Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIF ROYAL AIR MAROC
15 janvier 2010 18:22
Bonjour,

Avec mon mari nous devons nous rendre au maroc pour le mois de mars, j'ai regardé sur le site de la RAM

dans l'anglet promotion, les prix sont correct (aller retour 2 adultes 270 euros).

par contre tout en bas il marque (hors prix de taxes d'aeroport)????

si quelqu'un a déjà réservé en ligne sur se site qu'il nous fasse profiter de son experience.

Merci pour vos réponses
16 janvier 2010 23:05
alors aucune ame charitable pour donner un avis.............
16 janvier 2010 23:47
SALAM,

moi j ai déjà réservé en ligne chez la RAM mais on m a pas ajouter taxe d aeroport et je l ai pas vu marquer pendant l activation de ma réservation.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
17 janvier 2010 09:40
Va jusqu'à bout de lapricedure vers la fin tu auras le prix ttc, juste avant ke paiement, voilà
La vie est belle
19 janvier 2010 20:33
Bonsoir,

voilà j'ai fait la réservation et j'ai payé sur le site de la RAM il est indiqué ceci sad smiley total pour tous

les passagers, taxes et frais de service compris) et plus bas il est indiqué : (Les taxes et les frais

de service sont inclus, sauf les taxes locales d'aéroport collectée lors de l'embarquementndiqué )

Au fait j'ai payé 272,88 euros pour 2 personnes aller et retour pour le mois de mars

se sont ces taxes d'aeroport qui m'inquiete........
N
13 mars 2011 19:05
Bonjour B**R,

je suis actuellement dans le même cas que toi aujourd'hui et je m'inquiète aussi pour ces taxes.

Es ce que tu pourrais me dire si tu as payer quelque chose lors de l'embarquement car j'ai déjà payer 520 euros pour 2 personnes, je me vois pas repayer quelque chose d'autre.

Merci de me répondre sa serais gentille parce que sa me stresse pas mal cet histoire??
L
14 mars 2011 03:18
bizarre cette histoire!!
J ai jamais payer quoique ce soit en plus qu en j ai embarqué.
jai pris un billet pour mes 2 enfants et moi A/R pour avril et il n est pas stipulé que c est hors taxesHeu
L
14 mars 2011 03:25
je viens de regarder mon billet electronique et il ya ecrit frais inclus. Cest peut etre parce que c est une offre.
Faut appeler l agence je pense!!
j
14 mars 2011 09:04
Salam

Moi je suis passer par EASYVOLS
et avec ma copine on a payer l'aller 71€ Marseille Fez avec la RAM, nous n'avons pas eu de frai de taxe ou quoique ce soit.

Je doit le prendre ce Vendredi inchallah hummmmmmmm une petite semaine de repos au Maroc ;-)
s
14 mars 2011 11:11
hé le filles la première question de B R date du mois de janvier 2010
j
14 mars 2011 11:22
lol j'ai même pas regarder la date mdrrrrrrrr

c'est Lundi faut que la machine se remette en rte
s
14 mars 2011 11:41
Citation
jeblia_fessia a écrit:
lol j'ai même pas regarder la date mdrrrrrrrr

c'est Lundi faut que la machine se remette en rte
pas grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook