Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifa Tanger ETE 2010 + 30 % d'augmentation!!!!!!!!!
s
30 mai 2010 23:17
J'ai fait un tarif sur le site frs.es pour tarifa tanger et voici les prix pour 1 voiture et 1 passager.

Départ, 01.07.2010
Dep. OPEN Tarifa
Arr. OPEN Tanger
Votre billet
1 Offer Open Car One-Way HS 125.00 EUR
1 Offer Open Adult One-Way HS 47.00 EUR
Votre prix 172.00 EUR

les tarifs pour avant cet ete 2010 c'est :

Tarifa – Tanger - Tarifa

Aller simple Adulte 37,00 eur donc + 10 Eur

Voiture jusqu‘ à 6 m long 93,00 Eur donc +32 Eur

Bref ca va faire mal au portefeuille, pour Ceuta pour l'instant ca n'a pas changer mais je suis sur que ca va pas tarder.
b
31 mai 2010 01:36
c'est pas le réel prix, les prix pour juiller et Aout ne sont pas encore affichés, la preuve c'est que tu sais pas réserver Aller et retour.
Cette année FRS n'a plus l'exclusivité sur la ligne tarifa-tanger Comarit à également ouvert se trajet, les prix sont moins chère mais tu sais pas réserver les billet on line.
31 mai 2010 11:04
salam,


Les prix que tu as cité c est les mêmes que de l´année dernière aucun changement cette augmentation et tjrs existe à la haute saison.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
31 mai 2010 17:04
Citation
sara** a écrit:
salam,


Les prix que tu as cité c est les mêmes que de l´année dernière aucun changement cette augmentation et tjrs existe à la haute saison.

L'annee derniere en juillet 2009 j'ai payer 93 Eur pour la voiture et 37 Eur pour 1 passager.
Cette annee 2010 d'apres le site FRS c'est 125 Eur pour la voiture et 47 eur pour 1 passager, et c'est des tarifs que j'ai jamais payer pour une traversee, alors pour moi il y'a bien augmentation de 30% si on se fie au tarif du site frs es pour les dates en juillet 2010.


Citation
belkhayati a écrit:
c'est pas le réel prix, les prix pour juiller et Aout ne sont pas encore affichés, la preuve c'est que tu sais pas réserver Aller et retour.
Cette année FRS n'a plus l'exclusivité sur la ligne tarifa-tanger Comarit à également ouvert se trajet, les prix sont moins chère mais tu sais pas réserver les billet on line.
Comment ca je sais pas reserver mes billets online, l'annee derniere j'ai pris mon aller Tarifa Tanger online et j'ai recuperer mes billets au port juste avec le numero de reservation et pareil pour le retour de Ceuta a Algeciras avec FRS.
Alors fait un essai avec un aller simple pour Tarifa Tanger en juin 2010 ca donne 93 Eur pour la voiture et 37 Eur pour 1 passager, tandis que qu'en prenant une date en Juillet 2010 c'est 125 Eur pour la voiture 47 eur pour chaque passager, et il est tout a fait possible reserver n'importe quel date en Juillet 2010 des maintenant.
Par contre c'est vrai que j'arrive pas a voir une reservation pour un aller-retour, sauf pour Algeciras Ceuta dont les prix n'ont pas changer pour l'instant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/10 17:13 par saidm.
b
31 mai 2010 18:45
Citation
saidm a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,


Les prix que tu as cité c est les mêmes que de l´année dernière aucun changement cette augmentation et tjrs existe à la haute saison.

L'annee derniere en juillet 2009 j'ai payer 93 Eur pour la voiture et 37 Eur pour 1 passager.
Cette annee 2010 d'apres le site FRS c'est 125 Eur pour la voiture et 47 eur pour 1 passager, et c'est des tarifs que j'ai jamais payer pour une traversee, alors pour moi il y'a bien augmentation de 30% si on se fie au tarif du site frs es pour les dates en juillet 2010.


Citation
belkhayati a écrit:
c'est pas le réel prix, les prix pour juiller et Aout ne sont pas encore affichés, la preuve c'est que tu sais pas réserver Aller et retour.
Cette année FRS n'a plus l'exclusivité sur la ligne tarifa-tanger Comarit à également ouvert se trajet, les prix sont moins chère mais tu sais pas réserver les billet on line.
Comment ca je sais pas reserver mes billets online, l'annee derniere j'ai pris mon aller Tarifa Tanger online et j'ai recuperer mes billets au port juste avec le numero de reservation et pareil pour le retour de Ceuta a Algeciras avec FRS.
Alors fait un essai avec un aller simple pour Tarifa Tanger en juin 2010 ca donne 93 Eur pour la voiture et 37 Eur pour 1 passager, tandis que qu'en prenant une date en Juillet 2010 c'est 125 Eur pour la voiture 47 eur pour chaque passager, et il est tout a fait possible reserver n'importe quel date en Juillet 2010 des maintenant.
Par contre c'est vrai que j'arrive pas a voir une reservation pour un aller-retour, sauf pour Algeciras Ceuta dont les prix n'ont pas changer pour l'instant.

Mr Saidm

On sait pas faire une réservation sur le site de Comarit www.comarit.es mais pas sur www.frs.ma ce dernier le fais depuis toujours.

J'ai contacté y'a pas longtmps FRS concernat ces prix (exagérer) de juillet et ils m'ont dit qu'il faut attendre mi juin pour connaitre les prix exacte, et les pigons qui reservent avec ces prix tampi pour eux .......
Je tiens à repeter que FRS n'a pas l'exclusivité sur la ligne Tarifa Tanger, ca veux dire qu'il y a pas des navires tous les 2 heures, faut bien se renseigner avant de reserver.

Moi perso si les prix restent comme ca, je vais reservé quand j'arriverai au port d'algesiras inchallah, tu sais aussi reservé la ligne tarifa tanger dans se port. je voyagerai avec la compagnie qui fait un prix raisonable
31 mai 2010 22:12
Salam,

Moi je prend les billets sur place jamais réserver en ligne et les prix que tu as cité en haut sont les mêmes que j ai payé aucun changement l´année dernière.
,
cette compagnie en été le bateau sort chaque 1h pas les 2 h comme le reste de l année, en plus vers 18 juillet jusqu la première semaine de août les bateaux seront suspendu.

Je préfère aller avec cette compagnie seulement car c est rapide et le trajet fait que 35mn Tarifa==>tanger. Et comme l a dit belkhayati vaut mieux rester jusqu Algeciras et acheter les billets comme ça vous aurez le choix.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
3
1 juin 2010 23:06
salam,

l'année passé c'etait 37 euro par adulte et 93 euro la voiture!

mais ce qui est bizzard que mnt quand tu fais rentre tes dates sur le site il te mettent 47 euro par adulte et 125 euro la voiture, tandis que quand tu vas dans l'onglet 'tarif' ils gardent les memes prix que l'année derniere!

bizzard!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook