Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tôt ou tard à l’aéroport ?
m
27 juillet 2008 21:29
Salam tout le monde,

1) Etes vous ceux qui prennent leurs précautions et arrivés tôt à l’aéroport sans stresse avant l’enregistrement de votre vol


2) ou vous êtes ceux qui ne se prennent pas la tête, souvent arrivé juste avant le décollage de votre avion et tant pis si vous ratez votre avion !


je suis dans la situation (1), arrivée très zen boire un café, lire des magazines.... Ill ,

et vous ? Avez-vous vécus des situations ordinaires, marrantes ou un peu chaudes ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
27 juillet 2008 21:32
moi je vis ce genre de truc avec les trains : je les rates souvent ou j'arrive au dernier moment et en général je monte dans le premier wagon juste avt que le train démarreSOS..... et je traverse tt le train jusqu'a mon wagon pdt une 20aine de minutesgrinning smiley

moi + ponctualité = smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
27 juillet 2008 21:42
Citation
assia1000 a écrit:
moi je vis ce genre de truc avec les trains : je les rates souvent ou j'arrive au dernier moment et en général je monte dans le premier wagon juste avt que le train démarreSOS..... et je traverse tt le train jusqu'a mon wagon pdt une 20aine de minutesgrinning smiley

moi + ponctualité = smoking smiley


Ouuufffffff heureusement que c'est pas ton avion que tu attrape par la queue smiling smiley tu m'as fait trop rire winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 juillet 2008 21:47
Il vaut mieux y aller tot car on sait jamais.
m
27 juillet 2008 21:52
Citation
marouane78 a écrit:
Il vaut mieux y aller tot car on sait jamais.
et prends la navette à opéra tu sais de quoi je parle marouane winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 juillet 2008 22:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
marouane78 a écrit:
Il vaut mieux y aller tot car on sait jamais.
et prends la navette à opéra tu sais de quoi je parle marouane winking smiley

Ma3loume! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook