Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarif salle moulin basset à saint denis + negaffa rachida marnissi
s
8 août 2010 15:16
Salem,

Nayant pas un gros budget, je voudrais faire qqchose de simple et convivial.. Je commence a penser au salles communales
tout en sachant qu'il va falloir taper dans les decos (car les salles seule decorées depasse les 2000 eur c trop cher), je voulais savoir qui connaissait les tarifs des salles moulins basset a st denis pour 150/ 200 personnes grand max un samedi soir de mai 2001 ?

Il loue les tables et chaisse aussi la bas.., je me prend la tete depuis hier soir jsuis impatience et je trouve pas de réponse..

Aussi une connaissance a pris negaffa rachida marnissi de nanterre, et me la conseille ? Qqn dautre la connaitrait t'il car aussi je pourrai pas aller trop loin au niveau tarif.., merci davance de vos retour.
8 août 2010 15:38
salam,

tu veut la verité mais negaffa rachida marnissi de nanterre n'est pas tres top du tout

y'a vraiment mieu de mieu que elle, on peut peut sont site stp?
s
8 août 2010 23:16
Merci, ok mais le fait davoir ete sur elle est par rapport a ma connaissance, je ne suis pas arreter, je vais encore voir et prospecter, .. merci de l'info
jai vu sur le site samy reception onglet negafa.., ses robes me plaisait plutot surtout la verte et une autre bleue et blanc tres belles..
voila
si je peux avoir des negafas plutot pro avec belle robes, je suis preneuse d'info

merci les filles !!
m
29 décembre 2010 20:42
salam alaykum oukhti je me renseigne sur la meme salle peux tu me dire si tu as finalement fait ton mariage la bas ???? si oui peux tu m en dire plus

barakallah ou fik
E
30 décembre 2010 13:05
Salam les filles,
elle se trouve ou cette salle a st denis? je vois pas du tout.;C'est une salle municipale?
Thanks...
l
4 janvier 2011 02:59
rachida marnissi a de tres belles robes marocaines elle a fait le mariage de mon amie en novembre super jolie surtt le cafatn jaune , dore et le rouge!!!
m
4 janvier 2011 20:54
wa alaykum salam ma soeur je sais pas du tout mon en parlééééé c pour sa que jm renseigneee loool
m
16 mars 2011 21:09
Salam alaykoum je me marie en mai inchallah et toujours pas de salle, j'ai entendu parler des salles du moulin basset, apparament c environ 1450 euro les 2 salles pour un mariage séparé.
Je les appelle demain inchallah et je vous tiens au courant.
i
17 mars 2011 15:46
negaffa marnissi ma donner trop cher mais ses robes sont très jolie
m
17 mars 2011 17:03
salam alaykum okiii merci c gentilll
m
18 mars 2011 10:22
J'ai appeler les salles du moulin basset, donc pour les samedi du mois de mai ya plus de disponibilité.
Pour les vendredi il reste quelque date et le prix pour le vendredi est de 1680 pour 2 salles ( les 2salles se trouve juste à coté) d'une capacité de 340 personnes. La location de salle comprend la cuisine, les tables et les chaises, il n'y a pas de déco.
Combien peut couter la déco de la salle, est ce mieux de la faire seul ou de prendre une décoratrice directement?
Et a combien revient le traiteur?

Aider moi les filles svp
S
18 mars 2011 12:34
Citation
sharmelsoraya a écrit:
Merci, ok mais le fait davoir ete sur elle est par rapport a ma connaissance, je ne suis pas arreter, je vais encore voir et prospecter, .. merci de l'info
jai vu sur le site samy reception onglet negafa.., ses robes me plaisait plutot surtout la verte et une autre bleue et blanc tres belles..
voila
si je peux avoir des negafas plutot pro avec belle robes, je suis preneuse d'info

merci les filles !!

Je suis allée sur son site, elle a énormement de robes, pour en choisir 5 ou 7 tu as le choix, y a bcp de robes différentes! C'est pas mal, faut comparer le tarif avec d'autres negafas...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
18 mars 2011 20:27
rachida marnissi elle abuse un peu sur ses prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook