Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarif de negaffa 7 tenues + décoration
s
22 décembre 2008 23:59
Bonjour tout le monde, ma soeur se mari nchalla et jveux lui offris négaffa ac 7 tenues et la déco, mais jsuis perdu avec les tarifs, puis avoir keles idées des tarif en général?? annia
B
23 décembre 2008 00:26
tu devrai te redirigé vers le post mariage
C
9 janvier 2009 13:02
je pense que le budget moyen est de 800/900 euros, car la je suis en pleine prospection.
s
9 janvier 2009 23:36
salem , tes sure marjane91 enre 800 et 900e pr negaffa 7 tenues + trones ammaria etdéco complete lol?? 900e jpense c juste tenue??
m
11 janvier 2009 16:00
Salam,
en province 10 robes + déco + jour du henna (coiffure maquillage location déco et caftan) : 400€, mais je suis une vieille mariée de 2005...
m
4 mars 2009 18:46
salam
moi ossi jiamerez savoir les tarifs pour tous cadire (le decor, les robes avec les accessoires, le traiteur, le dj, le cameraman) ok je sai que cest tro mai voila je veu un bo mariage inchallah vu qeu cest le bo jour de sa vie je eu quil soi reussi sur tou le spoints.
merci dme repondre, je prevoi de me marier en juillet inchallah a al hoceima
m
4 mars 2009 19:28
alors généralement 7tenue+ hamarya+décors de marié t'en a pour 1000€ 12000€ maximum aprés sa dépend de la negafa de ses robes enfin plein de truc...
m
4 mars 2009 19:50
ok merci mais tes sur du prix. Tu ne connaitrer pas une ngafa qui est d'al hociema
m
4 mars 2009 20:23
a nn dsl miss marocaine12 jparle de celle en france!!!lol
a
4 mars 2009 23:11
salam, je vous propose de vous rendre sur www.aslane.skyblog.com afin d'avoir une idée sur traiteur, decoration de salle, neggafa, photographe etc...
s
5 mars 2009 00:21
Salem, le prix dune negafa ac forfait complet 7 tenues , trone ammaria, + décor completes , table ronde house enfin la totale pr 2200e c cher?? c'est ce ke jpense et vous les filles?
z
5 mars 2009 11:12
bonjour,

moi je me suis marié Samedi derniere, c'etais super mais je regrette d'avoir prix la negafa car j'ai raté les meilleurs moments sur la poste de danse et encore j'avais juste 4 tenus, j'avais mes cousins des 4 coins de france qui etaient present ils ont fait la hala sur la piste de danse des "Ait" du chez moi est j'ai rien vu de tout cela car tout les 10 minutes la negafa me disait allez viens de changer si c'etais a refaire je le ferai pas. Malgre le fait que j'ai eu un mariage magnifique avec tout mes amis et famille cela restera mon regret.

alors les filles si vous voulez vivre plienement votre mariage faite max un ou deux robe mais pas plus car le meilleur vs allez passé a coté


allah
i
5 mars 2009 11:29
Citation
safia54 a écrit:
Salem, le prix dune negafa ac forfait complet 7 tenues , trone ammaria, + décor completes , table ronde house enfin la totale pr 2200e c cher?? c'est ce ke jpense et vous les filles?

Salam,
Si ce prix inclut les tables rondes avec housses et décor,je ne trouve pas ça si cher au contraire. Je rencontre ma negafa lundi inchaallah donc je vous tiendrai au courant. Je pense prendre 4-5 robes maxi avec amaria et guersa et à mon avis j'en aurai pas pour moins de 2000 euros mais certainement plus.
h
5 mars 2009 12:30
Ca dépend des negaffa ca ! moi j'ai porté le double de tenues que toi et je sortais chaque heure pour 10 min maxi.. donc j'ai ultra profité !! par contre certaines negaffas mettent au moins 30 min voire plus our changer la mariée et la c long;;;
z
5 mars 2009 15:28
enfin c'est mon avis ont rate le meilleur mais faut dire que je suis pas genre de marié a resté assise j'aime dansé alors je trouve cela dommage. j'avais jamais assiste a un mariage avec negafa avant le miens et donc je ne savais pas que l'ont passé une bonne partie de la soiree a allez ce change meme si cela etais magnifique au final les tenus superb, la negafa sur gentil et le deco de la salle un pur merveillé ont aurai pu ce croire dans un palais de Fez.

je vous souhaite a toute un pur moment de joie pour vos mariage
l
6 mars 2009 10:48
Salam les filles!

zaynebka je suis tout a fait d'accord avec toi a force de se changer on rate la vraie soirée a savoir celle que l'on passe avec ses proches et du coup on regrette de ne pas avoir assez profiter!

En reponse a la question j'ai trouvé une negafa qui me fait le tout a savoir:autant de robes désirées, parures, chaussures, accéssoires, décor, trones, maida, amaria, décoration "coin de la mariée", maquillage, et prestation de la Negafa a...500euros.

Mais moi je fais a la maison donc pas besoin de tout ca juste besoin de robes,parures et coiffeuse/maquilleuse.Et cette derniere j'ai vraiment du mal a la trouver!

Voila j'espere avoir aidé!

Salam
o
3 juin 2009 23:01
Je pense que moins c'est cher plus les robes sont moches, j'ai eu l'occasion de travailler avec beaucoup de negafa et j'avoue qu'en dessous de 1000€ c'est pas top, ce qu'il faut faire surtout c'est marchander, il ne faut pas lacher l'affaire surtout si le mariage se deroule en dehors des periodes estivales (aout-février), alors là elles sont pretes à casser le prix car il y a trop peu de clientes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook