Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIFS (please) salons de la pergola Achères - salon Organza à Bruyères -...
s
21 mai 2012 12:51
Salam à toutes!

Je suis toujours à la recherche de ma salle de réception pour mon mariage inchaAllah qui aura lieu en septembre 2013

Je cherche désespérément à connaitre les tarifs des salles + traiteurs + déco. Car ce serait trop compliqué de faire appel à 3 prestataires différents - à moins que ce soit une idée reçue et là, je veux bien que vous me fassiez part de vos idées et surtout des tarifs :-(

Donc j'ai besoin des tarifs exacts des salles suivantes :
- Salons Organza à Bruyère sur Oise
- Loca-Salle à Eragny
- Salon del a Pergola à Achères

Au plaisir de vous lire

Wa salam
21 mai 2012 14:35
salam,

Je t'envois un MP.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
22 mai 2012 12:36
Salam

Personne ne s'est marier ou vas se marier dans une de ces salles cette année?
Faites tourner les infos les filles
Soyez compatissantes envers les copines de galère mdrrrr
A
22 mai 2012 12:46
Salam

Alors les Pergola à Achère c 10 000€ pour 200 personne (Traiteur + déco)
d
22 mai 2012 18:14
Citation
Mimi007 a écrit:
Salam

Alors les Pergola à Achère c 10 000€ pour 200 personne (Traiteur + déco)

salam c'est trop cher je pense pas que c'est les prix , organza demande 10.000e pour 250personnes
22 mai 2012 19:55
Moi je paye 9000 euro pour 200 pers a la pergola et jai negocie 3 tables sup gratuit mdr. je my marie dans 1 semaine et demi insh allah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
22 mai 2012 21:10
Salam
Merci pour votre retour.
J'ai une connaissance qui va prendre le salon de la pergola. Elle m'a dit qu'on lui avait proposé 60€ par personne pour 2013

!?!,!?!?
C'est hyper cher.
Je suis dégoûtée. Les salles sont ultra chères. Les traiteurs également.
C'est devenu un luxe de se marier en région parisienne.
J'ai même regarder dans le 77, donc à l'autre bout du monde pour moi. Mais la encore c'est cher!
Je suis très déçue.
d
22 mai 2012 22:32
faut faire le tours des salles des mairie tu peut trouver des grandes salle
et faire toi meme ton mariage sans traiteur, une bonne cuisiniere et des serveurs
ça va te revenir moin cher ! aujourd'hui les salles avec traiteur c'est un gros buisness et c'est tres cher
s
22 mai 2012 23:07
Je ne peux pas faire appel à une dame. On sera trop nombreux.
Et je n'ai pas le temps de m'occuper de la déco, etc.
Il faut que je délègue lol
D'où les salles de réceptions + traiteur + déco lol

Tu te maries où toi? et tu en as eu pour combien? (en mp si tu veux)
A
23 mai 2012 10:03
Samahane92 je serai ravi d'avoir ton retour sur ton mariage & la prestation de la Pergola inchaAllah

Jte souhaite en tt cas un merveilleux mariage inchaAllah ! Jtembrasse
d
23 mai 2012 13:55
Citation
sakou78 a écrit:
Je ne peux pas faire appel à une dame. On sera trop nombreux.
Et je n'ai pas le temps de m'occuper de la déco, etc.
Il faut que je délègue lol
D'où les salles de réceptions + traiteur + déco lol

Tu te maries où toi? et tu en as eu pour combien? (en mp si tu veux)

je suis deja marié moi et ça fait longtemp lool mais dans ma famille ça va pas tarder
tu a d'autre salle comme blue plalace et les palais de la reine sont aussi belle leur salle et moin cher je pense
23 mai 2012 16:42
Citation
Mimi007 a écrit:
Samahane92 je serai ravi d'avoir ton retour sur ton mariage & la prestation de la Pergola inchaAllah

Jte souhaite en tt cas un merveilleux mariage inchaAllah ! Jtembrasse

Merci miss pas de probléme je ferais mon retour insh'allah
10 juillet 2012 13:20
salam

c'est vrai que c'est cher mais la qualité y est ! c'est trés original est trés professionnelle sa change des autres mariages et le gérant est jeune et tres à l'écoute moi je l'ai prise pour le 8 juin 2013 Inchallah!
s
10 juillet 2012 15:55
Salem



Je ma suis marié en juin 2011 a l'organza elle etait à 11 000 euros pour 300 personnes c'est vr'ai que les prix sont elevés mais la qualité y est.
d
10 juillet 2012 23:07
Franchement Organza c'est une des meilleures salle en régions parisiennes
très belle , grande , grand parking , surtout si vous ramener une calèche chameaux ou cheval c'est
encore plus top et magnifique après si vous avez le budget faut foncé
s
11 juillet 2012 09:57
tout à fait daccord avec toi demoiselle 95 surtout que son prix au final n'est pas si excessif que ca j en ai vissité des salles avan d'aller voir l'organza et je peux te dire que leur prix était plus ou moins les meme mais nivo déco ya pas photo
s
11 juillet 2012 11:08
Salam à toutes
Merci pour vos retour!

Mabrouk à celles qui se sont mariées dans la salle de leur rêves et à celles qui ont trouvé la salle de leur rêves.

Me concernant, je suis vraiment au point mort.
J'ai visité la salle à Achères. Et je suis déçue du tarif que m'a donné nordine : 60 euros par personne. Je ne pouvais même pas baisser le prix en enlèvant des prestations. C'était cela ou rien.

Rosalinda, il t'a proposé combien Nordine???? (en mp si tu veux) Si je ne m'abuse, toi et moi avions les mêmes attentes en terme de tarif dans le sens où l'on cherche une salle belle à un prix raisonnable....

Wa salam
s
11 juillet 2012 11:36
Citation
slilime a écrit:
Salem



Je ma suis marié en juin 2011 a l'organza elle etait à 11 000 euros pour 300 personnes c'est vr'ai que les prix sont elevés mais la qualité y est.

Merci Sliime pour ta réponse.
Je ne roule pas sur l'or, cependant 11000 euros pour 300 personnes au mois de juin est réaliste (pour ne pas dire raisonnable quand même....) Je m'attendais à ce genre de tarif.
Tu me redonnes un peu espoir.
Barakallahoufik
z
11 juillet 2012 16:55
faut faire le tour des salles je pense que tu va trop mieux et moin cher incha allah
y
18 décembre 2012 16:26
rosalinda89 et smahane92 je vous ai mp, j'espère que vous aurez le temps de me répondre, je suis completement perdu

merci!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook