Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me tarde
a
24 janvier 2007 12:25
il me tarde les grande vacance afin de retrouver notre cher pays ki est le maroc
o
24 janvier 2007 13:23
moi osi , je n'arrete pas de penser a sa, mé inchallah le temps va passé vite é on sra enkor de retour en masse ché nousIn love
3eich a bledna(tm)
Y
24 janvier 2007 13:24
moi aussi j'ai déjà reservé le bateau j'ai hate j'adore les vacances au marocwinking smiley
o
24 janvier 2007 13:36
moi je pense ka ca toute l'année meme si hamdoullah g eu la chance de partir pour l3aid lkbir et ke je vien de revenir ca ne me suffi pa jen veu toujour plus
tou me manke rien ke de voir lé gen meme si je lé coné pas, les odeurs, la beauté de notre pays, ma famille, mes montagnes bref jaime tou au maroc

vivement lété inchallah pour repartir ché nou!

OUARZAZIA FOR EVER
I LOVE MOROCOO

(mp)
a
24 janvier 2007 14:08
c clair trouver ma place jemaa el fna
o
24 janvier 2007 15:38
ah ouai cette place je kiff elle é terrible toute l'année et ya vraimen une tro bonne ambiance
vive le maroc
0
24 janvier 2007 15:54
Salam !!

Ralalala !! Moi aussi smiling smiley !! Et retrouvez Berkane In love !!
o
24 janvier 2007 16:06
In love moi c ouarzazate ke je veux retrouver In love

bledi ya bledi
a
24 janvier 2007 16:10
winking smiley
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Ralalala !! Moi aussi smiling smiley !! Et retrouvez Berkane In love !!

j'aimerais bien y aller la bas, tu m'invite
P
24 janvier 2007 17:20
moi aussi il me tarde de retourner au maroc!
dire que j'en rentre à peine, mais k'ai déjà hâte!!!!
j'ai bien envie d'y refaire une petite virée d'ici mi-fevrier!!!In love
s
24 janvier 2007 20:09
j'attends que ça !!! et moi c Fès que je veux retrouver !!In love
vivement cet été inchallah !!

(tm)
o
26 janvier 2007 14:42
lool

khira t dans le meme cas ke moi jaimerai bien repartir pour les vacances de février mais bon je sais ke c'est d'avance mort
ma3lich je sber jusken été inchallah pour retourner ché moi
P
26 janvier 2007 16:34
ah na ouarzazia, l'été c'est trop loin je ne pourrais jamais attendre aussi longtempseye popping smiley!!! si mon zhommeIn love ne vient pas en fevrier, c'est moi qui repars (in chaALLAH)Angel
o
26 janvier 2007 17:15
tkt pa on é dans le meme cas mé bon je suis obligé je sui étudiante moi c pour ca

mé t'es marié et ton homme é au bled c ca??
b
26 janvier 2007 20:11
Citation
aicha_khalid a écrit:
c clair trouver ma place jemaa el fna
j ai hate de la retrouver aussi dans 3 mois ahhhhhhhh je pris que ca passe vite le maroc me manque beaucoupcrying(
0
26 janvier 2007 21:50
Citation
aicha_khalid a écrit:
winking smiley
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Ralalala !! Moi aussi smiling smiley !! Et retrouvez Berkane In love !!

j'aimerais bien y aller la bas, tu m'invite
Salam smiling smiley !!

Oui avec plaisir smiling smiley !! Quel question grinning smiley !! winking smiley
n
nah
26 janvier 2007 23:11
crying( moi je veux retrouve la seul ville magnifique CA-SA-BL-AN-CA tongue sticking out smileyIn lovesad smiley tout me manque c trop long juillet inchallah et encore!!sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
27 janvier 2007 09:41
décidément on é tous dans le meme état d'esprit, moi je ne pense qu'a sa, MES VACANCES,je recherche actuellement un billet et je commence a acheter quelques cadeaux et des ptite bricoles, VIVE LE MAROCIn love(tm)
o
27 janvier 2007 12:33
Citation
souss59 a écrit:
décidément on é tous dans le meme état d'esprit, moi je ne pense qu'a sa, MES VACANCES,je recherche actuellement un billet et je commence a acheter quelques cadeaux et des ptite bricoles, VIVE LE MAROCIn love(tm)
té kom moi déja jachete dé truk pr l'été
je n'est que sa en tete le M.A.R.O.C
VIVEMENT lé vacances inchallah(tm)
P
27 janvier 2007 18:00
Citation
ouarzazia a écrit:
tkt pa on é dans le meme cas mé bon je suis obligé je sui étudiante moi c pour ca

mé t'es marié et ton homme é au bled c ca??


bah moi aussi je ne suis qu'une petite etudiantetongue sticking out smiley
ouk, c'est celaAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook