats,souvent ses adversaires ne font pas le poids face a lui,mais le fond n'est pas la.....

Je le trouves pas assez radicale,trop bobo.

Trop light.......Il blablate trop et fait trop attention a ce qu'il dit par peur de passer pour "antisémite"

Alors Tarik,cogne les!....T'ouvrira des portes.(et pas que celle du pénitencier)

Moi je ne dis qu'une chose,un Musulman qui n'est pas anti sioniste (pour rester dans la charte) n'est,par définition pas un Musulman.

Le Judaïsme, expression raciale, d’un peuple qui a toujours conservé son caractère racial, est une religion qui est par essence anti-Musulmane.

Je regrette qu'une chose,c'est que Tifridjass (President du Mouvement pour l'autonomie du Rif de Al Hoceima) ne sache pas parler Français.Car lui,quand il se lance dans des envolées lyriques sur le Sionisme,il leur fait mal.

Et toute l'assemblé applaudi
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
11 mars 2012 22:24
tariq ramadan a été racheté par le qatar et maintenant ont peut etre sur qu'il va entré dans les rangs comme kardawi et ne plus critiquer "l'actionnaire principal".Aller tariq avoue que toi et toute ta famille avez toujours bossés pour la CIA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook