Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif d'un contenair 40 pieds Maroc/France ?
A
28 septembre 2009 16:25
Salam les Yabis !

Je compte créer une société de menuiserie (fabrique de meubles) dans les prochains mois et je voudrais connaitre le prix d'un container de 40 pieds ainsi que le transport départ Agadir arrivée Nancy (transport routier/maritime/routier).Merci d'avance.
g
29 septembre 2009 10:47
bonjour
tu dois te rapprocher d'une compagnie de navigation et d'un transitaire , tu as a Agadir,
ces gens ,
plus les biffetons , tu vas voir c'est salé , !!
trop cher du maroc , abandonne ce projet tu te trompes , ou alors camion de Tanger.
Bon courage .
m
29 septembre 2009 14:23
Bonjour Ait Jari,

Vous pouvez nous contacter par e-mail ([email protected]) pour vous communiquer notre prix.

Salutations les meilleures
29 septembre 2009 14:27
Le contenair est le transport le moin chère qui existe en plus tu peux y mettre tout ce que tu veux.

Et question douane les transitaire s'occupe de tout tu n'as juste qu'à payer au départ et recupéré à l'arrivé.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
3 octobre 2012 12:21
BONJOUR,je doit rentrée en France il me faudrait un transporteur correct de tamraght jusque de l herault en France me contacter rapidement pour tarif et condition merci voici mon adresse les escrocs ses inutile juste personne serieuse . cela doit se faire en novembre URGENT MERCI A TOUS .
10 mai 2019 16:03
Salam à tous

Pouvez vous me renseigner sur le prix du transport d'un container de 40 pieds entre le Maroc et la France (Marseille)


choukran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook