Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifa ou algesiras?
I
12 juillet 2009 19:06
bonjour

comme c marqué dans le titre on part demain incha allah au maroc ...mais on sait pas encore d'ou on prendra le bateau tarifa ou algesiras

Que me conseillez vous ?
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
Z
12 juillet 2009 20:02
Citation
irrésistible a écrit:

je vous donne les dates de fermeture de tarifa pour algéciras pas de problème,
le port de tarifa et fermé entre le 19/07/2009 et le 04/08/2009 inclus.
a vous de voir,

bonnes vacances.
a
12 juillet 2009 20:24
salam

verifie si tarifa est ouvert. ils ferment a une certaine periode de l'ete.

j'ai pris une fois tarifa et j,ai aimé meme si j,ai le mal de mer et que le bateau tangait a en vomir, Ill
12 juillet 2009 20:57
c mieux depuis tarifa c rapide que 35mn en mer, pour les tarifs vous pouvez consulter ici sur leur site www.frs.es, ce n est que a partir de 18 juillet jusqu a 4 août disent qu ils n accepteront pas l embarquement de voitures.

bonne route et bonne vacances
I
12 juillet 2009 21:08
merci pour vos reponse aela et sara et y a des agences de reservation a coté du port tarifa?
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
12 juillet 2009 22:12
Citation
Irrésistible a écrit:
merci pour vos reponse aela et sara et y a des agences de reservation a coté du port tarifa?

Salam, ce n'est pas des agences , mais une agence " FRS " la compagnie qui fait cet liaison...

ps: sache que cet compagnie fait aussi : Algeciras/Tangersmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 juillet 2009 23:37
il n y qu une seule agence dans le port de tarifa s appel frs c les seules bateaux frs qui font traversée depuis tarifa/ tanger aussi font algeciras / ceuta.


pour angelo bateau frs ne font pas traversée tanger / algeciras.
12 juillet 2009 23:40
pour angelo j ajoute bateaux frs ne font pas traversée algeciras/tanger ni tanger/algeciras.
13 juillet 2009 09:44
Citation
sara** a écrit:
pour angelo j ajoute bateaux frs ne font pas traversée algeciras/tanger ni tanger/algeciras.

Salam, va sur le site :[www.frs.es] en haut à gauche " booking online " tape algeciras/tanger est tu verras...

ps: tu va pas m'apprendre quel liaison fait cet compagnie quand méme...Byegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
13 juillet 2009 11:41
tu reserve un voyage Algeciras-Tanger mais tu embarque avec n'importe quel compagnie, pas forcèment FRS
13 juillet 2009 15:41
salam,
pour angelo moi je ne me base pas sur le site je base sur mon expérience je prend tjrs bateau frs, en plus pour te dire appel les ou quand tu es de passage demande et ils vont t informer que y a pas de bateau qui sort de algeciras pour tanger y que depuis tarifa ce qui sort de alageciras c destination ceuta, oui j ai vu sur le site mais c pas vrai. moi j habite en espagne et je sais de quoi j en parle pour ce qui veulent information.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook