Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tapis pr salon
d
21 novembre 2007 09:07
bjour est ce ke vous savez ou je pe achter un bo tapis couleur uni ou juste 2 couleurs dans les tons verts olive(couleur de mes tlamets)
maximum 150 euros !!
merci pr vos précieux conseils !
a
21 novembre 2007 11:47
il y en a parfois de pas mal au marché (porte d emontreuil, trappes pour ceux que je connais) sinon saint-maclou. Ike a en fait aussi mais pas en vert. à 150€ je ne pense pas que tu en ait en laine sauf des tout petits. sinon il y a toujours le technique de le faire venir du maroc mais ça vaut le coup seulemnt pour les grands en laine.
c
21 novembre 2007 18:44
Y a aussi le marché d'argenteuil, pas mal de choses là-bas d'après ce qu'on m'a dit.
M
22 novembre 2007 17:11
ou la belgique
jen ai acheté un grand 55eur, 4m sur 3m
p
25 novembre 2007 19:06
Tu prefere les tapis "arabe" ou plutot moderne.
Tu sais, c pas parce que t tlamet sont vert que tu dois spécialement acheter un tapis vert, tu peu choisir une couleur qui va avec le vert, par exemple le beige....
Sinon perso, j'aime bien les tapis 'shaggy" je sais pas si tu vois ce que c!!! ten a a conforama et a BUT, le pied senfonce dans le tapis, c'est agréable,trés tendance et ça change des tapis kon voit sur les marchés, il existe en beige, il son tro beau, ta des sorte de "poil torsadé" . Tu donnera un aspect moderne a ton salon....
d
30 novembre 2007 09:20
merci faranice ca a lair bien ces tapis jirais voir chez confo et but a combien sont-ils ?
p
30 novembre 2007 10:35
Salut, il ya en des petit a 63euro: 1m70 sur 2m (a peu pré)
Puis tu as les plus grand qui font un peu plus de 100euro.
Ils sont trés moderne.
F
1 décembre 2007 07:23
salam aleykoum


Regarde ici :

[www.tresoriental.com]
c
6 août 2010 15:13
Salut à toi

j'ai trouvé mon tapis de salon vert sur ce site [www.tapis-chic.com], j'ai été livré rapidement et la qualité est bonne !

tu trouvera plein de tapis vert dans cette rubrique : [www.tapis-chic.com], en espérant t'avoir aider!
6 août 2010 23:49
Citation
chantal37 a écrit:
Salut à toi

j'ai trouvé mon tapis de salon vert sur ce site [www.tapis-chic.com], j'ai été livré rapidement et la qualité est bonne !

tu trouvera plein de tapis vert dans cette rubrique : [www.tapis-chic.com], en espérant t'avoir aider!

tu réponds à une personne qui a posté en 2007. Je pense qu'elle a déjà trouvé son tapis.
casperitooooo
c
7 août 2010 00:08
Citation
fruit a écrit:
Citation
chantal37 a écrit:
Salut à toi

j'ai trouvé mon tapis de salon vert sur ce site [www.tapis-chic.com], j'ai été livré rapidement et la qualité est bonne !

tu trouvera plein de tapis vert dans cette rubrique : [www.tapis-chic.com], en espérant t'avoir aider!

tu réponds à une personne qui a posté en 2007. Je pense qu'elle a déjà trouvé son tapis.

fruit, il n'est jamais trop tard pour bien faire !smiling smiley qui sait? cette personne doit chercher encore perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook