Tarif bateau Sete-Tanger
salut
pour le tarif set/tanger à partir le 29/08/2009 cabine double avec douche exterieur plus lvoiture =6103 Dh et cabine double sans douche +voiture =5443 Dh avec la compagnie comarit à 19h00
Coucou!!
Je voulais prendre un billet aller retour sète tanger, mais je vous précise que depuis 2009 il y a une taxe sur la hauteur facturée de 233 euros allé et 233 euros retour pour 2 mètre de hauteur compté à partir du sol et oui, si comme moi vous avais un scenic et deux enfants et que vous ajoutez une galerie vous êtes bon pour la taxe ce qui donne un billet aux alentours de 1900 euros.
Et oui merci la comarit.
eye popping smileyeye popping smiley Koi 1900€??!!????

J'ai moi même un scénic et on comptait y ajouter un coffre de toit!!!!C'est de l'extorsion de fonds!!!!Sincèrement plus ça va et plus ça me décourage de partir par bateau toute cette histoire....

La ChAaKoUk C bIeN thumbs up eN aBuSeR çA cRaInT no no
Personnellement je me suis renseigné pour un sète tanger du 27 mars au 17 avril plus ou moins dans les dates car pour le mois d'avril les prix ne sont aps encore fixés : 1 personne en classe économique et 1 voiture aller 362 euros donc je x 2 pour 1 aller retour ce qui fait 723.00 euros mais à voir sur le prix du retour.
Par contre barcelone tanger 24 h de traversée aller retour 433 euros MAIS le départ se fait tous les dimanche et le retour le lundi j'habite dans le 63 en auvergne j'ai 700 km de clermont ferrand a barcelone et le cout pour la voiture aller retour 180 euros d'essence + péages, le voyage me revient à 613 euros.Je préfére prendre le bateau a barcelone, qui a déja pris ce bateau merci de votre réponse.
amicalement
Salem alycom

je voudré savoir le prix de sète tanger pour 2adulte et 1enfant de 11ans je part dans 2semaines c'est a dire le 11 avril 2009 inchallah

Merci d'avance smiling smiley
Je ne comprends pas comment vous faites pour obtenir des tarifs pour cet été alors qu'au téléphone, ils nous disent qu'ils n'ont pas les dates pour cet été.

Ils n'ont les dates que pour les départs jusqu'au 20 juin 2009 perplexe

[www.neufmois.fr]
Coucou...
J en profite pour vous dire que je vients d acheter un billet aller retour avec la comarit et en ce moment il y a une promo dernier retour le 12 juin.
Mon billet m a coûté 556 euros aller retour avec véhicule plus mon mari et mes 2 enfants en classe confort, seul le véhicule est payant plus les taxes par personne voilà....
A bientôt

PS : Qui sera sur le biladi le samedi 16 mai ?
salut tout le monde;
si vous voulez savoir les horaires de la comarit veuillez utiliser le site suivant: www.biladivoyages.com .tanger-sete-tanger
0661653452