Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce tard pour une femme de se marier 26 ans
m
24 février 2013 23:26
Salem alikom,

Je voudrais savoir pour vous c'est tard pour une femme de se marier à 26 ans, car pour moi, je trouve que c'est tard.

Vos avis m'intéresse.
Merci.
24 février 2013 23:33
salam

moi jpense que 15 ans ca passe.
au dela de 15 ans y'a un gros probleme.
donc forcement 26 ans c problematique.
L
24 février 2013 23:34
Citation
shi-fu a écrit:
salam

moi jpense que 15 ans ca passe.
au dela de 15 ans y'a un gros probleme.
donc forcement 26 ans c problematique.

ptdrClapptdr
24 février 2013 23:36
cest tard pr moi ms bon ta la vie devant toi a 26ans on fait pleins de chose marie.
p
24 février 2013 23:38
Salam
C'est vrai que pour nous les musulmans sa fait un peu trop tard de se marier a 26 ans .
Mais pour les pays europeens pour eux c'est normal une fille qui n'est pas encore mariée a 26 ans.
Personnellement moi je trouve que a partir de 30 ans sa devient problemtique sinon tant que tu est encore dans la vingtaine sa va.

Apres si a 26 ans ta rencontrer l'homme de ta vie faut pas hesiter.
Et faut surtout pas se precipiiter pour faire plaisir aux autres il faut que tu sois sur d'aimer la personne et construire du serieux avec elle.
24 février 2013 23:39
Wa alaykoum Salam !

encore un post sur l'âge et le mariage. Sérieusement c'est un défaut de notre communauté, le mariage dépasser les 25 encore là c'est limite....C'est bon t'es vieille fille ou je sais pas quoi.

Le mariage pour ma part n'est pas question d'âge mais de maturité et d' avoir conscience de sa réel définition.Et des choses que l'on devra assumer lors de notre future foyer.

Certaine personne, se marient tôt et finissent par divorcer quelque temps plus tard...Car pas assez mature pour faire face 0 une vie de couple et aussi car ils n"ont pas encore certaine valeurs importante comme la compréhension, l'endurance et lla patience.Ainsi que la notion du sacrifice et de la prise sur soi, car tout le monde ne pense qu'a son bien être argent, confort, beauté etc. Est ce réellement ça le mariage ?

Et ben non on vit pas d'amour et d'eau fraiche, donc on peut pas se dire prêt pour le mariage d'un coup de baguette, chacun va à son rythme dans ce chemin, pour avoir une certaine baraka dans sa future union.

Pour clore tout ça si tu as 26 ans non ce n'est pas tard, il n'y a pas d'âge péremptoire !
24 février 2013 23:44
Aleykoum Salaaaaaam

je te rassure soeurette ce nes trop tard.....Tout est relatif ....t'en a qui se marie jeunes dautre moins jeunes
Tu te marira quand se sera le moment et Dieu Seul le sait
Tranquilou ny pense pas trop , pense plutot a bien prendre soin de tes parents , c'est l'une des voies vers le Paradis....
Mais aussi prépare toi a être une bonne épouse comme ça le Jour ou ton Prince charmant se présentera tu sera prête a endosser ce rôle .
En attendant travailles tes Modules en particulier celui-ci ; qu'est-ce qune épouse en Islam et qu est ce qun époux ?
Travailler sur soi meme aussi c'est super important , se remettre en question -------Suis-je a la hauteur davoir un bon époux? Suis-je une bonne épouse?


vOIla au travail ! lol smiling smiley

PS: c'est valable pour tt lmonde oukhtinette pas que pour toi
24 février 2013 23:54
Je suis un homme , j'ai 30ans et je voudrais me marier inchallah , ça sera pas avec une fille qui a moins de 25ans , pourquoi:
-manque de maturité
-pas la même tranche d'age donc relation difficile et j'aime pas les gamines
- une fille de plus de 25ans saura vraiment faire la difference entre le bien et le mal
-consciente qu'elle est marié et que ce n'est pas une gamine donc elle voudra pas faire des boum pour son anniversaire
Selon moi ce n'est pas trop tard mais un conseil ne sois pas orgueilleuse quand un homme viens a toi , ne te renferme pas , étudie bien la proposition , essaie de le connaître dans les règles de la religion puis salat istikhara et fonce
24 février 2013 23:59
vaut mieux être celib a 26 ANS que d' avoir 26 ANS être divorcée avec deux enfants
s
25 février 2013 00:01
Citation
hellrouge a écrit:
Wa alaykoum Salam !

encore un post sur l'âge et le mariage. Sérieusement c'est un défaut de notre communauté, le mariage dépasser les 25 encore là c'est limite....C'est bon t'es vieille fille ou je sais pas quoi.

Le mariage pour ma part n'est pas question d'âge mais de maturité et d' avoir conscience de sa réel définition.Et des choses que l'on devra assumer lors de notre future foyer.

Certaine personne, se marient tôt et finissent par divorcer quelque temps plus tard...Car pas assez mature pour faire face 0 une vie de couple et aussi car ils n"ont pas encore certaine valeurs importante comme la compréhension, l'endurance et lla patience.Ainsi que la notion du sacrifice et de la prise sur soi, car tout le monde ne pense qu'a son bien être argent, confort, beauté etc. Est ce réellement ça le mariage ?

Et ben non on vit pas d'amour et d'eau fraiche, donc on peut pas se dire prêt pour le mariage d'un coup de baguette, chacun va à son rythme dans ce chemin, pour avoir une certaine baraka dans sa future union.

Pour clore tout ça si tu as 26 ans non ce n'est pas tard, il n'y a pas d'âge péremptoire !


tu as bien raison
1
25 février 2013 00:01
non tu déconnes, c'est pas possible, t'as 26 ans et t'es pas encore marié ?????? non ! dis nous qui c'est une blague !
25 février 2013 00:02
Citation
shi-fu a écrit:
salam

moi jpense que 15 ans ca passe.
au dela de 15 ans y'a un gros probleme.
donc forcement 26 ans c problematique.

Salam
[shi-fu] ??? Penses-tu que cela ne se fait plus de nos Jours ?? Quant à 26 c'est un Âge déal
si on trouve L'âme soeur ........( Dans certaines castes indiennes ,on continue mais vers l'âge
de 7 ans ....L'avantage (euphémisme) : Est que c'est la famille de la fillette qui paie la Dot
et demande la Main du Garçon convoité pendant le temps d'attente : elle fait le ménage chez
ses futurs beaux-parents !!!)
[www.google.fr]
25 février 2013 00:02
ta raison merouane 28 ans ca tirai.bien

22ans elles st chiantes et collantes voir frileuses.

selsabile est libre au k ou.
25 février 2013 00:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam

moi jpense que 15 ans ca passe.
au dela de 15 ans y'a un gros probleme.
donc forcement 26 ans c problematique.

Salam
[shi-fu] ??? Penses-tu que cela ne se fait plus de nos Jours ?? Quant à 26 c'est un Âge déal
si on trouve L'âme soeur ........( Dans certaines castes indiennes ,on continue mais vers l'âge
de 7 ans ....L'avantage (euphémisme) : Est que c'est la famille de la fillette qui paie la Dot
et demande la Main du Garçon convoité pendant le temps d'attente : elle fait le ménage chez
ses futurs beaux-parents !!!)
[www.google.fr]
salam
si ca se fait t je trouve ca ridicule lol
c'etait ironique. 26 ans c un age normal a mon sens
S
25 février 2013 00:10
oui t es foutue et perimer , c est deja trop tard , tu es bonne pour la casse ou peut etre en pieces detacher c est faisable lol

t es jeune encore ooh faut respirer et n ecoutes pas les hommes , ils sont responsables de toutes frustrations feminines avec leurs clichers bouzeux !
ici c est pas la vraie vie , ici c est theorique , pas realiste et pragmatiques
25 février 2013 00:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam

moi jpense que 15 ans ca passe.
au dela de 15 ans y'a un gros probleme.
donc forcement 26 ans c problematique.

Salam
[shi-fu] ??? Penses-tu que cela ne se fait plus de nos Jours ?? Quant à 26 c'est un Âge déal
si on trouve L'âme soeur ........( Dans certaines castes indiennes ,on continue mais vers l'âge
de 7 ans ....L'avantage (euphémisme) : Est que c'est la famille de la fillette qui paie la Dot
et demande la Main du Garçon convoité pendant le temps d'attente : elle fait le ménage chez
ses futurs beaux-parents !!!)
[www.google.fr]
salam
si ca se fait t je trouve ca ridicule lol
c'etait ironique. 26 ans c un age normal a mon sens

Salam [shi-fu]

Oui et cela continue à se faire malgré l'intervention de qlq ONG et pas Seulement en
Inde ..........Effectivement que c'est un âge raisonnable et réfléchi on va dire ...
O
25 février 2013 00:46
Il n'y a pas d'age ,meme a 60 ans on peux marier. Faut pas etre presser !!!
25 février 2013 01:35
Citation
OumAyoub74 a écrit:
Il n'y a pas d'age ,meme a 60 ans on peux marier. Faut pas etre presser !!!
a 60ans ça va être dur
25 février 2013 02:10
oui c trop tard tu es GAME OVER.
S
25 février 2013 02:14
Citation
OumAyoub74 a écrit:
Il n'y a pas d'age ,meme a 60 ans on peux marier. Faut pas etre presser !!!

yeahhh ma mere s est remarier a 50 ans avec un plus jeune qu elle mdrrrr t as la classe maman yawning smiley
pendant que ta fille peche des CONS !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook