Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifa-Tanger ?
a
1 août 2006 00:45
Salam a tous,

je cherche des témoignages récents sur la la traversée tarifa-Tanger ? temps d'attente a Tarifa ? prix ? frequence ?
D'apres le site de la société de bateaux, il y en a presque toutes les 1h et demi.
Tout témoihnage serait le bien venu.

Merci
1 août 2006 00:52
Citation
ast1995 a écrit:
Salam a tous,

je cherche des témoignages récents sur la la traversée tarifa-Tanger ? temps d'attente a Tarifa ? prix ? frequence ?
D'apres le site de la société de bateaux, il y en a presque toutes les 1h et demi.
Tout témoihnage serait le bien venu.

Merci
Salam , sache que par Tarifa-Tanger , c'est la compagnie Frs.es qui opérent sur cet liaison,voir leur site , si c'est pas déja fait...
Jusqu'au 4 aout inclus , les voitures n'ont pas accés aux ferries , priorité aux voyageurs à pied...
Sinon le temps d'attente est pas trés long , car beaucoup de fast-ferry(bateaux rapides) en 35 minutes traverse le détroit...
Pour les prix et fréquence , voir leur site :[www.frs.es]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
1 août 2006 00:58
Merci Angelo pour ta reponse rapide. J'ai effectivement regardé le site frs.es mais il bloque au niveau des prix (et ce depuis plusieurs semaines maintenant), donc pas d'infos sur les tarifs. Je vais essayer de les appeler sinon.
1 août 2006 01:01
Citation
ast1995 a écrit:
Merci Angelo pour ta reponse rapide. J'ai effectivement regardé le site frs.es mais il bloque au niveau des prix (et ce depuis plusieurs semaines maintenant), donc pas d'infos sur les tarifs. Je vais essayer de les appeler sinon.
Avec plaisir , sinon sache que le billet d'une personne environ coutent 32 euros à peu prés et pour une voiture normale environ 90 euros , c'est que pour le trajet aller...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
1 août 2006 01:22
merci pour les précisions. C'est moins cher que Algeciras-Tanger pour 3.5 fois moins de temps !!!
1 août 2006 01:43
Citation
ast1995 a écrit:
merci pour les précisions. C'est moins cher que Algeciras-Tanger pour 3.5 fois moins de temps !!!
C'est à peu prés pareil , mais plus rapide Tarifa(35mns) ...
Pour Algeciras-Tanger , cet année surtout les prix différent d'une compagnie à une autre...
36 euros la place et 99 euros la voiture
D'autre à 28 euros la place et 87 la voiture et précisé si c'est avec ou sans les frais d'agence...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 août 2006 18:49
p
24 juillet 2008 11:44
POUR ALGASIRAS TANGER ?C'EST 120 LA VOITURE ET 40 PAR PERSONNE JE TROUVE CA UN PEU CHER KON MEME
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook