Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tapis de course
t
18 septembre 2015 01:20
Coucou tout le monde,

J'ai déjà posté un sujet il y a quelques jours, mais bon, puisque personne n'y a répondu, je présume que je ne l'ai pas posté au bon endroit.
Du coup, j'essaie ici :

En fait, par manque de temps, je n'aime pas trop la foule, et par manque de temps, je ne pourrais pas aller à la salle.

J'ai peur de ne pas pouvoir courir dehors de manière très régulière (avec le mauvais temps), alors, je vais investir dans un tapis de course (pour un budget de 600e max)

Le but étant d'avoir un entrainement régulier voir intensif (entre 1h et 2h par jour)
Que la vitesse puisse être égale ou supérieur à 16km/h
Que le moteur soit assez "puissant" plus de 2CV
Un appareil qui en terme de matériaux soit assez robuste

Je me suis renseignée dans certains magasins, mais bon eux font en sorte de vendre leur produit, et n'ont probablement pas utilisé tous leurs appareils de manière régulière.

Si quelqu'un en a un, ou si quelqu'un s'y connait, je suis preneuse !

Merci à ceux qui répondront
l
20 septembre 2015 22:03
Salam,

Moi ,j'ai un tapis course à la maison , j'ai jamais voulu savoir comment faire .
Pour c'est juste courir un peu et marche rapide un peu .
t
20 septembre 2015 23:35
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, tu as lequel?
T'en fais combien d heure par semaine?
Depuis combien de temps l'as tu?

Merci
l
20 septembre 2015 23:44
Citation
touns75 a écrit:
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, tu as lequel?
T'en fais combien d heure par semaine?
Depuis combien de temps l'as tu?

Merci
C'est une marque je pense almande " CHALLENGE 500"
tous les jours en marche rapide " je ne coure pas" ,il parait c'plus efficace.
Je l'ai depuit 4 ans
t
21 septembre 2015 00:23
Merci pour tes réponses rapides!

Je ne connais pas, moi celui sur lequel j'ai fashé c'est un tapis de la marque moovyoo.
E
24 octobre 2015 20:46
Salut le tapis de course à la maison c'est une très mauvaise idée il finira soit bradé dans une brocante où sur le bon coin.

Tu doit t adapter à ton environnement, horaires de travail etc...
Je sais pas si tu as une montre connectée ? Tu peux te fixer des objectifs ex nombre de pas dans la journée, distance,....

Éviter de prendre la voiture, faire les trajets à vélo ou à pied marche rapide. 30 minutes de vélos c'est amplement bénéfique.

Monter les marchés deux à deux.
T
11 novembre 2015 19:27
Salam,

Entièrement d'accord.

J'ajouterai que penser courir sur un tapis de course entre 1h et 2h tous les jours est un leurre.

Si tu veux absolument courir sur un tapis de course, fixe toi des objectifs plus atteignable.

3/4 fois par semaine 45mins /1h est plus réaliste winking smiley

Bonne chance
Citation
Esperanza1 a écrit:
Salut le tapis de course à la maison c'est une très mauvaise idée il finira soit bradé dans une brocante où sur le bon coin.

Tu doit t adapter à ton environnement, horaires de travail etc...
Je sais pas si tu as une montre connectée ? Tu peux te fixer des objectifs ex nombre de pas dans la journée, distance,....

Éviter de prendre la voiture, faire les trajets à vélo ou à pied marche rapide. 30 minutes de vélos c'est amplement bénéfique.

Monter les marchés deux à deux.
t
30 novembre 2015 23:18
bonsoir,

déjà, merci pour vos réponses. Bon je ne sais pas si l'un de vous repassera par ici, parce que ma réponse est assez tardive!

enfin bref, alors pour répondre à vos message, dans l'ordre (enfin si je ne me trompe pas)
- théoriquement le tapis ne finira ni sur le bon coin, ni dans une brocante !
ensuite, je n'ai pas dis que je ne suis pas à la recherche d'une idée pour me bousculer hein lol ! (mais ui, éviter de prendre la voiture c'est une bonne idée, mais bon, les transports, j'évite, et marcher ce n'est pas toujours évident lorsqu'on a des horaire) cependant, l'idée est bonne !

- l'objectif n'est pas utopique! si je cherche un tapis suffisamment robuste pour pouvoir courir jusqu'à 2h c'est qu'il y a une raison !! sinon, je te rejoins ! lorsqu'on a pas l'habitude de courir, 2h par jour, c'est vite fatiguant !

si quelqu'un a un avis sur les tapis de courses, je suis toujours preneuse !! (je ne l'ai toujours pas)

sinon merci à vous deux pour vos remarques qui sont assez pertinentes !
15 janvier 2016 23:21
le mieux c'est de te renseigner dans une salle , le mec il te dira franchement sauf si il a des parts sur le produit ^^ .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook