Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAOURIRT (SOUVENIR)
v
1 juillet 2004 20:56
il était une fois taourirt...........
2 juillet 2004 09:57
oui vulcania ,je suis tout ouï vulcania , j'attend la suite, je connaît taourirt, est tu originaire de cette ville ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
2 juillet 2004 10:22
oui et toi tu es d'ou?
f
2 juillet 2004 20:23
soubanalah au Maroc il y a deux ville qui s'appelle taourirt une a côté de oujda et une prés de Guelmim au sud du maroc.Moi je suis de Taourirt mais à côté de Guelmim est vous?
v
2 juillet 2004 22:59
moi à taourirt l'orientale (oujda)
D
21 août 2004 10:26
Je te plains, cette ville m'a traumatisée, elle est horrible, c'est comme si tu étais immergée dans un mauvais western! Coupé du monde, dans le genre glauque t'as aussi Guercif, A quand le développement de l'oriental, franchement y en a marre!
24 août 2004 20:04
Salam Descente_aux_enfers, chacun ses goûts moi j'aime beaucoup cette région, en tous les cas ces gens sont rester simple, et si cette région te semble horrible c'est parce que tu ne connais pas leurs histoires, les gens de cette région sont des gens courageux mais rebelles, et si cette région est oublier et Coupé du monde comme tu le dis, moi je ne trouve pas ! Et qu'il n y pas beaucoup d'investissement de l'état, c'est en quelque sorte une punition venant de très haut, pour s'être rebeller contre le gouvernement, et ce n’est pas pour rien qu’il y a une caserne militaire a Guercif,.
Mais hamdoullilah ses gens n’ont besoin de personnes et ils vivent très bien.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
10 décembre 2004 14:13
salut aicha
tu as toute a fait raison moi j sui née a taourirt et ça restera pour moi la plus bell ville du monde . t es d ou exactement ballak on se connait??????
a + bises
f
12 décembre 2004 13:19
je connais bien taourirt et guercif (moi je suis de aroui pas tres loin)

ces 2 villes ont connu une expansion economique impressionnante notamment grace aux oliveries et a l'immigration (surtout hollandaise), il y'a qu'a voir les stations services et les cafes tous les employes sont de meknes casa etc... pour vous dire, surtout a descente aux enfers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook