|
Voyages & vacances
tarifa ou algesiras?
Auteur: Irrésistible
Date: le 12 juillet 2009 à 19h06
bonjour
comme c marqué dans le titre on part demain incha allah au maroc ...mais on sait pas encore d'ou on prendra le bateau tarifa ou algesiras Que me conseillez vous ? *You can't lose something that you never had* Re: tarifa ou algesiras?
Auteur: Zarrouk420
Date: le 12 juillet 2009 à 20h02
Citer: je vous donne les dates de fermeture de tarifa pour algéciras pas de problème, le port de tarifa et fermé entre le 19/07/2009 et le 04/08/2009 inclus. a vous de voir, bonnes vacances. Re: tarifa ou algesiras?
Auteur: aela.91
Date: le 12 juillet 2009 à 20h24
salam
verifie si tarifa est ouvert. ils ferment a une certaine periode de l'ete. j'ai pris une fois tarifa et j,ai aimé meme si j,ai le mal de mer et que le bateau tangait a en vomir, ![]() Re: tarifa ou algesiras?
Auteur: sara**
Date: le 12 juillet 2009 à 20h57
c mieux depuis tarifa c rapide que 35mn en mer, pour les tarifs vous pouvez consulter ici sur leur site www.frs.es, ce n est que a partir de 18 juillet jusqu a 4 août disent qu ils n accepteront pas l embarquement de voitures.
bonne route et bonne vacances Re: tarifa ou algesiras?
Auteur: Irrésistible
Date: le 12 juillet 2009 à 21h08
merci pour vos reponse aela et sara et y a des agences de reservation a coté du port tarifa? *You can't lose something that you never had* Re: tarifa ou algesiras?
Auteur: angelo
Date: le 12 juillet 2009 à 22h12
Citer: Salam, ce n'est pas des agences , mais une agence " FRS " la compagnie qui fait cet liaison... ps: sache que cet compagnie fait aussi : Algeciras/Tanger ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: tarifa ou algesiras?
Date: le 12 juillet 2009 à 23h37
il n y qu une seule agence dans le port de tarifa s appel frs c les seules bateaux frs qui font traversée depuis tarifa/ tanger aussi font algeciras / ceuta.
pour angelo bateau frs ne font pas traversée tanger / algeciras. Re: tarifa ou algesiras?
Date: le 12 juillet 2009 à 23h40
pour angelo j ajoute bateaux frs ne font pas traversée algeciras/tanger ni tanger/algeciras. Re: tarifa ou algesiras?
Auteur: angelo
Date: le 13 juillet 2009 à 09h44
Citer: Salam, va sur le site :[www.frs.es] en haut à gauche " booking online " tape algeciras/tanger est tu verras... ps: tu va pas m'apprendre quel liaison fait cet compagnie quand méme... ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: tarifa ou algesiras?
Auteur: belkhayati
Date: le 13 juillet 2009 à 11h41
tu reserve un voyage Algeciras-Tanger mais tu embarque avec n'importe quel compagnie, pas forcèment FRS Re: tarifa ou algesiras?
Date: le 13 juillet 2009 à 15h41
salam,
pour angelo moi je ne me base pas sur le site je base sur mon expérience je prend tjrs bateau frs, en plus pour te dire appel les ou quand tu es de passage demande et ils vont t informer que y a pas de bateau qui sort de algeciras pour tanger y que depuis tarifa ce qui sort de alageciras c destination ceuta, oui j ai vu sur le site mais c pas vrai. moi j habite en espagne et je sais de quoi j en parle pour ce qui veulent information. |