Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs de vol a grenade ! urgeent
m
29 octobre 2013 09:26
je vous remercie tout d'abord de m'avoir lu !
je suis étudiante a tétouan (à l'ecole d'archi )
et on a eu un workshop avec des espagnols qui sont venu ici ;
mais maintenant c'st notre tour d'y aller ( c po obligatoire mais j'ai vremnt envie d'y aller puisque cun voyage organisé ca serait facile )
lors de leurs sejour ,ici a tetouan , les espagnols ont reservé n hotel ,et tout etait de leurs propres depenses .
la meme chose pour nous ,sauf que le ministere ,ne comprend pas qu'on est pas des riches net en plus on part en europe et nn pas en afrique ou un truc du genre (je veux dire que c un peu troop) .
sans plus tarder la dessus ,et vous saouler, je veux savoirr ,et j'en suis troop reconnaissante,
1) quelles sont les tarifs du vol aller /retour par avion de tetouan a grenade (les mons chers plz)
2) combien on doit avoir comme minimum d'argent de poche ( pour se nourir et tt )
je sais pas tjs combien de temps on va y rester mais bon ,je crois que c une semaine .donc svp ,veuillez me dire combien ca coute tt ce que vous savez la bas (on ma dit que grenade est encore moins chere que barcelone ,madrid ... et le nord de lespagne )
à savoir que :
1) une espagnole du groupe avec qui on a taffé ,m'a invité a passer le sejour chez elle =>donc pas d'hotel
2) on est motorisé en pleine ville ( un bus de leur ecole va s'en charger ) => donc les tarifs des bus et tt sont a exclure .
et enfiin je vouss remercie de m'avoir donner vos 5 minute de vot temps
dsl si je m'exprime pas bien francais , mais j'opte plutot pr l' espagnole
un abrazo <3 smiling smiley smiling smiley
29 octobre 2013 16:16
Salam alaykoum,

Alors el mejor cosa es de prendre le bateau (ceuta/algerciras) puis quand tu sors du port
tu demandes la estacion de autobus para ir a Granada (http://www.alsa.es/fr/achat-et-horaries/)