Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapis de course/ vélo elliptique
27 octobre 2014 19:19
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley
28 octobre 2014 20:45
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

salam alaycom, j'ai pensser à la même chose que toi, hier je suis parti a dėcathlon histoire de ragarder un peu les prix, le tapis de course est a environ 500 euro. Sur groupon, j'en avai vu un a 120 ou un peu moin.
28 octobre 2014 23:28
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

salam alaycom, j'ai pensser à la même chose que toi, hier je suis parti a dėcathlon histoire de ragarder un peu les prix, le tapis de course est a environ 500 euro. Sur groupon, j'en avai vu un a 120 ou un peu moin.

Salemo3alikom
Je te remercie pour ta réponse .
Pareil mais je me demande aussi c'est plus efficace ( ou pas ) qu'un vélo elliptique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 23:28 par *Rania13*.
28 octobre 2014 23:33
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

salam alaycom, j'ai pensser à la même chose que toi, hier je suis parti a dėcathlon histoire de ragarder un peu les prix, le tapis de course est a environ 500 euro. Sur groupon, j'en avai vu un a 120 ou un peu moin.

Salemo3alikom
Je te remercie pour ta réponse .
Pareil mais je me demande aussi c'est plus efficace ( ou pas ) qu'un vélo elliptique ?

je commence dans pas lontemp in cha allah une salle de sport ou toute ces machine y sont, je te donnerai des nouvelles in cha allah. Tu veut travailler quoi en prioriter?
t
29 octobre 2014 07:42
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

Salam, je ne sais pas si j'arrive trop tard mais juste pour te dire de ne pas investir sur ce genre de matériel car tu vas vite le délaisser dans un coin de ton appartement. Prend toi un abonnement dans une salle de sport. Tu pourras par exemple paramétrer tes donnés personnel pour voir ton évolution à court et long terme cela dépendra des objectifs. Mais prends toi un abonnement dans une salle de sport c'est mieux.
29 octobre 2014 07:45
Salam Magnum


je fais appel à ton savoir dans le domaine du sport...si tu me le permet.
la prof de sport me conseille le velo pour renforcer les muscles fessiers. Or, en velo, je suis assise et je suis sûre que ce sont les ischio-jambiers et les quadriceps qui se développent plutôt...
qu'en pense-tu?
t
29 octobre 2014 07:50
Salam oukhti, mécaniquement parlant ce son les muscles du quadriceps, les mollets puis un peu les ischio qui vont travailler.
29 octobre 2014 07:51
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam oukhti, mécaniquement parlant ce son les muscles du quadriceps, les mollets puis un peu les ischio qui vont travailler.

je te remercie pour cette confirmation.
t
29 octobre 2014 08:03
c'est juste une sensation que tu as car sans le savoir tu travails tous les muscles du corps, les abdos, les pecs, légèrement le dos, les obliques, le grand fessier parfois les biceps mais là c'est plutôt sir route et non en salle
h
29 octobre 2014 22:27
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

salam alaycom, j'ai pensser à la même chose que toi, hier je suis parti a dėcathlon histoire de ragarder un peu les prix, le tapis de course est a environ 500 euro. Sur groupon, j'en avai vu un a 120 ou un peu moin.

Salam moi j'ai foncé quand j'ai lu ça. Je déconseille: vitesse max 6km/h et 8km/h pour haut de gamme. Autrement dit impossible d'évoluer, ce sont des tapis de marche pas de course.
J'ai un vélo elliptique ben personne l'utilise dans la maison, je vais chez domyos club à 4,5€ la séance d'1h40. Y'a de tout...

si t'es sur de l'utiliser prends un vélo elliptique roue inertie au moins 14/15 kilos avec des programmes évolutifs, prix moyen: 350/400 euros. Les impacts il y en a pas ou très peu contrairement à un tapis de course et ça fait travailler autant l'intégralité du corps...
29 octobre 2014 23:59
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

salam alaycom, j'ai pensser à la même chose que toi, hier je suis parti a dėcathlon histoire de ragarder un peu les prix, le tapis de course est a environ 500 euro. Sur groupon, j'en avai vu un a 120 ou un peu moin.

Salemo3alikom
Je te remercie pour ta réponse .
Pareil mais je me demande aussi c'est plus efficace ( ou pas ) qu'un vélo elliptique ?

je commence dans pas lontemp in cha allah une salle de sport ou toute ces machine y sont, je te donnerai des nouvelles in cha allah. Tu veut travailler quoi en prioriter?

Salemo3alikom

J'aimerais juste faire une activité sportive et perdre quelques kilos lol au niveau des hanches + cardio aussi .
Et toi ?
30 octobre 2014 00:14
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

Salam, je ne sais pas si j'arrive trop tard mais juste pour te dire de ne pas investir sur ce genre de matériel car tu vas vite le délaisser dans un coin de ton appartement. Prend toi un abonnement dans une salle de sport. Tu pourras par exemple paramétrer tes donnés personnel pour voir ton évolution à court et long terme cela dépendra des objectifs. Mais prends toi un abonnement dans une salle de sport c'est mieux.

Salemo3alikom Magnum
Je te remercie pour ton intervention .
J'ai déjà essaye de m'inscrire dans une salle ...mais je me suis rendue compte qu'il était très difficile de s'y rendre seule ( et je n'ai personne avec qui aller ) .Mais je sais qu'avec ce genre d'appareil à la maison je ne m'en lasse pas
30 octobre 2014 00:17
Citation
halalinchAllah a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

salam alaycom, j'ai pensser à la même chose que toi, hier je suis parti a dėcathlon histoire de ragarder un peu les prix, le tapis de course est a environ 500 euro. Sur groupon, j'en avai vu un a 120 ou un peu moin.

Salam moi j'ai foncé quand j'ai lu ça. Je déconseille: vitesse max 6km/h et 8km/h pour haut de gamme. Autrement dit impossible d'évoluer, ce sont des tapis de marche pas de course.
J'ai un vélo elliptique ben personne l'utilise dans la maison, je vais chez domyos club à 4,5€ la séance d'1h40. Y'a de tout...

si t'es sur de l'utiliser prends un vélo elliptique roue inertie au moins 14/15 kilos avec des programmes évolutifs, prix moyen: 350/400 euros. Les impacts il y en a pas ou très peu contrairement à un tapis de course et ça fait travailler autant l'intégralité du corps...

Salemo3alikom

Merci Halainchaallah pour ton message .Je vais y réfléchir smiling smiley
t
1 novembre 2014 07:27
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

Salam, je ne sais pas si j'arrive trop tard mais juste pour te dire de ne pas investir sur ce genre de matériel car tu vas vite le délaisser dans un coin de ton appartement. Prend toi un abonnement dans une salle de sport. Tu pourras par exemple paramétrer tes donnés personnel pour voir ton évolution à court et long terme cela dépendra des objectifs. Mais prends toi un abonnement dans une salle de sport c'est mieux.

Salemo3alikom Magnum
Je te remercie pour ton intervention .
J'ai déjà essaye de m'inscrire dans une salle ...mais je me suis rendue compte qu'il était très difficile de s'y rendre seule ( et je n'ai personne avec qui aller ) .Mais je sais qu'avec ce genre d'appareil à la maison je ne m'en lasse pas

J'espère que tu fera le bon choix car les appareils que tu trouveras dans les enseignes de sports très connu dont je tairai le nom tombent en panne très rapidement
3 novembre 2014 21:18
velo elliptique c plus efficace je trouve.
Mais c clair que rien ne vaut du sport en salle, tu as acces a plusieurs cours donc tu peux focaliser sur ce que tu recherche réellement !
Moi ce qui m a fait fondre c le stepper et le rpm !
t
4 novembre 2014 12:36
Citation
heywa a écrit:
velo elliptique c plus efficace je trouve.
Mais c clair que rien ne vaut du sport en salle, tu as acces a plusieurs cours donc tu peux focaliser sur ce que tu recherche réellement !
Moi ce qui m a fait fondre c le stepper et le rpm !

15minutes de stepper bien fait te feras autant de bien que 30 minutes de course à pied je suis d'accord avec toi
4 novembre 2014 14:58
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
velo elliptique c plus efficace je trouve.
Mais c clair que rien ne vaut du sport en salle, tu as acces a plusieurs cours donc tu peux focaliser sur ce que tu recherche réellement !
Moi ce qui m a fait fondre c le stepper et le rpm !

15minutes de stepper bien fait te feras autant de bien que 30 minutes de course à pied je suis d'accord avec toi

Au debut je pensais que la course cetait le top ...c vrai que ca fait tout travailler mais comparé au stepper ca n a rien a voir pour une perte de calorie !
C dingue comme tu dis 15mn de stepper equivaut 30mn de course !
Du coups perso g arreté la course et je fais 30 a 45 mn de stepper (enfin ...je faisais la jarrive plus a tenir lool)
P
4 novembre 2014 15:16
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je voudrais acheter un appareil ( tapis de course ou vélo elliptique ) afin de perdre quelques kilos ( 3 ou 4 ) ...surtout au niveau des hanches .

J'hésite donc ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

smiling smiley

tapis bien sûr. mais c'est plus cher je pense.
pourquoi? parce que le tapis te donne plus de liberté au niveau mouvement des pieds.
Mais le mieux c'est de courir sans aucun apareil si tu peux.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
t
5 novembre 2014 07:29
tapis bien sûr. mais c'est plus cher je pense.
pourquoi? parce que le tapis te donne plus de liberté au niveau mouvement des pieds.
Mais le mieux c'est de courir sans aucun apareil si tu peux.[/quote]

Salut, actuellement dans les salle tu à d'énormes tapis roulants tu as le choix de choisir un itinéraire de course à pied dans les compagne Française où bien d'autre pays, de choisir les chansons et clips qui vont t'accompagner pendant cette activité enfin avec l'aide de ton smartphone il y a un suivi interactif interne en Wi-Fi comme si tu étais avec un coach.
E
5 novembre 2014 09:36
En dehors des machines il y a la corde a sauter et le genre d'elastique a tirer avec les jambes la cest pas mal ca non ?

Sinon moi pour les hanches il me sufisait de faire le "ciseaux" allongée
Exit les hanches et les poignets d'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook