Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIFA ou Aljazirat alkhadrat ( algesiras )?
r
12 juin 2010 22:12
je n' ai pas encore passer par Tarif ver tanger, mais je veux savoir si tarif et mieu organiser que Algesiras?

racontez-nous vos voyage par ces 2 villes
merci winking smiley
z
13 juin 2010 10:19
salam
ca fait 2 ans que je passe par Tarfia aller comme retour et franchement c'est mieux que Algésiras trop long.
m
21 juin 2010 21:34
TARIFA c'est du service rapide parceque il n'y a que des ferry qui son la 1/2 heure donc ta a peine 4 cars et les reste que des voiture.
m
21 juin 2010 21:37
mais moi pas le choix obliger de passé par algeciras a cause de la charge mé pour moi attendre au port d'algeciras ne me fait pas de mal ca fait partie de mes vacances parcequil se pass bocoup de chose marante surtout avec la famille
22 juin 2010 08:26
Citation
rouicha59 a écrit:
je n' ai pas encore passer par Tarif ver tanger, mais je veux savoir si tarif et mieu organiser que Algesiras?

racontez-nous vos voyage par ces 2 villes
merci winking smiley

salam j'ai fait les deux et franchement je préfère faire tarifa au retour du Maroc car a l'aller personnellement je préfère le faire de Algesiras on peu tamponner les passeports dans le bateau (gain de temps ! ) alors que par tarifa tu est obliger de descendre du bateau a Tanger pour le faire et parfois tu as une queue monstre car il n'y a pas que les gens du bateau que tu as prie.
pour le retour nous tamponnant nos passeport tranquillement fi l'a3raich il n'y a que des marocains et cela va très vite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 juin 2010 19:41
Je suis d'accord avec Mme Aicha, mais le retour se fera maintenant de Tanger Med est c'est un port agréable, moderne, bien desservi et surtout il faut encourager les projets marocains

Franchement j'aime prendre le bateau d'algeciras surtout celui d'ACCIONA ou Euroferrys, très confortable pas cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook