Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarawih ramadan
B
9 juin 2014 22:26
Salam aleykoum,

Voilà je jeter un coup d'oeil au heures de prières pour le prochain ramadan et les premiers jours l'icha est a minuit, or le tarawih dure plus d'une heure après l'icha donc je voulais savoir si du coup quand je sortirais de la mosquée il sera 1h ou si il y a un systeme quand c'est tard comme ça, car justement, a 1h du matin j'aurais peut être des problèmes pour rentrer chez moi (personne pour venir me récupérer) et je voulais savoir comment faire

Merci d'avance, peut être que la question est bête, ou parait evidente mais je voulais en être sur winking smiley
9 juin 2014 22:32
Je pense que quand tu sortiras de la mosquée il sera 1h je voit pas de quel système tu parle O_o
B
9 juin 2014 22:34
Bah étant donné que on prie tarawih après l'icha, et que l'icha chez moi est a Minuit et comme tarawih dure environ 1h je sortirais a 1h du matin
F
10 juin 2014 10:24
Salam aleikoum.
Il faut que tu te renseigne directement à ta mosquée.
10 juin 2014 10:32
Ba tu iva avec un ami qui te dépose, vous prier ensemble et vous rentrer ensemble, je vois pas ou est le problème
B
B-S
10 juin 2014 11:48
Est ce que le tarawih, est obligatoire ou ce n'est qu'une sounah.
F
10 juin 2014 13:59
salam
le tarawih est une prière surrérogatoire, il ne fait pas partie des prières obligatoires.
Allah oualem
V
27 juin 2014 21:58
salam
Moi aussi j'ai le même problème à Lille. je ne connais pas personne pour y aller ensemble et en plus je suis une fille, du coup je ferrai tarawi7 chez moi tte seule. ça me fait mal beaucoup, mais je n'ai pas le choix. Mais je te conseille de faire tarwiè car même si tarawih est une prière surrérogatoire, il faut la prier. sinon quelle est la différence entre ramadan et d'autres mois?? le jeune n'est pas uniquement ne pas manger dès l'aube jusqu a le coucher du soleil. il y a beaucoup de chose à faire de plus pour être plus proche de Dieu, et qui distingue ce mois sacré des autres mois, parmis ces choses il y a tarawih.
Bon courage, wa A3anaka Allah.
p
29 juin 2014 12:11
Salam Aleykoum!
RAMADAN KARIM,
Quelqu'un connaît les horaires du Tarawih Mosquée du Val d'Argenteuil svp?
Barak Allah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook