Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapez votre pseudo dans un moteur de recherche...
r
19 octobre 2007 18:41
Vous verrez c'est assez drôle, en fin de compte ça m'a donnée l'historique de tout ce à quoi j'ai participé sur le net... blogs, forum...
même des choses qui dataient vachement...
a
19 octobre 2007 19:05
coucou;

moi ca m'a donné ca

Yabiladi Maroc Forum... Loisirs & divertissement, Sports et loisirs, Musique, Halka : Blagues, jeux, poèmes. Action: Forums••S'authentifier. Profil de l'utilisateur : aela.91 ...


je ne participe que sur yabi mdrrrrrrrr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
19 octobre 2007 19:19
mdr!!!! au moins si on te cherche on sait où te trouverthumbs up
a
19 octobre 2007 19:55
Citation
ririlamimi a écrit:
mdr!!!! au moins si on te cherche on sait où te trouverthumbs up

par contre quand je tape mon nom de famille je trouve 5 trucs sur le net... pas mal winking smiley

mdrrrrrrrrrrrr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
19 octobre 2007 20:00
ohhhh ta famille repésente!! mes respectsClap
a
19 octobre 2007 20:03
Citation
ririlamimi a écrit:
ohhhh ta famille repésente!! mes respectsClap

mdrrrrrrrrr, non . je suis sur le net parce que je suis enregistrée a copain d'avant. et le college ou j'enseigne a un site sur internet donc mon nom apparait souvent pour mon emploi du temps, etc....

dommage, j'aurai pu etre celebre ou ma famille d'ailleurs lol
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
19 octobre 2007 20:10
[20six.fr]


perplexemoody smileyOh
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
19 octobre 2007 20:10
j avez déja éssayer ça ya quelque année déja et j ai etait suprise de trouver certaine discution faite sur yabi avec le moteur de recherche google, et ouais maintenant on est pister, mdrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 octobre 2007 20:11
salam


moi ça donne ça:

[www.yabiladi.com]


hihi, en plus c le forum islam ci coolspinning smiley sticking its tongue out
r
19 octobre 2007 20:13
Citation
lamyaâ a écrit:
j avez déja éssayer ça ya quelque année déja et j ai etait suprise de trouver certaine discution faite sur yabi avec le moteur de recherche google, et ouais maintenant on est pister, mdrrrrrrr

mdr! Mr google nous épie
z
19 octobre 2007 20:21
Salam,

Il y a des personnes qui enquetent sur le net, en tapant un nom de famille (ça peut exister pour des entretien d'embauche) etc...
On arrive à retrouver les activités, associations, voir même adresse et numéro de téléphone,...
D'où quelques précautions élémentaires à avoir quand on utilise internet.
Pseudo, adresses mails...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
19 octobre 2007 20:50
Dingue j'ai une jumelle malika_malika sur un forum russe (je crois) Oh

Voila ce que donne le recherche google ==> [www.google.fr]

Et mon forum russe:
[www.dezy-house.ru]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
19 octobre 2007 21:22
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Il y a des personnes qui enquetent sur le net, en tapant un nom de famille (ça peut exister pour des entretien d'embauche) etc...
On arrive à retrouver les activités, associations, voir même adresse et numéro de téléphone,...
D'où quelques précautions élémentaires à avoir quand on utilise internet.
Pseudo, adresses mails...

ah ouai bien vu... j'y avais jamais pas pensé...
en gros avant même un entretien, l'employeur peux déjà a voir une idée de notre "délire"... lol
notre manière de penser, nos idées... activités...eye popping smiley
et moi qui jouais ma fille cultivée pendant les entretiensevil espérons qu'ils m'aient pas lu mdrrrr
19 octobre 2007 23:19
moi quant je le fait ! je ne tombe que sur khaled grinning smiley les tomates ou la confitures aicha grinning smiley ou pire des aicha pas trés fréquentables eye popping smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 octobre 2007 00:21
Citation
aicha a écrit:
moi quant je le fait ! je ne tombe que sur khaled grinning smiley les tomates ou la confitures aicha grinning smiley ou pire des aicha pas trés fréquentables eye popping smiley

mdr tinquietes ça restera entre nous lol
y
20 octobre 2007 14:58
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

on m'a volé mon pseudo, moi qui penser en être l'unique possesseur!!!


je vais les trainnnnnner en justice!!!angry smiley


Faites gaffe car y'a carrement un site (japonais) avec des photos de mangas un peu olé olé en 1er lien quand je tape mon pseudo daans google!!! Oh


Modo comment faire pour changer de pseudo!!!!!!! evil
e
20 octobre 2007 15:02
angry smiley

alors adorable sara de fes 18 ans, sache que ephenea ne s'ecrut pas Ephenea

et que c'est un pseudo deposé!!!! alors apprends la gratouille, fais du rock, et adhere à yahoo à ta guise, mais change de psydinime!!!!!! ne vas pas me faire croire que tu l'as trouvé dans un livre ou sur le net car je l'ai inventé!

angry smiley
Mon amour...
e
20 octobre 2007 15:06
ohh c'est mignon!!! c'est toi sarah!!!! c'est pas zontille de em voler mon psidynime cocotte! mais dis voir, tu trainouilles sur yabiladi??!!

je te fais pleins de bisous ma zolie!



n'empeche change de pseudo cocotte...




ps: c'est ma belle-soeur que je suis en train de fde7! çà fait un bail que je cherchais l'usurpatrice!! fallait pas chercher très très loin!
Mon amour...
o
20 octobre 2007 18:39
je n'avais jamais pensé à le faire moi ça me donne ça, je pensais que je l'avais inventé genre la fille qui peut inventer ce qu'elle veut mais en faite je suis une usurpatrice evil et oui s'en m'en rendre compte j'ai volée mon pseudo à : pseudo orcanta mdr si jamais je me fais chopé je suis mal
r
20 octobre 2007 19:11
Citation
orcanta a écrit:
je n'avais jamais pensé à le faire moi ça me donne ça, je pensais que je l'avais inventé genre la fille qui peut inventer ce qu'elle veut mais en faite je suis une usurpatrice evil et oui s'en m'en rendre compte j'ai volée mon pseudo à : pseudo orcanta mdr si jamais je me fais chopé je suis mal


sexy le pseudo! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook