Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifa tanger
s
27 juin 2008 16:35
oui il y a un bateau toute les heure et ca dure que 35 minutes et en plus ca ne coute pas cher moi je suis allé il y a une semaine et j ai payé 89 pour moi et ma voiture
m
27 juin 2008 17:24
salam ou alik oui la il y'en as mais comme je l'indique dans le post precedent ce qu'on m'a dit par telephone c'est que du 19 juillet jusqu'au 4 aout il n'y a des traversée que pour les pietons voila wa salam ou alikoum
27 juin 2008 18:28
Citation
samsonite59 a écrit:
oui il y a un bateau toute les heure et ca dure que 35 minutes et en plus ca ne coute pas cher moi je suis allé il y a une semaine et j ai payé 89 pour moi et ma voiture

Salam , t'es parti avant le rush des Mre , et la ligne étais encore ouverte et le prix n'avais pas encore augmenté , car ta payé 89 euros , et aujourd'hui c'est 99 euros la voiture et 39 par personne...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
27 juin 2008 19:34
bonjour à tous,
Angelo,
est-ce que tu sais si on peut acheter le billet sur place ?
28 juin 2008 10:27
Citation
boulaone a écrit:
bonjour à tous,
Angelo,
est-ce que tu sais si on peut acheter le billet sur place ?

Salam , pour la traversée Tarifa/Tanger , tu as leur agence au port méme de Tarifa , son nom " FRS "
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
28 juin 2008 10:53
salam alrykoum

pour info voici un communiqué qui se trouve sur le site frs.es

Avis à notre clientèle.
Nous avisons notre estimable clientèle que du 19 juillet 2008 au 04 août 2008 (tous les deux inclus), le trafic depuis le port de Tarifa se restreint pour les véhicules.
Le départ pour les voitures se fera depuis le port de Algeciras.
Les autobus et passagers pourront embarquer normalement depuis Tarifa.
m
12 janvier 2010 23:19
Citation
angelo a écrit:
Citation
samsonite59 a écrit:
oui il y a un bateau toute les heure et ca dure que 35 minutes et en plus ca ne coute pas cher moi je suis allé il y a une semaine et j ai payé 89 pour moi et ma voiture

Salam , t'es parti avant le rush des Mre , et la ligne étais encore ouverte et le prix n'avais pas encore augmenté , car ta payé 89 euros , et aujourd'hui c'est 99 euros la voiture et 39 par personne...

salam

cet été 2009 j'ai payé 118 la voiture et 45 ma place.
f
25 juillet 2014 00:26
Citation
botfonasste a écrit:
Pour info, pour aller directement à Tarifa, il n'est pas necessaire de passer par Algeciras.

Il suffit de prendre la direction de Sevilla, puis Cadiz, puis Algeciras et Tarifa se trouve entre Cadiz et Algeciras.
Ca evite de passer par Malaga et Marbella qui sont souvent bouchés et en plus bourrés de péages.

ça dépend d'ou tu viens non ? pour moi (Marseille), ça me fait faire un détour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook