Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapis
K
8 novembre 2006 21:07
Bonjour à tous,
je cherche des magasins de tapis pas trop chers. J'ai déja regardé à Conforama, Alinéa, Ikéa et je trouve qu'ils ont un choix assez limité. J'ai regardé aussi chez Saint Maclou mais je trouve que c'est un peu cher pas moins de 400 euros le tapis. Si quelqun connait des magasins dans Paris ou la banlieue proche de Paris, ç'est gentil de me le signaler. Merci
z
8 novembre 2006 21:11
Citation
K_abslam a écrit:
Bonjour à tous,
je cherche des magasins de tapis pas trop chers. J'ai déja regardé à Conforama, Alinéa, Ikéa et je trouve qu'ils ont un choix assez limité. J'ai regardé aussi chez Saint Maclou mais je trouve que c'est un peu cher pas moins de 400 euros le tapis. Si quelqun connait des magasins dans Paris ou la banlieue proche de Paris, ç'est gentil de me le signaler. Merci

Bonjour, pourquoi n'essaierais-tu pas les marchés?? bonne qualité thumbs up taille que tu désires thumbs up goût que tu désires thumbs up et pour couronner le tout, prix que tu désires evil

sinon bon courage dans tes recherches, mais pour ma part ça sera marché grinning smiley puis Paris et sa banlieue, c'est pas les marchés qui manquent Clap heureusement d'ailleurs
K
9 novembre 2006 12:50
zit-zitoun, je ne suis pas contre les marchés pour acheter un tapis mais quel marché. Je n'ai aps envie d'aller me bousculer dans les marchès au hasard et de ne pas trouver de marchands de tapis.
si t'as une idée, ca serait sympa.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook