Voyages & vacances
Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4
MessageTARIF BATEAU ALGECIRAS TANGER   
Auteur: sasa196
Date: le 07 février 2009 à 21h12

Hello tt le monde...

je compte partir cet été pour la premiére fois au maroc en voiture ( peugeot 307 ) + 4 adultes...
j'aurai aimer savoir les prix exactement!!... ou reserver ? les tarifs les moins cher!!!!! merci d'avance pour vos réponses..

Options: RépondreCiter
MessageRe: TARIF BATEAU ALGECIRAS TANGER
Auteur: aicha
Date: le 08 février 2009 à 10h18

salam sasa196 smiling smiley tu payeras environ 270 € aller

[www.comarit.com]

Je te conseille de prendre tes billets dans une agence wastels, et de prendre des billets avec la société accionna,
Nous avons était au Maroc l’été 2007 pour 6 personnes et une renault espace, on devait payer apres renseignement 500 € aller simple! Avec la comarit ! Quand on a était chercher les billets, la personne qui s’occuper de nous réserver les billets a wastels nous a conseiller accionna, nous n'avions payer que 350 aller thumbs up au retour pareille nous avons prie les billets avec la même société! qui fait concurrence avec comarit winking smiley

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Auteur: Moul_javel
Date: le 10 février 2009 à 08h06

salam

Faut attendre tjrs pour savoir les prix cela depends de si il y a trop de monde qui descends ou pas,mais en tous cas juin juillet aout et september c'est le plein tarif,alors prepars toi,je sais que si tu connais quelqu'un qui travaile dans une agence de voyage ils leur font des reductions bien importantes sinon compte pas sur les promos pendant l'ètè parceque y en a pas,par contre algeciras sebta c'est tjrs moins chere.

Date: le 14 février 2009 à 14h53

alaykoum slm aicha..
je te remercie pour ta réponse...
mais j'aurais aimé savoir quel est la meileure chose: réserver avant le départ ou réserver sur place arrivé en espagne?

Date: le 15 février 2009 à 11h09

salam sasa196 smiling smiley mon mari et moi avons toujours prie nos billets avant le départ de toutes les façons c'est un billet ouvert pas de date ni heure tu monte dans le bateau des que tu arrive une fois que c'est ton tour bien sure smiling smiley on s'occupe que de remplir les feuille d'embarquement en plus de ça acheter son billet sur place je n'ai pas confiance j'ai vu trop de personne se faire avoir.

Auteur: pierro
Date: le 17 février 2009 à 10h21

bonjour
je viens d'aller sur le site [www.wasteels.fr]
mais je n'ai pas trouver de vente de billets pour les bateaux espagne-maroc

j'ai bien trouver sur [www.aferry.fr]
avec acciona mais pas possible reserver pour le moment des billet pour le mois d'aout

Date: le 19 février 2009 à 10h24

salam pierro smiling smiley je n'ai pas réserver par internet mais acheter directement mes billets dans une agence wasteels
il y a en a une soixantaine en France .
d'ailleurs je te deconseille de réserver maintenant !! attend quelques jours avant le départ c'est plus sure.
moi j'ai prie mes billets 2 jours avant de prendre la route.

Date: le 19 février 2009 à 18h26

salam ma ptite aicha ... au passage jspr que tu vas bien .. ainsi que ta petite famille inch allah..

pour en revenir au bateau... alors ya plusieurs personnes qui disent que c'est bien de réserver le bateau avant de partir ... d'autre qui te dise de le réserver en espagne ou tu peux négocier le prix...!!!

Moi sincérement je serai plus tranquille si je le reservai avant!! comme sa au moins des qu'on arrive a algeciras pas besoin de sortir de la voiture acheter les billets, faires des queu de fou...!!! remarque la derniére fois que je suis parti en voiture c'étais avec mes parents et mes soeurs en 2004.. laisse tombé jme souviendrai tte ma vie des queues a pas en finir ss le soleil pour acheter les billets... plus envie de revivre cette misére!
la c'est la premiére que j'envisage d'y aller avec ma propre voiture et mes soeurs...
l'avantage c'est que on sera 2 conducteurs inch allah donc sa va on essera de s'arréter le moins possible juste pour changer de conducteur ou de manger un truk pour eviter les faux policiers!!!! franchement de tt ce que j'ai lu du coup c'est sa qui me fait peur!!!
jespere que tt se passera bien!!
de plus, qu'es qui est le plus conseilé ... passer par les routes nationales en espagne ou par les autouroutes!!!

Auteur: yliesse
Date: le 22 février 2009 à 23h58

wasteels ne fait pas les bateau ! ils ont fait faillite

sinon regarde les sites bilaqdivaoyages ou bateau maroc

Citer:
sasa196
salam ma ptite aicha ... au passage jspr que tu vas bien .. ainsi que ta petite famille inch allah..
pour en revenir au bateau... alors ya plusieurs personnes qui disent que c'est bien de réserver le bateau avant de partir ... d'autre qui te dise de le réserver en espagne ou tu peux négocier le prix...!!!

Moi sincérement je serai plus tranquille si je le reservai avant!! comme sa au moins des qu'on arrive a algeciras pas besoin de sortir de la voiture acheter les billets, faires des queu de fou...!!! remarque la derniére fois que je suis parti en voiture c'étais avec mes parents et mes soeurs en 2004.. laisse tombé jme souviendrai tte ma vie des queues a pas en finir ss le soleil pour acheter les billets... plus envie de revivre cette misére!
la c'est la premiére que j'envisage d'y aller avec ma propre voiture et mes soeurs...
l'avantage c'est que on sera 2 conducteurs inch allah donc sa va on essera de s'arréter le moins possible juste pour changer de conducteur ou de manger un truk pour eviter les faux policiers!!!! franchement de tt ce que j'ai lu du coup c'est sa qui me fait peur!!!
jespere que tt se passera bien!!
de plus, qu'es qui est le plus conseilé ... passer par les routes nationales en espagne ou par les autouroutes!!!

Auteur: ferad
Date: le 17 mars 2009 à 15h03

salam ,

Pour ce voyage entre algeciras et tanger , j'ai acheté mes billets sur maroc-ferry.com , au début du moi , j'ai eu une super offre , vue que pour ma femme , mon enfant et ma femme + ma voiture j'en ai eu pour 152 euros pour l'aller .

salam . ferad.

Auteur: hajiba
Date: le 17 mars 2009 à 15h18

salam

je viens d'essayer de faire une simulation pour les tarifs mais cela ne marche pas.

Auteur: georges
Date: le 17 mars 2009 à 23h25

il y a des promos le Dimanche matin , sur Ceuta on a payé 40 euros,reservé à l'avance ,
2pers et nissan terrano, aller simple , mais bon !! c'est sympa et a une crtaine heure seulement
10h30 je crois ,
bon voyage .

Date: le 18 mars 2009 à 13h00

des agences dans le nord pour acheter des billets de bateau??

Date: le 18 mars 2009 à 18h11

george svp sue quel agence y a des promos repand moi car je doi resérve on avance je vai partire le 19 juin

Auteur: botfonasste
Date: le 24 mars 2009 à 15h21

Les tarifs pour juillet-aout ne sont pas encore disponible. Il sont en train de chercher comment nous faire passer une augmentation de tarif malgré la chute du baril (150$ l'été dernier, 50$ en ce moment)...

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition

Auteur: Hadjii6
Date: le 25 mars 2009 à 14h12

Tu as tout dit, ça va être dur pour eux cette année à nous faire avaler des prix exorbitants, l'an passé ils avaient une excuse , celle du pétrole (qui justifiait pas tout) !

Auteur: OumMalake
Date: le 25 mars 2009 à 18h17

Salam

On compte aussi partir Incha allah en voiture pour la 1ere fois au Maroc, si on resserve les billets à l'avance, est ce qu'on est pas tenu par une date et une heure de départ vue qu'il faut la préciser à la réservation ?

Merci pour votre réponse

Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois
bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah.

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin.

Edité 1 fois. Dernière modification le 25-03-09 18h18.

Auteur: charles1
Date: le 26 mars 2009 à 10h07

Citer:
OumMalake
Salam
On compte aussi partir Incha allah en voiture pour la 1ere fois au Maroc, si on resserve les billets à l'avance, est ce qu'on est pas tenu par une date et une heure de départ vue qu'il faut la préciser à la réservation ?

Merci pour votre réponse

bjr non ces le premier arrive qui monte dans le bateaux

Auteur: angelo
Date: le 26 mars 2009 à 23h12

Citer:
OumMalake
Salam

Merci pour votre réponse

Premier arrivée, premier servi , pour certaine traversée , en achetant un billet " open " , suivant pour les traversée Séte/Tanger ou Almeria/Nador , ya une heure à respecter, pour pouvoir embarqué sans encombre...cool

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: OumMalake
Date: le 27 mars 2009 à 12h04

salam

Merci angelo et charles1 pour votre réponse.

Donc, c'est intéressant de l'acheter à l'avance même si on ne respecte pas le jour et la date du départ/arrivé.

Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois
bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah.

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin.

Date: le 27 mars 2009 à 15h59

moi aussi je veu acheté on avance mais je connais pas ou je dois resérve sur qu elle agence aidé moi svp

Date: le 27 mars 2009 à 16h20

Salam sasa196 smiling smiley en Espagne passe plutôt par les autoroutes c’est plus sur et plus rapide winking smiley

Salam yliesse smiling smiley si si ! ils vont continuer de vendre les billets thumbs up ils on était racheter,je viens d’avoir confirmation, seul le patron change winking smiley

Salam Meryem, mon coeur tu peut acheter tes billets avant de prendre la route dans une agence wastels ! il faudra seulement attendre un peu pour avoir les nouveaux tarifs, voila les adresses les plus proche pour toi
15, avenue Maréchal Foch 59300 VALENCIENNES 03 27 46 05 55

12/14 rue de l'Epeule 59100 ROUBAIX 03 20 24 63 46

25, place des Reignaux 59800 LILLE 03 20 06 87 66

Date: le 28 mars 2009 à 11h58

Citer:
aicha
Salam sasa196 smiling smiley en Espagne passe plutôt par les autoroutes c’est plus sur et plus rapide winking smiley
Salam yliesse smiling smiley si si ! ils vont continuer de vendre les billets thumbs up ils on était racheter,je viens d’avoir confirmation, seul le patron change winking smiley

Salam Meryem, mon coeur tu peut acheter tes billets avant de prendre la route dans une agence wastels ! il faudra seulement attendre un peu pour avoir les nouveaux tarifs, voila les adresses les plus proche pour toi
15, avenue Maréchal Foch 59300 VALENCIENNES 03 27 46 05 55

12/14 rue de l'Epeule 59100 ROUBAIX 03 20 24 63 46

25, place des Reignaux 59800 LILLE 03 20 06 87 66

A partir du 15 avril inchalahe
ils vont vendre les billets

Auteur: jas2907
Date: le 31 mars 2009 à 18h23

Citer:
pierro
bonjour
je viens d'aller sur le site [www.wasteels.fr]
mais je n'ai pas trouver de vente de billets pour les bateaux espagne-maroc

j'ai bien trouver sur [www.aferry.fr]
avec acciona mais pas possible reserver pour le moment des billet pour le mois d'aout

bonjour

le deuxieme site est interessant mai c dommage k c po des billets open

c bien le cas?

merci d repondre

Auteur: moidu88
Date: le 06 avril 2009 à 11h47

salam ns parton le 22juillet pour la premiere fois en voiture 2 adulte +voiture mais je trouve pas encore les tarif de bateau algeciras tanger quand seront il en ligne?

Auteur: Caraa
Date: le 07 avril 2009 à 10h09

Bonjour à tous

Je pars avec une amie le 20 Avril, l'an dernier on est partie plus au moins la meme periode, et passé par Ceuta car coté douane on ne reste pas longtemps 3/4 maxi et aussi ferry on a payé pas plus de 85 euros aller retour k'on a acheté sur place , deux persones et une voiture de taille normal avec la compagnie Buquebus, Je voudrai savoir svp si elle existe tjs avec ces tarifs ?

Et aussi je souhaite savoir si à la Douane de tanger on attends tjs 3à 4h pour sortir de la douane et continuer sa route vers notre diestination au maroc ? Car j'ai un tres mauvais souvenir d'il ya 3 ans !
j'ai dû attendre 3h 30 pour passer dans un @#$%& pas possible , et 5h au retour pour prendre le ferry !! c'est pour ca ke j'ai changé de douane et je passe par Ceuta ki est bcp plus cool ^^

Merci à vous tous de me répondre pour ceux ki etaient làbas il y'a pas longtemps et ki peuvent me donner des renseignements bien précises !

Merci

Auteur: moidu88
Date: le 08 avril 2009 à 12h41

bonjour caraa mon pere est parti il y a 2 semaine au maroc il est passé par tanger il a est passer a la douane la nuit et il ma dit qu il etait pas rester 1/2heure .maintenant je pense que c est en été que c est la galere.Moi je part cet été et je passe par tanger.
voila ce que je peut dire.

Auteur: Caraa
Date: le 15 avril 2009 à 00h59

Alors personne ne peut me renseinger sur la compagnie Buquebus pour ceuta si elle existe tjs , ainsi que ses tarifs ??crying

Auteur: kalamdine
Date: le 15 avril 2009 à 13h38

Salam ,

Les tarifs 2009 arrivent prochainement insha allah (sous 10 jrs normalement)
je vous tiens au courant mais cette année n'attendais pas de baisse significative!!!
Les compagnies exagerent leurs prix durant l'été doncCensored

ma salam

Auteur: babooo92
Date: le 27 avril 2009 à 22h15

salam,
Avez-vous du nouveau sur les prix de la traversée Algéciras - Tanger pour cet été inchAllah?
Merci.

Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4