Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik ramadan, quel livres?
e
7 mai 2011 16:47
Bonjours smiling smiley

J'aimerais m'acheter un des livres de tarik ramadan, mais je ne sais pas par le quel commencer ... Quelqu'un pourrait il me conseiller? merci bien!
d
7 mai 2011 17:27
salam

c est tres bien de vouloir un livre de tarik ramadan mashalah mais je pense que y a d autre livres encore + important a avoir

parceque exemple un coran a la maison siyad as salihin la biographie du prophete sall-llah alahwi wa salam
la vie des prophetes le bon comportement le mariage en islam et surtout LE TAWHID ect...

apres si ta deja tout ses livres la oublie ce que j ai dis et achete le
moi aussi j ai envie de commencer a evoluer dans ma religion parceque faut pas que je reste ignorant
mais tarik ramadan c est pas le 1 er livre que j acheterai y a dautre chose encore + important avant
e
8 mai 2011 12:50
Ha non j'ai pas tout :s il me faut trouver un libraire d'islam a lyon autrement cette année je pars au maroc, je peu tjr me procuré la ba.
8 mai 2011 13:37
salam

voici la bibliographie de tariq ramadan

bibliographie tariq ramadan

nabil riyad al salihine pas siyad winking smiley (sinon ca fait la peche aux vertueux)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
8 mai 2011 19:22
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

voici la bibliographie de tariq ramadan

bibliographie tariq ramadan

nabil riyad al salihine pas siyad winking smiley (sinon ca fait la peche aux vertueux)

desoler erreur de frappe Oups
merci de m avoir corriger
8 mai 2011 19:44
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

voici la bibliographie de tariq ramadan

bibliographie tariq ramadan

nabil riyad al salihine pas siyad winking smiley (sinon ca fait la peche aux vertueux)

desoler erreur de frappe Oups
merci de m avoir corriger

afwane pas de soucis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
9 mai 2011 15:10
confused smileygrinning smiley il y a un livre que je vois toujours au virgin de la defense je vais toujours macheter des livres la bas et ce livre je ne sais pas pourquoi toujours je le prends et a la fin avant de passer a la caisse je le posemoody smileymoody smiley

pourtant il est pas cher zahmaaconfused smiley mais je sais pas pourquoi jarrive pas a le prendre mdr
p
9 mai 2011 15:12
Citation
soum_dielna a écrit:
confused smileygrinning smiley il y a un livre que je vois toujours au virgin de la defense je vais toujours macheter des livres la bas et ce livre je ne sais pas pourquoi toujours je le prends et a la fin avant de passer a la caisse je le posemoody smileymoody smiley

pourtant il est pas cher zahmaaconfused smiley mais je sais pas pourquoi jarrive pas a le prendre mdr

" mon intime conviction" de tariq ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook