Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarik ramadan chez Carl zero
t
25 octobre 2008 20:38
[www.tariqramadan.com]


encore une preuve du double langage de tarik ramadan...meme pas zutttttt winking smiley
l
25 octobre 2008 20:44
il faut surtout comprendre ce qu'il ne dit pas et lire entre les lignes de ses ecrits. et ça devient effrayant.
t
25 octobre 2008 20:47
Citation
l'européen a écrit:
il faut surtout comprendre ce qu'il ne dit pas et lire entre les lignes de ses ecrits. et ça devient effrayant.

faut vraiment que t'arretes le tarama touahhhhh winking smiley oups tu parles de quel lignes? quelles pages??? argumente pour une fois et arrete d'avaler les id...ioties de soeur caroline fourest dont le journal a le meme avocat que Clearstream smiling smiley
l
25 octobre 2008 20:48
caroline fourest est malheureusement loin de la verité.....
y
25 octobre 2008 21:04
Je retiens deux mots :
1- l'interprétation
2 - le contexte
1 : mais c'est exactement ce qui se passe les gens interprètent et c'est là le danger. QUI A RAISON ? QUI POSSEDE LA BONNE INTERPRETATION ? Et pour finir, comment peut-on dire que ce sont les paroles de dieu et en m^me temps, dire que les choses ne sont pas simples et pas claires il faut SAVOIR les interpréter. Et pourtant nous mangeons, nous dormons !
2 - c'est encore plus grave, en parlant de contextualiser, on ôte brutalement le côté intemporel de la parole dieu. Si la parole est de dieu, bien sûr !
Alors à l'instar des réponses que demande Karl Zero, je répondrai je suis POUR ET CONTRE !
t
25 octobre 2008 23:11
Citation
l'européen a écrit:
il faut surtout comprendre ce qu'il ne dit pas et lire entre les lignes de ses ecrits. et ça devient effrayant.

a mourir de rire faute de trouver un OS ou plutot des arguments valables ou des propos qu'ils auraient tenus...tu te refugies derriere des choses...qu'il pourrait dire mais qu'il n'a jamais dite...winking smiley hum hum cherche pas ca doit etre l'effet de la maizena hein...winking smiley
l
25 octobre 2008 23:24
ses actes parlent d'eux memes.
t
25 octobre 2008 23:29
Citation
l'européen a écrit:
ses actes parlent d'eux memes.


quelles actes??? a moins que cela soit tes fantasmes dont tu parles ???? arrete de frequenter Blondel et les syndicats a la C ou plutot financer par la caisse de l'IUMM... pfff bon ok 15 gouttes d'haldol matin midi et soir ( QSP 1 mois hein)...winking smiley
B
26 octobre 2008 00:35
Salam aalikoum


thinkpink

pkoi tu te fatigues de lui repondre?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
26 octobre 2008 00:57
vous faites semblant de ne pas voir et ainsi vous protaegez l'inommable.
t
26 octobre 2008 01:27
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


thinkpink

pkoi tu te fatigues de lui repondre?


parfois meme moi je me le demande...winking smiley en fait je me dis que c'est pas possible d'etre d'aussi mauvaise foi...mais bon peut etre que je me trompe...je n'en sais rien a vrai dire...en meme temps peut etre l'envie d'avoir une position et ou une vision qui contredirait la mienne...sinon a koi bon de venir sur un forum autant matter du Calvi ou du arlette chabot ou tt les invités sont d'accord...smiling smiley concernant l'europeen ? je sais pas s'il fait expres de ne jamais repondre ou plutot dce repondre a coté quand il se sent acculé mais bon tu vois on connait la chanson...a force...smiling smiley

Bonne soiree Bass...smiling smiley
a
26 octobre 2008 14:31
Citation
l'européen a écrit:
vous faites semblant de ne pas voir et ainsi vous protaegez l'inommable.

alors eclaire nous l europpeen,t est la pour ca???non???.

on est des imbeciles ,on comprend rien, on ne sait pas lire entre les lignes.si toi tu sait le faire alors explique nous.malheuresement ca fait 4 fois que tu interviens sur ce sujet ,en repetant la meme chose (et que les medias de masse marteelle aussi sans en apporter la preuve). a savoir :"-tariq ramadan a un double discours croyez nous sur parole car nous ne pouvons pas le prouver".

franchement l euro tu est ici pour echanger des idées ou pour le service apres vente de la propagande de masse ?

le pire c est que le debat entre sarko et tariq ramadan est la PREUVE FLAGRANTE que tariq ramadan ne pratique pas le double discours sinon il ne serait jamais tomber dans le PIEGE BEANT QUE LUI tendait sarko avec l histoire du moratoir.
si tariq ramadan etait rompu au double discour et puisque contre sarko son public etait occidental, il aurrait repondu qu il condamnait la lapidation.


ceci dit personnellement je pense que tariq ramadan est vraiment dangereux.
l
26 octobre 2008 14:36
du calme aboujandal. grinning smiley
ne tient pas compte des petites phrases que j'ai posté. c'etait pour faire ecrire l'ami thinkpink.
t
26 octobre 2008 14:38
Citation
l'européen a écrit:
du calme aboujandal. grinning smiley
ne tient pas compte des petites phrases que j'ai posté. c'etait pour faire ecrire l'ami thinkpink.


moi aussi je t'aimeeeeee...winking smiley
a
26 octobre 2008 15:06
Citation
l'européen a écrit:
du calme aboujandal. grinning smiley
ne tient pas compte des petites phrases que j'ai posté. c'etait pour faire ecrire l'ami thinkpink.


donc tu ne pense pas que tariq ai un double discours???
y
26 octobre 2008 15:09
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ses actes parlent d'eux memes.


quelles actes??? a moins que cela soit tes fantasmes dont tu parles ???? arrete de frequenter Blondel et les syndicats a la C ou plutot financer par la caisse de l'IUMM... pfff bon ok 15 gouttes d'haldol matin midi et soir ( QSP 1 mois hein)...winking smiley

Tu risque d'attendre longtemps la réponse... à ta question. Mais bon, les quelques "vieux" de ce forum le savent par avance. Pas la peine de se fatiguer avec un esprit formaté... Tariq Ramadan a démontré à travers toutes ses interviews son integrité contrairemant à la soeur Caroline Fourest que notre ami l'euro vénère !

Cette "soeur", qui nous dis avoir des valeurs de gauche quand elle s'exprime en France.. Cette "soeur" n'hésite pas à adopter un langage qui plait aux néoconservateurs américains quand elle s'exprime dans le journal de Wall Street ! Dans ce journal, elle dénonçait la prétendue invasion de l'Europe par les arabes en utilisant le terme d'"Eurabie". Ce qui est digne des expressions racistes du Borgne. Or, malgrès ça, l'européen et ses apotres continuent à vénérer les paroles de cette "soeur". Peut-être qu'au fond, ils partagent sont point de vue sur ce qu'elle appelle l'"Eurabie".
l
26 octobre 2008 16:17
Citation
aboujandal a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
du calme aboujandal. grinning smiley
ne tient pas compte des petites phrases que j'ai posté. c'etait pour faire ecrire l'ami thinkpink.


donc tu ne pense pas que tariq ai un double discours???



il a un discours trop lisse pour etre vrai. il y a cette petite phrase sur le moratoire ou il aborde cette question avec une bonhomie déplacée, choquante. (du moins pour un européen, un occidental).
il y a ses liens avec les freres musulmans. il y a trop de choses pour qu'il ne m'aparaisse pas suspect.
je crois que toute sa rhetorique est surtout là pour faire avancer des revendications religieuses comme le voile à l'ecole. mais de toute façon, tout cela est bien drisoire. le capitalisme est en bout de course, la planete aussi. energie, eau, matieres premiers vont devenir des denréees rares. et la religion dans tout ça? elle va etre utilisée par les populistes pour entrainer les peuples dans les conflits à venir.
t
26 octobre 2008 19:27
des choses qui te paraissent supspectes???? qu'il aurait pas dite ni des propos qu'il aurait tenu...mais des choses qu'il aurait pu dire mais qu'il n'a jamais tenu...rhoooooooo...winking smiley
cherche pas c'est le Vinaigre Balsamique...winking smiley
y
26 octobre 2008 21:09
Citation
l'européen a écrit:
Citation
aboujandal a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
du calme aboujandal. grinning smiley
ne tient pas compte des petites phrases que j'ai posté. c'etait pour faire ecrire l'ami thinkpink.


donc tu ne pense pas que tariq ai un double discours???



il a un discours trop lisse pour etre vrai. il y a cette petite phrase sur le moratoire ou il aborde cette question avec une bonhomie déplacée, choquante. (du moins pour un européen, un occidental).
il y a ses liens avec les freres musulmans. il y a trop de choses pour qu'il ne m'aparaisse pas suspect.
je crois que toute sa rhetorique est surtout là pour faire avancer des revendications religieuses comme le voile à l'ecole. mais de toute façon, tout cela est bien drisoire. le capitalisme est en bout de course, la planete aussi. energie, eau, matieres premiers vont devenir des denréees rares. et la religion dans tout ça? elle va etre utilisée par les populistes pour entrainer les peuples dans les conflits à venir.

Que des approximations...

On attendait des "actes" promis par l'européen, mais hélas sa promesse n'a fait que "pshiiittttt" !

"un discours trop lisse pour etre vrai"
"il y a trop de choses pour qu'il ne m'aparaisse pas suspect."


Rien que ces deux perles, elles valent leur pesant en or dans le top des idioties que l'on peut lire ici et là.
l
26 octobre 2008 21:18
je n'aivais rien de pecial à dire. c'etait pour faire bicher thinpink.
quand à ramadam, je ne crois pas à l'image qu'il veut donner. j'ai dit pourquoi. à chacun son opinion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook