|
Voyages & vacances
Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: TiteFleur57
Date: le 11 janvier 2009 à 15h14
Bonjour,
Mon mari et moi voudrions faire la traversée Sete-Tanger en bateau. Avez vous une idée du prix de la traversée (avec une voiture), où puis je trouver des prix intéressants, quelle compagnie n'est pas chère... Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: marachi
Date: le 11 janvier 2009 à 21h38
Bonsoir,
Justement, je prends le bateau la semaine prochaine (19.01.09). J'ai payé : 397€ + 13 € d'assurance annulation. 1 adulte - 1 enfant 4ans - 1 véhicule Kangoo. - Repas à bord compris en cabine éco. Ce prix n'est seulement que pour l'aller, mais encore moins cher que la traversée de l'Espagne. Pour exemple : Tanger - Tarifa - 150€ -- 250€ carburant + autoroute = 400 € + la fatigue. A vous de faire le calcul. Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 11 janvier 2009 à 23h39
c'est justement pour ces raisons que nous voulons faire sete-tanger. Mais si le prix revient plus cher que par algasiras-tanger c pas la peine.
Quelle compagnie as tu pris ? J'ai regardé Comanav ça m'a l'air pas mal mais j'aimerais savoir si ya mieux moins cher. Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: la slimania du 84
Date: le 12 janvier 2009 à 19h26
salam,
tout dépend de la période à laquelle tu voulez aller
mes parents ont pour habitude de prendre le bateau séte/tanger et ils sont 2 adultes et un enfant de 15 ans + la voiture en aller retour avec cabine confort et repas servie au restaurant pour aller en fin juin et retour en fin aout à 1300 € à peu,d'aprés ce que j'ai entendu ils ont augmenté les tarifs
voici le site comarit avec les horaires et tarifs [www.comarit.com] il me semble bien que tu peux prendre aussi le bateau à port vendre vers perpignan ![]() Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 12 janvier 2009 à 22h19
port vendée c ca ?
Sinon sur le site de comanav ya des tarifs intéressants mais c'est HT. Je vais me renseigner pour savoir les prix TTC : ca risque de ne pas etre donné. Si qqn a un bon plan pour un couple du 20 juillet au 9 aout. Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: marlebia007
Date: le 13 janvier 2009 à 07h37
mOI IL Y A DE SA 2000 c'était 1500 euros a/r pour 1 adulte 3 enfant au restaurant pas au self en cabile la vache sa a augmenté Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 13 janvier 2009 à 07h38
on peu avoir le site Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: zitounbelgique
Date: le 13 janvier 2009 à 10h44
semble mieux de faire 300km en plus en voiture et prendre le magestic a barcelone pour tanger
c'est un bateau rapide pas comme le marrakech ou le biladi qui n'avance pas ! on se fait dépasser par les bateaux de peche ! zitoun de belgique nb: cette nouvelle ligne barcelone tanger semble être à l'arret ??? Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 13 janvier 2009 à 10h52
C KOI MAGESTIC C PAS COMANAV Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: la slimania du 84
Date: le 13 janvier 2009 à 16h47
salam,
aujourd'hui, mon papa est allé voir l'agence comarit sur avignon pour séte tanger et il m'a dit qu'ils ont vachement augmenté ... donc ils préférent prendre l'avion inchaallah
des amis à mes parents sont rentrés du maroc la semaine derniére et ils ont pris un aller retour séte tanger, sur le trajet de l'aller, le bateau est resté bloqué de 4 h du matin à 14 h c'est à dire 10 h,soit disant il avait une panne , tout le monde était en panique ![]()
Allah y hadar salama ![]() Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: faranice
Date: le 15 janvier 2009 à 10h17
ma tante a réservé sete tanger,pour debut juin -debut aout, aller retour, 2 personne + 1 voiture, 1ere classe, 980 euros.
Moi je trouve que ça pas du tout cher. Le mec de l'agence lui a dit, que les prix avait baissé pour cette traversée. Par contre il lui a dit, que la traversée algesiras-tanger, pour 2 pers et une voiture est de 421 euro.juste l'aller. Je trouve que ça fait cherrrrrrrrr, et dans ce cas vaut mieux prendre sete tanger. Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 15 janvier 2009 à 16h09
A OUI C PAS chère moi je vais me renseigné demain Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: chaakouka
Date: le 16 janvier 2009 à 11h41
Salamoualikoum
Faranice : pourrais tu me dire par quelle agence de voyages ta tante est passée stp??? Merci d'avance!!! La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 16 janvier 2009 à 15h36
moi je vais chez voyage wastel Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 16 janvier 2009 à 20h05
Citer: c moins cher qu'ailleurs ? Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 20 janvier 2009 à 10h44
Salamoualikoum
Merci pour ta réponse marlebia007 ![]() La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: amitouche
Date: le 20 janvier 2009 à 19h17
Bonjour tu vas sur le site de www.comarit.com et tu auras tous les prix ainsi que sur comanav. salut Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 20 janvier 2009 à 22h52
oui mais sur comonav les prix sont hors taxe ! Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: georges
Date: le 22 janvier 2009 à 16h27
Bonjour Tous ,
je suis rentré avec Biladi de Tanger , a l'aller aussi , c'est presque meme prix , la tva çà n'existe pas a la mer! les prix montent en ete , intouchables, algeciras ils exagerent , mais le font sciement , le mazout viens de baisser , pas les prix, l'espagne est truffee de voyous et de voleurs de grand chemin, donc en solo, vive le bateau , ou l'avion si on a pas besoin de la voiture ou en louer une , voilà c'est clair sinon la route a 4 pour partager les frais , mais çà deviens exhorbitant donc faut acheter une petite voiture au bled , pour etre independant et visiter , seule solution! et avion deux mois a l'avance ppur de bosn tarifs , meme jet4 you tape les prix , alors allons aux canaries depuis l'angleterre c'est mpins cher , l 'ete toute l'année , et la securité partout , voilà à mediter . Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 28 janvier 2009 à 11h20
Salamoualikoum wrwb
Quelqu'un a-t-il reservé pour cette traversée pour cet été please? J'ai fais plein de sites différents mais je comprends pas grand chose à vrai dire !!!La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: zzaza
Date: le 28 janvier 2009 à 12h52
salut
pour le tarif set/tanger à partir le 29/08/2009 cabine double avec douche exterieur plus lvoiture =6103 Dh et cabine double sans douche +voiture =5443 Dh avec la compagnie comarit à 19h00 Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: lina83
Date: le 29 janvier 2009 à 20h05
Coucou!!
Je voulais prendre un billet aller retour sète tanger, mais je vous précise que depuis 2009 il y a une taxe sur la hauteur facturée de 233 euros allé et 233 euros retour pour 2 mètre de hauteur compté à partir du sol et oui, si comme moi vous avais un scenic et deux enfants et que vous ajoutez une galerie vous êtes bon pour la taxe ce qui donne un billet aux alentours de 1900 euros. Et oui merci la comarit. Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Date: le 30 janvier 2009 à 09h10
![]() Koi 1900€??!!????
J'ai moi même un scénic et on comptait y ajouter un coffre de toit!!!!C'est de l'extorsion de fonds!!!!Sincèrement plus ça va et plus ça me décourage de partir par bateau toute cette histoire.... La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: zloto 63
Date: le 03 février 2009 à 11h31
Personnellement je me suis renseigné pour un sète tanger du 27 mars au 17 avril plus ou moins dans les dates car pour le mois d'avril les prix ne sont aps encore fixés : 1 personne en classe économique et 1 voiture aller 362 euros donc je x 2 pour 1 aller retour ce qui fait 723.00 euros mais à voir sur le prix du retour.
Par contre barcelone tanger 24 h de traversée aller retour 433 euros MAIS le départ se fait tous les dimanche et le retour le lundi j'habite dans le 63 en auvergne j'ai 700 km de clermont ferrand a barcelone et le cout pour la voiture aller retour 180 euros d'essence + péages, le voyage me revient à 613 euros.Je préfére prendre le bateau a barcelone, qui a déja pris ce bateau merci de votre réponse. amicalement Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: marokiadefrance
Date: le 28 mars 2009 à 19h53
Salem alycom
je voudré savoir le prix de sète tanger pour 2adulte et 1enfant de 11ans je part dans 2semaines c'est a dire le 11 avril 2009 inchallah Merci d'avance ![]() Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: karmaboss
Date: le 29 mars 2009 à 16h45
Je ne comprends pas comment vous faites pour obtenir des tarifs pour cet été alors qu'au téléphone, ils nous disent qu'ils n'ont pas les dates pour cet été.
Ils n'ont les dates que pour les départs jusqu'au 20 juin 2009 ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: lina83
Date: le 29 mars 2009 à 19h12
Coucou...
J en profite pour vous dire que je vients d acheter un billet aller retour avec la comarit et en ce moment il y a une promo dernier retour le 12 juin. Mon billet m a coûté 556 euros aller retour avec véhicule plus mon mari et mes 2 enfants en classe confort, seul le véhicule est payant plus les taxes par personne voilà.... A bientôt PS : Qui sera sur le biladi le samedi 16 mai ? Re: Tarif bateau Sete-Tanger
Auteur: navire
Date: le 02 avril 2009 à 12h22
salut tout le monde;
si vous voulez savoir les horaires de la comarit veuillez utiliser le site suivant: www.biladivoyages.com .tanger-sete-tanger 0661653452 |