Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tapage nocturne
m
5 septembre 2008 09:22
salam a tous

encore une fois le voisin d'en bas fait du tapage nocturne , il mets du RAI a minuit

j'en pouvais plus , je suis descendu j'ai menacé sa femme j'ai pas pu gardé mon calme

ça fait deux fois je vais les voir

La prochaine fois je pense sérieusement à appeler les flics

du coup mon sommeil est partie

je leurs ai dit y'a des gens qui travaillent et qui font le ramadan ils sont fatigué eteigné toute suite votre musique

elle m'a répondu nous aussi on fait le ramadan moody smiley

aviez vous deja eu ce genre de probleme ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 09:23 par mariama_72.
l
5 septembre 2008 09:38
Salam mariama72, moi c etait mes voisins du bas smiling smiley
plusieur fois je les avait prévenus mais wallou.
Un jour j'en avais tellement marre que j ai appeller les flics direct, depuis ils se sont calmer hamdoulilah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 septembre 2008 09:53
Tu sais, hier j'ai eu sa femme et quand je suis monté ils ont pas éteint tout de suite la musique

il a commencé a gueuler , genre monsieur n'etait pas content, il veut vraiment que quelqu'un lui casse sa bouche
a
5 septembre 2008 13:43
bonjour,
est ce qu'un chien qui galop au dessus de vos tetes toute la nuit est un tapage nocturne?
merci.
c
5 septembre 2008 14:17
moi jai ce soucis avec mes voisins ouahhh a partir de kan a on mange le ftour c la hallah les portes ki clakes les goss qui pleurent ca parlen fort juske 1h du matin,ouahhhh jen peu plus jen ai marre!mais par respect car ma belle mere connait la famille je la ferme,mais je crois pour plus tres ltpm!

salam
a
5 septembre 2008 14:37
pire que ça l problème c'est que j'ai un bébé qui n'arrete pas de trembler :les portes qui claquent,les enfants qui jouent dans le couloir, des canettes qui se jettent des balcons,il y a mme pas une semaine j'étais au balcon étaler le linge et un enfant de 4 ans va à l'école bien sur m'a dit:tu es caca, je prends un couteau et je te coupe la gorge ,je lui ai répondu ce n'est pas gentil on ne parle pas comme ça avec une grande personne il m'a réondu :mais si et il a lancé une grosse pierre ;je suis rentrée chez moi en m disant pas possible de laisser un jour mon enfant jouer dehors.
moi si je la ferme c'est parce que ces gens aiment régler les comptes avec la violence.j'ai déjà parlé et la dame m'a dit tant que mon casier n'est pas vièrge je n'ai rien à perdre.
s
5 septembre 2008 15:53
salam

faut déménager les filles !!!
k
5 septembre 2008 23:37
bonsoir,

appelles les flic!

s'il le refait tu refais pareil,pas de pitié pour ce genre de personne...
6 septembre 2008 00:14
Salam , le tapage je l'aurais réglé de suiteevil
T'arrive dOupsu taff , fatigué , il faut du calme , sinon...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook