Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifa
s
5 juillet 2009 17:23
Bonjour à tous,

je part en vacance le 22/08/09 de liege belgique au maroc pour tous le mois de ramadan et c'est la premiere fois que je part en voiture avec mon epouse et mes trois anfants 8ans,6 et 1an.

je me demandai si vous avez quelques conseil a me donner ainssi que le prix du bateau au depart de tarifa tanger ou tarifa ceuta puisque je doit descendre jusqu'à casablanca;

et aussi combien me coutera le trajet/peage,diesel......

MERCI à vous.
y
5 juillet 2009 18:11
SALAM,

Pour la traversé de tarifa : 93euro voiture berline et 37euro/personne.
s
5 juillet 2009 19:47
Salam,

Merci Yass1010 et je suppose que pour les enfants c'est gratuit.

tu es déja la?

et on m'a dit qu'il y a des promotion durant le ramadan c'est vrai?

Merci
5 juillet 2009 20:03
salam un petit rapel important !!! il n'y a pas de traverser tarifa-tanger du mi juillet jusqu au 4 aout !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 juillet 2009 20:16
Salam,

Merci Aicha je le savais et je par le 22/08/09

a+
5 juillet 2009 20:27
salam shamid smiling smiley trig el salama inchallah ! j'ai vu la date de ton départ mais j'ai profiter de l'occasion pour avertir les autres on ne sait jamais smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 juillet 2009 20:35
Salame,

bien vue Aicha.
Y
9 juillet 2009 19:32
Citation
aicha a écrit:
salam un petit rapel important !!! il n'y a pas de traverser tarifa-tanger du mi juillet jusqu au 4 aout !!!

C'est bon à savoir, merci........Mais j'ai besoin d'une petite précision si cela vous est possible....Quand vous dite "mi juillet" c'est à dire à partir du 15 ou même avant ?
s
10 juillet 2009 07:04
Salam yasmine,

C'est du 18/07/2009 au 04/08/2009 je crois, mais tu peux aller sur leur site de :

[www.frs.es]

et tu aura toute les informations.

Bien à toi.
b
10 juillet 2009 21:06
Salam,

En repondant à tes question shamid.

Le bateau le moin chère pour le moment et celui de tarifa,et en plus en 35 min t'es déja a tanger, tu

peux passe aussi prendre le bateau par Sebta s'il font une promotion mais y'a que la route national

entre Tetouane et Larache .

Le péage: faut compter 110 euro pour la france et l'espagne (Aller simple).

Le carburant dépant de la voiture (chargé trop ou pas) et du conducteur, moi avec une Seat Alhambra me

faut 150 litres pour une vitesse constante de 120km/h, le autres astuces tu les trouvera dans d'autre

topic genre sortir la nuit ou la journée, route pour contourner madrid....
10 juillet 2009 21:21
pour tarifa c vrais ils disent sur le site qu ils acceptent pas les voitures á partir de 18 juillet jusqu á 4 août, ils ont fait la même chose l année dernière car ils on peur que tout le monde vient traverser la bas puisque c est un petit port, mais c pas vrai car moi j ai vu l année dernière qu ils laissent les voitures traversent dans cette période il y avait pas bcp de voitures parce que les gens savait pas, il faut jeter un coup d oeil la bas c pas loin comme même de algeciras.
m
10 juillet 2009 21:37
Citation
shamid a écrit:
Bonjour à tous,

je part en vacance le 22/08/09 de liege belgique au maroc pour tous le mois de ramadan et c'est la premiere fois que je part en voiture avec mon epouse et mes trois anfants 8ans,6 et 1an.

je me demandai si vous avez quelques conseil a me donner ainssi que le prix du bateau au depart de tarifa tanger ou tarifa ceuta puisque je doit descendre jusqu'à casablanca;

et aussi combien me coutera le trajet/peage,diesel......

MERCI à vous.



salam,

je n'ai pas de conseil mais juste une question

vos enfants 8 ans et 6 ans ils vont pas à l'école ? perplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
11 juillet 2009 13:21
Salam ma-casablanca,

oui ils vont a l'ecole mais pour cette annee le mois de septembre je me suis arranger avec le directeur et mes deux enfants sont tres bon a l'ecole.

les instituteur concerner mon donner les cours qu'ils vont reviser pour ce mois la et moi pour mes conger j'ai pas su les prendre avant puisque je suis superviseur et ses difficile de plannifier les conger pour nous je sais que ça ete une lourde descition mais apres 3 ans sens etre aller au bled ça vaut la peinne.

Salame;
s
4 août 2009 07:40
SALAM,

Pour tous ceux qui sont revenue du maroc pourriez vous nous donner tous les informations du prix du bateaux ainsi que la route?comment c'est passer le voyage?

je vous remercie de bien vouloir donner tous information puisque c'est la premiere fois que je par en voiture et en famille.

ma3a salama.
4 août 2009 13:49
[www.frs.es]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
5 août 2009 09:32
Salam,
Je suis parti vers le 05/07 par tarifa, 128€ la voiture et 45€ pour chaque personne ! Le trafic est très fluide, par contre le retour par algéciras était galère parce qu'il fallait tamponner les passports à la police et là y avait trop de monde et 2 guichets seulement... donc j'ai raté le rapide de 7h30 pour prendre celui de 9h30... arrivée à tarifa et passage en douane oblige il était déjà midi... donc j'ai à peine dépassé madrid qu'il était déjà 23h (je m'arrête beaucoup ... bébé à bord). Tout ça pour dire que si c'était à refaire ce serait ceuta-algéciras pour le retour !
tri9 slama fréro.
s
5 août 2009 20:26
Salam,

je vous remercie pour vos reponse frere et soeur,

moi je part le 21/08/09 pour casablanca avec arret d'un ou deux jour a tanger et le retour par sebta normalement.

ma3a salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook