Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarif decorateur
w
27 mars 2013 17:13
salam

pouvez vous me dire combien est-ce que vous avez payé pour votre déco de salle et ce que cela comprend ?
c'est des prix de fou tout ce qu'on me propose...
28 mars 2013 10:18
En général c'est cher mais bon ça dépend de ce que tu veux ! Parfois c'est compris avec le prix du traiteur mais perso je vais prendre un décorateur moi aussi et vraiment tout de À à Z je vais payer 4500 euros mais y'a vraiment tout le trône avec sa déco , la salle en rido lumineux d colonnes d'entrée déco de buffet , toute la déco des tables avec même les assiettes et tt , centre de table moi j'ai pris d fleur c pour ça que ça coûte cher , bref vraiment tout même les tables dit toi mdr les coupelles de fruit verre couvert chemin de table bougies etc etc et j'ai comparer avec certain qui sont sur Paris et je trouve qu'il ns à fait un prix vu tout ce qu'on a pris mais je compense parce que j'ai pas pris de traiteur enfin c'est une dame qui vient pour faire la bouffe mais bon c rien ça comparer. À payer un traiteur ...
w
28 mars 2013 12:20
4500e !!! mais c'est hyper cher !!! lol
moi on me demande en moyenne 1500e pour la déco, sans trone. je connais pas trop les prix mais je trouve ça cher...
je prend pas non plus de traiteur. je prend des cuisinières, et des serveurs.
d'ailleurs tu les payes combien tes cuisinières ? et serveurs si tu en prends ?
28 mars 2013 13:31
Citation
wahrania84 a écrit:
4500e !!! mais c'est hyper cher !!! lol
moi on me demande en moyenne 1500e pour la déco, sans trone. je connais pas trop les prix mais je trouve ça cher...
je prend pas non plus de traiteur. je prend des cuisinières, et des serveurs.
d'ailleurs tu les payes combien tes cuisinières ? et serveurs si tu en prends ?


Les serveurs j'en ai pris 6 et c'est dans les 4500 eu ke je vais payer ba je trouve pas ça cher vu que tout ce qui vont m'amener ! C'est une déco bien faite pas les truc vite fait ! Chak serveur c 140 euro mais bon ça tu peu trouver moins cher ceux que j'ai pris c d pro ! Et 2 cuisinières 500 euro et oublie pas ça dépend du nombre d'invités !
28 mars 2013 13:34
Que la déco de table je paie 1900 euro mais tout pour la table tout ! Et dont la table d'honneur et 35 tables de 10
w
28 mars 2013 13:58
ok
nous on sera environ 150 personnes. donc je compte 250e par cuisinière environ ?
pour les serveurs je me suis pas encore renseignée mais je pensais aussi environ 100e par serveurs, je sais pas trop combien il en faudrait...
28 mars 2013 14:04
Ah oue c cher pour 150
personnes c pas normal 1500 euro pour 150
personnes ! Ba la cuisinière ça dépend du menu moi par exemple je fais poulet c plus compliquer que la viande à faire donc renseigné toi bien et prend une qui a fait d mariage ou les gens on dit c bon la bouffe qu'elle fait ! Moi c un mariage séparer inchAllah c pr ça j'ai pris 3 femme et 3 hommes en serveurs toi si c séparer prend 4 sinon 3 je pense ça ira !
w
28 mars 2013 14:09
non ce sera pas séparé.
ouai comme tu dis 1500e pour 150 personnes c'est cher en déco !!!!!
sinon ma soeur connait une negafa qui fait déco donc je vais voir avec elle, mais j'aime pas ses trones !!!!
moi j'aime bien les trones baroque, j'en ai vu des magnifique, avec voilages blancs lumineux c'est beauuuu !! on me demande 500e..
28 mars 2013 14:15
Oui c'est à peu près ça les prix pour le trône et ce qui va avec ! Moi j'ai pri un trône baroque or et blanc pour 450 avec montage et démontage et avec rideau et lustre chandelier etc
w
28 mars 2013 14:20
je vais dire à ma soeur qu'elle demandé à sa copine le prix qu'elle me ferait pour la déco mais sans le trone, pour pouvoir prendre celui que j'ai vu. ma mere me dit qu'elle risque de se vexer... ms bon, j'aime pas ses trones à elle !!!
28 mars 2013 14:27
Mdr t'inquiète pas c'est ton mariage n'ai pas pas peur de vexer eux il s'en fiche qu'on paie des milliers pour un jour ! En général les prestataires profitent bien du fait qu'on veut le plus beau mariage alors fais ce que ta envie sans te préoccuper d'eux
w
28 mars 2013 14:29
oui c'est vrai tu as raison.. j'espere qu'elle me fera un prix !!!
sinon il faut que je cherche d'autre décorateur mais je crois avoir fait le tour de ceux de ma région et alentour...
28 mars 2013 14:33
InchAllah hère j'espère aussi qu'elle va te faire un prix t'habite ou ?
w
28 mars 2013 14:37
en franche-comté
H
28 mars 2013 14:45
Selem, tout dépend du nombre d'invité de la salle et d'autre choses c'est la neggefa qui m'avait expliquer ça.. Désoler de n'a pas plus t'aider .. Mabrouck hlikoum
28 mars 2013 14:53
Ah ok ça doit être dure de trouver des prestataires la-bas et ta trouver ta negafa ? Tu te mari quand inchAllah ?
w
28 mars 2013 14:59
le 26 octobre inchallah
la negafa non pas encore trouvé, j'ai un peu regardé mais je me suis pas trop penché la dessus.
pour le moment on a la salle et le dj. la ce soir on va rencontrer un photographe.
je me concentre surtout sur le décorateur en ce moment...

et toi cest pour quand ? tu en es ou dans tes prépas ?
28 mars 2013 15:06
Ba ça va tas le temps No stress lol ! Moi le22 juin inchAllah il me manque que la foto graphe caméraman il me faut une femme j'arrive pas a trouver mais bon avec un peu plus de recherche je vais trouver ! Pour le reste c'est bon j'ai une dj , déco , pièce montée , un dakhla tunisienne pour cortège et mairie , cuisinière ... Après il reste que les petits truc comme dragées ...
w
28 mars 2013 15:18
bon ben ça va !!!
moi oui j'ai le temps lol, mais je voudrais trouver les gros presta au plus vite, parce que je suis dans une région ou ils ne sont pas nombreux, du coup ça part vite...
pour tes prestas tu en as rencontré beaucoup avant de faire ton choix ?
pour le dj moi j'ai meme pas cherché ! en fait l'année dernière je suis allée à un mariage top de chez top, le dj a mis une ambiance de folie pendant toute la soirée, du coup je m'étais dis c'est sur je le prendrais lui !!!!
je l'ai appelé en début de mois pr connaitre ses disponibilités pour octobre, il m'a dit qu'il était dispo uniquement le 26, donc j'ai pris diiiiirect !!!!!!
la il faut qu'on le rencontre pr personnaliser la soirée...
28 mars 2013 15:41
Franchement non il m'as pas fallu beaucoup de rdv , la déco c'est direct mon futur mari s'en ait occuper il a appeler tout le monde qui nous intéresser on leur a demander des devis par mail et on a trouver que Paris ça coûte cher donc on a pris plus près de chez nous et on les rencontrait , on a vu le matériel donc rdv concluant pareil pour negafa j'ai chercher à mort sur internet et d robes tunisiennes y en a pas beaucoup donc g pris rdv. Avec negafa prestige et rdv concluant j'étais émerveillé dvt les robes machAllah encore plus belle en vrai que sur foto ! Dj j'ai pri 2 rdv et après g décider ! Donc en général y a pas besoin de bcp de rdv renseigne toi à fond par Tél après si ta confiance prend rdv et sois méfiante yen à c'est des beaux menteurs et faut d contrat sinon prend pas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook