Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapettisation de la gente masculine
J
25 mars 2012 23:26
Salam à toutes et tous,

voilà ce soir je suis énervée . J'ai envie de cogner des hommes. J'ai lu pas mal de post qui illustrent leur lâcheté et leur couardise de certains et j'apprends également qu'une amie chère à mon petit coeur se fait balader par un blaireau qui ne lui donne plus signe de vie à 3 mois du mariage.

Dans la longue liste de choses que certains hommes sont incapables de faire correctement , il y a entre autre:

- larguer une femme proprement ( quitte à la balader des mois voire des années. Mais ça les amuse de revenir parfois.)

- faire le premier pas avec une femme pour le mariage ( c'est-à-dire prendre la responsabilité de contacter la famille sans avoir peur du râteau)

- dire à une femme qu'il ne la trouve finalement pas à son goût après la khotba ( quitte à humilier la fille en la laissant sans nouvelles après la rencontre).

- dire à leur épouse qu'ils désirent divorcer ( au lieu de cela , ils pourrissent la situation pour pousser leur femme à divorcer d'elle même).

J'en passe et des meilleurs


Mais what the hell ? C'est quoi votre souci avec les silences radio et le fait de filer à l'anglaise ?

Cela ne coûte pas cher en salive de rompre et le tout en donnant la raison! Vous cassez les pieds à faire perdre du temps à ces filles !

Voilà j'ai pété mon petit coup pseudo féministe .

yawning smiley
Y
25 mars 2012 23:33
Mdrrr tu t'es prise une douille ! Ca fait mal? grinning smiley
m
25 mars 2012 23:34
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam à toutes et tous,

voilà ce soir je suis énervée . J'ai envie de cogner des hommes. J'ai lu pas mal de post qui illustrent leur lâcheté et leur couardise de certains et j'apprends également qu'une amie chère à mon petit coeur se fait balader par un blaireau qui ne lui donne plus signe de vie à 3 mois du mariage.

Dans la longue liste de choses que certains hommes sont incapables de faire correctement , il y a entre autre:

- larguer une femme proprement ( quitte à la balader des mois voire des années. Mais ça les amuse de revenir parfois.)

- faire le premier pas avec une femme pour le mariage ( c'est-à-dire prendre la responsabilité de contacter la famille sans avoir peur du râteau)

- dire à une femme qu'il ne la trouve finalement pas à son goût après la khotba ( quitte à humilier la fille en la laissant sans nouvelles après la rencontre).

- dire à leur épouse qu'ils désirent divorcer ( au lieu de cela , ils pourrissent la situation pour pousser leur femme à divorcer d'elle même).

J'en passe et des meilleurs


Mais what the hell ? C'est quoi votre souci avec les silences radio et le fait de filer à l'anglaise ?

Cela ne coûte pas cher en salive de rompre et le tout en donnant la raison! Vous cassez les pieds à faire perdre du temps à ces filles !

Voilà j'ai pété mon petit coup pseudo féministe .

yawning smiley

Salam,

j'aime beaucoup le titre de ton postptdr, je suis d'accord avec toi, j'ai une copine son mec il est venu la khtobe l'été dernier, et depuis puis de nouvellesAre you crazy

Maintenant ces messieurs s'amusent à ridiculiser les femmes devant leur famille thumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
J
25 mars 2012 23:35
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr tu t'es prise une douille ! Ca fait mal? grinning smiley


Gicle morveux, je ne me suis pas prise de "douille".

spinning smiley sticking its tongue out
Y
25 mars 2012 23:38
Jviens défendre mes semblables !
s
25 mars 2012 23:39
salam

jasmine où est passé ton utopiste optimisme du mariage? grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
J
25 mars 2012 23:40
Citation
mielles a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam à toutes et tous,

voilà ce soir je suis énervée . J'ai envie de cogner des hommes. J'ai lu pas mal de post qui illustrent leur lâcheté et leur couardise de certains et j'apprends également qu'une amie chère à mon petit coeur se fait balader par un blaireau qui ne lui donne plus signe de vie à 3 mois du mariage.

Dans la longue liste de choses que certains hommes sont incapables de faire correctement , il y a entre autre:

- larguer une femme proprement ( quitte à la balader des mois voire des années. Mais ça les amuse de revenir parfois.)

- faire le premier pas avec une femme pour le mariage ( c'est-à-dire prendre la responsabilité de contacter la famille sans avoir peur du râteau)

- dire à une femme qu'il ne la trouve finalement pas à son goût après la khotba ( quitte à humilier la fille en la laissant sans nouvelles après la rencontre).

- dire à leur épouse qu'ils désirent divorcer ( au lieu de cela , ils pourrissent la situation pour pousser leur femme à divorcer d'elle même).

J'en passe et des meilleurs


Mais what the hell ? C'est quoi votre souci avec les silences radio et le fait de filer à l'anglaise ?

Cela ne coûte pas cher en salive de rompre et le tout en donnant la raison! Vous cassez les pieds à faire perdre du temps à ces filles !

Voilà j'ai pété mon petit coup pseudo féministe .

yawning smiley

Salam,

j'aime beaucoup le titre de ton postptdr, je suis d'accord avec toi, j'ai une copine son mec il est venu la khtobe l'été dernier, et depuis puis de nouvellesAre you crazy

Maintenant ces messieurs s'amusent à ridiculiser les femmes devant leur famille thumbs down


Salam smiling smiley

lol merci!

olalalala mais quel cas celui là. Mais à quoi pensent-ils quand ils viennent demander la main d'une fille devant ses parents pour au final les laisser en plan?


pffffff
J
25 mars 2012 23:41
Citation
sunzi a écrit:
salam

jasmine où est passé ton utopiste optimisme du mariage? grinning smiley

wasalam

salam smiling smiley


toujours optimiste ! Mais là , j'en ai gros sur la patate lol grinning smiley
25 mars 2012 23:50
Le mec est lâche par nature...
Ce qui m'épate c'est que maintenant il y a du level zaama aucune hésitation à impliquer les familles et à laisser tout en plan en mode gamin ++ laisse moi faire mon caprice ^^
Plus sérieusement les hommes de façon générale ou du moins pour ne pas tomber dans la generalisation abusive un certain nombre d'hommes ont du mal à verbaliser alors qu'une fille est parfaitement à même de comprendre et d'accepter une situation si des mots sont posés dessus-messieurs prennent la tangente en mode sauve qui peut et ouais ca fait des dégâts collatéraux , c est l evolution sociétale trans-sexe une pure génération tpmg voit le jour ( tout pour ma gueule) je suis le soleil,je pense a moi,mon bien être,mes ptits besoins tourne autour de moi petit satellite ah tu deviens obsolète,t es plus á mon goût soudain,tiens une ptite galaxie sympa je vais migrer lol
Generation Zéro efforts , la facilité c est le maître mot bref des troupeaux de triathlètes parfaitement entraînés à décoller au quart de tour lol
Sinon ca existe encore des mecs bien smiling smiley ui une lueur à l'horizon c est juste que ces individus/ arbres tout pourris cachent la forêt
Un bon coup de scie circulaire triangulaire octogonale dégagez nous la vue
P**** d iphone galeration totale mais j y suis arrivée ^_^
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
P
25 mars 2012 23:57
Maintenant ils s'attendent à ce que ce soit les filles qui aillent leur parler en premier, parce qu'ils sont hachmanine msaken confused smiley

Bientôt ce sera à nous d'acheter les fleurs et le gâteau et aller frapper à la porte de leur papa et leur maman quelle classe ! Cool
M
25 mars 2012 23:59
Salam aleykum,

J'ai bien envi de dire " TOUS DES TAPETTES" =) !
Mais quand je vois mon père, je me dis, que lui c'est un homme , un vrai !!
Papa je t'aime.
m
26 mars 2012 00:02
ils savent meme pas laver leur slip tout seuls
J
26 mars 2012 00:02
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le mec est lâche par nature...
Ce qui m'épate c'est que maintenant il y a du level zaama aucune hésitation à impliquer les familles et à laisser tout en plan en mode gamin ++ laisse moi faire mon caprice ^^
Plus sérieusement les hommes de façon générale ou du moins pour ne pas tomber dans la generalisation abusive un certain nombre d'hommes ont du mal à verbaliser alors qu'une fille est parfaitement à même de comprendre et d'accepter une situation si des mots sont posés dessus-messieurs prennent la tangente en mode sauve qui peut et ouais ca fait des dégâts collatéraux , c est l evolution sociétale trans-sexe une pure génération tpmg voit le jour ( tout pour ma gueule) je suis le soleil,je pense a moi,mon bien être,mes ptits besoins tourne autour de moi petit satellite ah tu deviens obsolète,t es plus á mon goût soudain,tiens une ptite galaxie sympa je vais migrer lol
Generation Zéro efforts , la facilité c est le maître mot bref des troupeaux de triathlètes parfaitement entraînés à décoller au quart de tour lol
Sinon ca existe encore des mecs bien smiling smiley ui une lueur à l'horizon c est juste que ces individus/ arbres tout pourris cachent la forêt
Un bon coup de scie circulaire triangulaire octogonale dégagez nous la vue
P**** d iphone galeration totale mais j y suis arrivée ^_^


Salam smiling smiley

alors permettez moi de vous dire jeune demoiselle que vous m'avez refait les abdo à force de rire.

Je plussoie à ce que tu as écrit et bien évidemment je ne généralise point du tout, je ne visais qu'une catégorie bien précise d'homme.

Mais nul besoin d'être agrégé de lettres pour mettre des mots sur des sentiments .

Quant aux irresponsables qui demandent la main d'une femme en promettant mille et une choses à la famille, quelle honte d'adopter une telle attitude. Genre le mec croit qu'il a droit à un délai de rétractation comme s'il venait d'acheter un frigo.

Pff époque de caca
l
26 mars 2012 00:03
misstérieuz s'impatiente et désespère...................
J
26 mars 2012 00:04
Citation
MissTérieuz a écrit:
Maintenant ils s'attendent à ce que ce soit les filles qui aillent leur parler en premier, parce qu'ils sont hachmanine msaken confused smiley

Bientôt ce sera à nous d'acheter les fleurs et le gâteau et aller frapper à la porte de leur papa et leur maman quelle classe ! Cool


Extact!!! et lol je repense à l'exemple des hommes qui veulent présenter leur fiancée à leur mère en premier lieu !!!! Mais oh mdr!
m
26 mars 2012 00:05
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam à toutes et tous,

voilà ce soir je suis énervée . J'ai envie de cogner des hommes. J'ai lu pas mal de post qui illustrent leur lâcheté et leur couardise de certains et j'apprends également qu'une amie chère à mon petit coeur se fait balader par un blaireau qui ne lui donne plus signe de vie à 3 mois du mariage.

Dans la longue liste de choses que certains hommes sont incapables de faire correctement , il y a entre autre:

- larguer une femme proprement ( quitte à la balader des mois voire des années. Mais ça les amuse de revenir parfois.)

- faire le premier pas avec une femme pour le mariage ( c'est-à-dire prendre la responsabilité de contacter la famille sans avoir peur du râteau)

- dire à une femme qu'il ne la trouve finalement pas à son goût après la khotba ( quitte à humilier la fille en la laissant sans nouvelles après la rencontre).

- dire à leur épouse qu'ils désirent divorcer ( au lieu de cela , ils pourrissent la situation pour pousser leur femme à divorcer d'elle même).

J'en passe et des meilleurs


Mais what the hell ? C'est quoi votre souci avec les silences radio et le fait de filer à l'anglaise ?

Cela ne coûte pas cher en salive de rompre et le tout en donnant la raison! Vous cassez les pieds à faire perdre du temps à ces filles !

Voilà j'ai pété mon petit coup pseudo féministe .

yawning smiley

Bonsoir.....
C'est un constat que tu fais?..........
Si c'est le cas .......tu n'a juste pas eu de chance.......dommage pour toi...j'espère que ça sa s'arrangera...
J
26 mars 2012 00:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ils savent meme pas laver leur slip tout seuls


Je ne sais pas même qui leur achète leur slips déjà....
l
26 mars 2012 00:06
c'est un appel au secours, oyé oyé brave gens je suis la...............comme quand on s'retrouve en avalanche et qu'on repère un hélico
J
26 mars 2012 00:08
Citation
mache a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam à toutes et tous,

voilà ce soir je suis énervée . J'ai envie de cogner des hommes. J'ai lu pas mal de post qui illustrent leur lâcheté et leur couardise de certains et j'apprends également qu'une amie chère à mon petit coeur se fait balader par un blaireau qui ne lui donne plus signe de vie à 3 mois du mariage.

Dans la longue liste de choses que certains hommes sont incapables de faire correctement , il y a entre autre:

- larguer une femme proprement ( quitte à la balader des mois voire des années. Mais ça les amuse de revenir parfois.)

- faire le premier pas avec une femme pour le mariage ( c'est-à-dire prendre la responsabilité de contacter la famille sans avoir peur du râteau)

- dire à une femme qu'il ne la trouve finalement pas à son goût après la khotba ( quitte à humilier la fille en la laissant sans nouvelles après la rencontre).

- dire à leur épouse qu'ils désirent divorcer ( au lieu de cela , ils pourrissent la situation pour pousser leur femme à divorcer d'elle même).

J'en passe et des meilleurs


Mais what the hell ? C'est quoi votre souci avec les silences radio et le fait de filer à l'anglaise ?

Cela ne coûte pas cher en salive de rompre et le tout en donnant la raison! Vous cassez les pieds à faire perdre du temps à ces filles !

Voilà j'ai pété mon petit coup pseudo féministe .

yawning smiley

Bonsoir.....
C'est un constat que tu fais?..........
Si c'est le cas .......tu n'a juste pas eu de chance.......dommage pour toi...j'espère que ça sa s'arrangera...



Salam/ bonsoir ( au choix)

mdr alors c'est comme ça sur Yabi, dès que l'on dénonce une chose c'est que forcément nous en avons été victime !

Non hamdoulah ce n'est pas mon cas.

Pour en faire le constat il suffit simplement de venir sur cette rubrique et de lire les nombreux post de filles victimes de ce comportement .
l
26 mars 2012 00:11
pourquoi ça parle de slip, frustrées?........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook