Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik Batma
b
12 décembre 2008 21:04
Salam

J entendu ce matin cet chanson a casablanca "Ache blani bik a khayti" j'aimerai le partager avec vous

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
12 décembre 2008 21:06
Y'en a eu des posts sur lui.

J'aime beaucoup ce qu'il fait. J'adore la chanson Youmi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 21:30 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
b
12 décembre 2008 21:13
LA première fois que j entendu Tarik Batma c été avec cet chanson surtout les paroles "Lmhrate"

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
be
13 décembre 2008 08:22
Merci beaucoup bent lablade.. Tu portes bien ton pseudo. Je ne connaissais pas ce chanteur. J'ai beaucoup aimé ce tube, lmhrate. Est ce qu'il de la famile Batma (les chanteurs des ghiwane et lachaheb)
m
13 décembre 2008 14:43
Tarik Batma est le Fils De Mohammed Batma, neveu de Laarbi Batma (Allah y r7amhoum), frere de Khansa Batma !
Mok Ya Mok !
b
13 décembre 2008 14:52
Citation
marokhasna1 a écrit:
Tarik Batma est le Fils De Mohammed Batma, neveu de Laarbi Batma (Allah y r7amhoum), frere de Khansa Batma !

Salam Oui le fils de Mohamed Batma (Allah yerhmou) et aussi le fils de Beyrouk Saida memebre de Lamchahbe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 00:21 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 décembre 2008 00:13
"Ya lbent zina"

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
8 février 2009 04:10
J'aime beaucoup se que fond les frères Tarik et Khansa Batma.
-À mon sens c'est les seules artistes Marocains qui font de la recherche artistique, d'après se qu'on trouve comme articles sur le net parlant de Tarik, c'est lui l'auteur compositeur attitré de sa soeur. Et qu'il est entrain de préparer un nouvel album, et un nouveau titre "Mesk lil" sortira bientôt.
-Ainsi il travail en étroite collaboration avec un Français sur le nouvel album de Khansa. ça promet tout ça.

(Ps; Tout les titres qu'il y a dans se sujet, datent de plus de 8 ans. Quel talent Mr Tarik, vos chansons continuent de nous toucher malgré tout se temps passé. Bravo l'Artiste et Merci pour le sujet)
m
8 février 2009 12:55
Mesk Lil sera bientot disponible à l'ecoute sur son myspace ! Je vous tiens a courant dès que j'ai plus de nouvelles !
Mok Ya Mok !
r
8 février 2009 19:30
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook