Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifs salle traiteurs, dj, cameraman...
M
26 septembre 2016 15:27
Salam Alykom, bonjour,

HELP!!!!⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Je lance un post qui revient souvent mais que je trouve pas assez fourni.
je voulais avoir des précisions sur les prestataires que vous avez pris ou comptez prendre (salle traiteur, deco, dragées, robe de mariée, dj cameraman...)

Avec les avis et aussi surtout les TARIFS je suis en pleine recherche pour un mariage de 250 pers environ pour début mai où fin mars 2017 en IDF, je suis au tout début de mes recherches donc je voudrais tout savoir
S
26 septembre 2016 17:46
tu as combien de personnes pour le mariage? Car 4000 euros avec traiteur compris je trouve que c est pas chèr
Citation
Noussaaa a écrit:
Salem Alaykoum, je suis au tout début des préparatif aussi moi sa sera apres l'été in sha ALLAH, tu es d'ou ? j'ai trouver une salle pas mal pas loin de chez moi avec traiteur deco + salle le tout 4 mille et klk
Vient en pv si tu veux
M
27 septembre 2016 10:14
Alykom salam, merci d'avoir répondu c'est très gentil, je t'ai envoyé un mp
N
27 septembre 2016 11:43
J'ai enviton 150 voir 200 personnes
S
28 septembre 2016 19:09
ça va je trouve que c'est pas chèr 4000 euros. Sinon Lah ikemel bel khir smiling smiley
Citation
Noussaaa a écrit:
J'ai enviton 150 voir 200 personnes
D
11 octobre 2016 15:05
Salam
Alors Robe de Mariée tu peux en trouver de 350€ à 700€, tout depend la robe sur laquel tu auras le coup de coeur et selon ton budget.

Cameran + photographe : compte à peux prés 1000€

Traiteur je n'en sait rien, moi c'etait tayaba a mon mariage, je te conseillerait d'opter pour ça si tu en trouve une pas trés loin, il y a même ces dames qui se deplace. Aprés c'est toi choisis ça reste ton mariage, choisis ce qui est le mieux sans non plus te ruiner parceque ça chiffre vite !

Pour les dragées, pour 200 personnes tu peux compter 200€ à peux prés, même moins. En tout cas moi j'avait payer moins mais mes belles-soeurs avait denicher des jolie boites pas chers et ce qui va avec, avec des etiquettes de nos 2 prenoms + date de mariage ça a etait fait à Barbés. Va faire un tour la bas tu peux denicher pleins de choses, pour tes dragées je te conseille de les faire avec l'aide de ta famille ou ta belle-famille et de tout achetée à part.
S
11 octobre 2016 23:46
Salam, 1000 pour cameraman et photographe?! Heu vous avez des photos et un film a la fin? Ca me parait super cheap! Pour les salles, tu peux meme trouver des chateaus pour moins de 4000, regarde le Chateau de Santeny, tu as es domaine a des tres bon prix pour moins de 4000 euros. rdm je mets le paquet parce que je veux une robe de qualite (je la revendrais surement apres).
Sinon DJ, vous avez des idees?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook