Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une tappette je suis devenu
21 février 2012 03:34
Tu vas la perdre si tu continue...

Surtout si c'est une jeune fille belle et intelligente...

Oublie ca directe. Les femmes, il faut être juste avec elles. Si tu la traite trop bien... Tu la gâte...
K
21 février 2012 14:44
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Coum c'est mignon grinning smiley




Bon il faut se ressaisir après ekke va croire que c'est gagner elle fera de toi un moins que rien; Bouge tes fesses et joue le bonhomme un peu

Ché pas j'ai pas voulu voir c' qu'elle m'répond chui bloqué faut le faire pour se caguer d'une réponse de gadi
de là je comprends que chui devenu un moins que rien hhhh

Ce n'est pas parce que la fille t'intimide que tu es devenu un moin que rien. Tu es un peu dure je trouve. Ne lui montre pas qu'elle t'impressionne, tout simplement, même si c le contraire, trouve le juste milieu.

trop tard J4AI PAs tenu

Tu peut rattraper le coup non?

Pk elle t'intimide? Si c pas indiscret?

hhhhhhh j'ai lu c'est bon pas de mistral à l'horizon mais elle a cru que je me payais sa tête
j'lui ai dis c'que j'pensais
si j'te dis pourkoi elle m'intimide ils vont m'censuré, on m'a censuré un truc que j'disais sur les belles gadis du terroir et mon kiff pour les produits laitiers hhhhh je m'abstiens

perplexe je comprend pas? C'est qui cette demoiselle, une amie à toi? Une connaissance? Peut tu préciser, pck la je n'arrive pas à te suivre.



c'est une femme d'ici, comme elle m'intriguait j'lui ai demandais des conseils sous un compte de meuf

s'en suit la demande d'ami sur msn, chui tombé fou d'elle quand j'ai vu qui elle était . comme elle parle sans arrét de son gadi j'ai conclus qu'elle était marié j'fais comme si de rien mais j'étais dèg
j'lui ai envoyé un mp elle m' sort que c'est une blague? j'lui ai renvoyé un autre et devant tout le peuple j'lui dis que chui en kiff sur elle à mort
seulement j'dis pas qui c'est j' l'ai deja trop affiché comme ça

la chintoque m'a fait des avances qu'elle a pas assumé j'l'ai pas insulté j'voulais voir si elle faisait la chaude pour rien et mon intuition m'a pas tromppé

Mdr ! Elle a du halluciner la pauvre !

Sincèrement j'ignore pourquoi tu t'accroches ainsi sachant que la jeune femme a un homme dans sa vie et que tu risques d'y laisser des plumes si tu vois où je veux en venir. Serais-tu maso?

Quant à Scoroncollo, un coin-coin ou un canard : un homme extrêmement amoureux et qui ne sait pas le canaliser, il tremble devant elle/est gentil de manière abusive.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
21 février 2012 20:04
lemask avec elle c'est chaud j'peux pas m'empêcher d'être comme ça
b
21 février 2012 20:07
hhhh ça va chui au courant elle est majeur et vacciné, maso ça s'pourrait je suis tombé pour elle dixit obispo
21 février 2012 23:14
c'est simple: plus tu continues plus tu t'enfonces!!! ...en plus avec le coup que tu lui a fait c'est mort . Allez ramasses ta fierté mon ami LOL

salam
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
A
21 février 2012 23:59
Bonjour tout le monde
SVP arrêtez d'écrire n'importe quoi sur ce forum.
Haussez le niveau un peu, c'est vraiment moyen votre niveau.
m
22 février 2012 02:36
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je te présente magloire si tu veux, lui aussi c'est une tapette vous iriez très bien enbl

les gadi qui joue les rambo comme toi ça m'donne envie de redevenir un néanderthal, balance moi ça d'une falaise hhhhh
tu cherches à remonter ta cote argus en me charriant c'pas de ma faute si tia besoin de ça dépose plainte contre tes géniteurs

je cherche a remonter rien du tout surtout pas avec toi steevy

et cheh pour le blisard qu'elle t'a foutu, tu t'es juste tapé la honte sur yabi, tu sais pas ce qui se dit en coulisse

allez va t'acheter un string
K
22 février 2012 11:06
Citation
bahri1980 a écrit:
hhhh ça va chui au courant elle est majeur et vacciné, maso ça s'pourrait je suis tombé pour elle dixit obispo

Je pense que tu t'adresses à moi, inutile de t'énerver ainsi. Je cherchais simplement à te prévenir de l'endroit où tu mettais les pieds, mon intention n'était pas mauvaise. Dans un sens, tu me fais vraiment de la peine, on voit que tu es amoureux d'elle mais permets-moi de te dire que si tu n'avais pas eu l'idée vicieuse de lui parler alors qu'elle pensait que tu étais une femme, cela ne serait pas arrivé. Elle a très certainement du se dévoiler avec toute sa Niyah et c'est ce qui a fait que tu t'es attaché à elle, coincé dans ton identité de copine. Tu es tombé dans ton propre piège. De plus, tu devrais cesser de descendre plus bas que terre pour la femme d'un autre. A la limite, que tu fasses ça pour ta mère, ou ta future femme, ou les deux je le conçois. Mais là tu te fais du mal inutilement ! Fais des dou'as pour tenter de l'oublier, fais du foot, sort et évite de regarder ses photos. Supprime-les, ce n'est pas correct pour un musulman ce que tu fais, c'est même très grave.

Qu'Allah Swt te guide et t'assiste. Amîn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 11:08 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
22 février 2012 13:22
j'ai fais le con avec elle, tia pas tort. ché pas si elle s'est connecté aujourd'hui elle a pas répondu à mon message
j'vais lui présenter des excuses oullah
P
22 février 2012 13:51
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour tout le monde
SVP arrêtez d'écrire n'importe quoi sur ce forum.
Haussez le niveau un peu, c'est vraiment moyen votre niveau.

Laisse-moi juste rire ba.. euh... oups AF94 grinning smiley
M
22 février 2012 16:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je te présente magloire si tu veux, lui aussi c'est une tapette vous iriez très bien enbl

les gadi qui joue les rambo comme toi ça m'donne envie de redevenir un néanderthal, balance moi ça d'une falaise hhhhh
tu cherches à remonter ta cote argus en me charriant c'pas de ma faute si tia besoin de ça dépose plainte contre tes géniteurs

je cherche a remonter rien du tout surtout pas avec toi steevy

et cheh pour le blisard qu'elle t'a foutu, tu t'es juste tapé la honte sur yabi, tu sais pas ce qui se dit en coulisse

allez va t'acheter un string

Ca m'interessesmiling smiley
K
22 février 2012 16:11
Citation
bahri1980 a écrit:
j'ai fais le con avec elle, tia pas tort. ché pas si elle s'est connecté aujourd'hui elle a pas répondu à mon message
j'vais lui présenter des excuses oullah

C'est tout à ton honneur de t'excuser mais c'est une ouverture pour lui reparler. Je pense plutôt que tu devrais cesser tout contact, sympatique ou non.

Allez, courage !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 février 2012 17:12
tu l'a jamais vu "réellement" est tu es fou amoureux..

Tu harcèle alors que tu sais qu'elle a un mec..

Prend du recul .. réfléchis.. elle a de quoi avoir peur quand même...
b
22 février 2012 18:10
c'que j'ai vu a suffit pour me scotcher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook