Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tarés du net : gare à vous les filles !!!
S
21 juillet 2015 23:18
Citation
Keunelle a écrit:
Pardon d'avoir gâché tes plans et d'avoir révélé tes secrets de voyou du net à tout le monde. Maintenant, plus personne ne croira à tes MP.

Non non, j'insiste, c'est à moi d'avoir pitié grinning smiley

il a du testé ta théorie.......il est grillé il est véner ptdr
K
21 juillet 2015 23:22
Citation
Keunelle a écrit:
Mais je veux des pseudos bon sang ! ptdr

Aller fais pas ton radin, dis moi ptdr

grinning smiley

Ce sont des anciens, je pense pas que tu connaissais une certaine "Athéna", elle ne s'en cachait pas. Les autres je peux pas dire plus (@chalghoumi)
r
21 juillet 2015 23:22
Citation
Sha--Sha a écrit:
il a du testé ta théorie.......il est grillé il est véner ptdr

ptdr grave!

ça me fait marrer parce que je m'attendais pas à en choper un ! Je me suis dis ils vont pas être assez bêtes pour venir me critiquer dans mon poste, et ba si ! Oh ptdr
O
21 juillet 2015 23:22
Mdrrrr tes drôle des fois!
Mais avoue que même ces taré la ne vienne pas te voir, ne sois pas désespérée tu va bien trouver un galérien comme toi et comme on dit on galère moins a deux hein!
r
21 juillet 2015 23:23
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ce sont des anciens, je pense pas que tu connaissais une certaine "Athéna", elle ne s'en cachait pas. Les autres je peux pas dire plus (@chalghoumi)

Ah non je connais pas, trop anciens pour moi. Lahy kemel bel khir alors smiling smiley

Mais c'est vraiment 1 sur 10 000 tongue sticking out smiley
K
21 juillet 2015 23:26
Citation
Keunelle a écrit:
Ah non je connais pas, trop anciens pour moi. Lahy kemel bel khir alors smiling smiley

Mais c'est vraiment 1 sur 10 000 tongue sticking out smiley

Amine smiling smiley
O
21 juillet 2015 23:33
Mdrrr a une et je pence c'est la plus actif sur le forum c'est perlipopette!
Je ne participe pas, mais j'en lit beaucoup et toi j'ai remarquer que tellement ta rien a faire tu t'invente des vie MDR ! C'est désespérant de voir sa et heureusement pour toi que des forum comme sa existe sinon je pence que tu serais déjà passer par la fenêtre mdrrr! Aller tranquille t'emballe pas la grosse grinning smiley
r
21 juillet 2015 23:37
Citation
Oujdi9151 a écrit:
Mdrrr a une et je pence c'est la plus actif sur le forum c'est perlipopette!
Je ne participe pas, mais j'en lit beaucoup et toi j'ai remarquer que tellement ta rien a faire tu t'invente des vie MDR ! C'est désespérant de voir sa et heureusement pour toi que des forum comme sa existe sinon je pence que tu serais déjà passer par la fenêtre mdrrr! Aller tranquille t'emballe pas la grosse grinning smiley

Tu mens, ça m'étonnerait qu'une fille intelligente comme perlipopette tombe dans le panneau d'un gars comme toi. Et c'est moi qui m'invente des vies ptdr

Sinon, pourquoi tu te caches derrière des attaques personnelles du style "désespérant" ou "la grosse" ? Autrement dit, quelle vérité te dérange dans mes postes ? Angel
b
21 juillet 2015 23:40
et t'étais franchement obligé de déclarer la yabi avec qui tu papote en mp ?...
O
21 juillet 2015 23:44
Tu sais je papote y'a rien de méchant je cherche pas a me marier comme "certaine ".
b
21 juillet 2015 23:46
jvois pas le rapport
le but des mps c'est que ça reste privé (mp=message privé)
bref de toute façon l'honneur a de beaux jours devant lui avec les hommes
O
21 juillet 2015 23:47
Je te le redi encor une fois tu fais pitié avec tes post, je te fait part de se que je constate point a la ligne c'est toi qui me fait passer pour tes tarée imaginaire.
r
21 juillet 2015 23:49
Citation
Oujdi9151 a écrit:
Tu sais je papote y'a rien de méchant je cherche pas a me marier comme "certaine ".

C'est pas à nous qu'il faut dire ça, mais aux nombreuses filles à qui tu parles en MP, histoire qu'elles perdent pas leur temps à croire à tes salades.
P
21 juillet 2015 23:52
Citation
barissa tagada a écrit:
et t'étais franchement obligé de déclarer la yabi avec qui tu papote en mp ?...

Salam 'aleikoum,

Il me m'a prévenu, ce n'est rien de méchant winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
21 juillet 2015 23:53
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Surtout ne prêtez pas d'argent

Wallace ta trop la classe!

merci Keunelle dorenavant je ferai attention
O
21 juillet 2015 23:54
Mdrrrr contrairement a toi je poste pas ma photo inconsciemment dans un forum
Excuse moi de te le dire avec se language mais ta la "dalle"

Mais le jour ou je voudrait me marier tkt pas pour moi y'a du monde sur la corde a linge mdrrrrrr
r
21 juillet 2015 23:54
Citation
Oujdi9151 a écrit:
Je te le redi encor une fois tu fais pitié avec tes post, je te fait part de se que je constate point a la ligne c'est toi qui me fait passer pour tes tarée imaginaire.

répète autant que tu le veux, ça ne changera rien à mon avis

ciaooo Bye
K
21 juillet 2015 23:55
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Il me m'a prévenu, ce n'est rien de méchant winking smiley


Ca va t'es bien zen après c'qu'il a dit sur toi Oups
i
21 juillet 2015 23:55
on vit dans un monde de suspicion , si tu parle a quelqu’un dans la rue tu est suspect , tu parle sur internet tu est suspect ...
Moi dans la vie je tombe souvent sur les gens les plus bizarre , exemple : je prend les transport en commun il y a pleins de place libre et bien il y a toujours une personne pour s'asseoir a coté de moi est pour me parler .
Mais la vie c'est aussi ça , s'ouvrir au monde est pas rester clos sur soi même
C
21 juillet 2015 23:56
Quel Prétentieux ! Je te souhaite une femme que tu Mérite bien et qui te ressemble et qui fait tout ce que tu fais . Tu t entendra Bien avec Elle Lol . Les Mecs comme toi leur Politique c est ". Fait ce que je dis mais pas ce que je fais ". Sauf qu Allah est Grand !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook