Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapage noctrurne
O
28 mai 2014 19:03
Salam ouaaliikoum .
Pendant la période des vacances a SAIDIA certains de nos MRE ( je dis bien certains d entre eux ) ne respectent rien .
Dans leurs voitures en journée et surtout le soir 1 -2-ou 3 h du matin ,ils mettent leurs maudites
musiques a fond meme en passant devant des mosquées ( houchma ) . Et dans les plages ils roulent a fond avec leurs motos nautique a proximités des baigneurs et en roulant dans leurs voitures en pleine route ils balancent leurs cannettes et leurs déchets
Question --Es se que ces gens se comportent de la même façon dans leurs pays d acceuil et se que j ai remarqué la plus part de leurs vehicules sont du 94 --95 --93--75.
NB--je n es pas mis tous le monde dans le même couffin , je redis le mot qui suit pour la 3em fois (certains d entre eux ) d ailleurs les personnes impliqués vont se reconnetrent en lisant le sujet .
Je souhaite des bonnes vacances a tous les MRE et beaucoup de respect entre nous .
☆♡★♥
g
28 mai 2014 22:27
Salam je suis tout a fait d accord avec toi certain d entre nous se comporte comme des animaux une fois au maroc c triste je me souviens de saidia il y a 30 ans c etais autre chose. Maitenant tout ce qu on voi laba c des creve la faim du rsa qui mange des pate toute l année pour allez s afficher pendant un moi au bled ils font vraiment pitié
m
28 mai 2014 23:59
Salam wou ralaikoum

Sa me désole ce que tu dit je compter y aller et franchement si c'est pour voir des sauvage agir comme s'il était les roi du monde alors que ce sont de simple merde bah sa me dégoute. Mais sa c'est le manque d'éducation a qui la faute les parents surement qui au lieu de forcer leur enfants a rester chez soi les lâcher dans la rue comme on lâche du bétails. On a beau habiter dans la banlieue t’inquiète pas que si les parents te serre la vis et t'inculque le savoir vivre bah t aura rien à dire. Si les parent fessaient leur job bah sa éviterais des comportement comme ceux que décrit dourka.
O
29 mai 2014 14:49
Cher ami Melkim , si tu as l intention d y aller , je te conseille de ne pas te loger dans le centre pour une tranquillité absolu , tu dois t éloigné au moins a 1 km dan l un des quartiers avoisinent et pour les baignades je te conseille d aller vers une plage juste après la sortie de la Marina direction Nador , la tu trouve presque que des familles .
Je te souhaite un bon séjour ☆
O
29 mai 2014 22:36
Citation
dourka a écrit:
Salam ouaaliikoum .
Pendant la période des vacances a SAIDIA certains de nos MRE ( je dis bien certains d entre eux ) ne respectent rien .
Dans leurs voitures en journée et surtout le soir 1 -2-ou 3 h du matin ,ils mettent leurs maudites
musiques a fond meme en passant devant des mosquées ( houchma ) . Et dans les plages ils roulent a fond avec leurs motos nautique a proximités des baigneurs et en roulant dans leurs voitures en pleine route ils balancent leurs cannettes et leurs déchets
Question --Es se que ces gens se comportent de la même façon dans leurs pays d acceuil et se que j ai remarqué la plus part de leurs vehicules sont du 94 --95 --93--75.
NB--je n es pas mis tous le monde dans le même couffin , je redis le mot qui suit pour la 3em fois (certains d entre eux ) d ailleurs les personnes impliqués vont se reconnetrent en lisant le sujet .
Je souhaite des bonnes vacances a tous les MRE et beaucoup de respect entre nous .
☆♡★♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook