Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taourirt 44
t
8 mars 2007 11:17
nas taourirt banou ila jat 3la khaterkom, 7tta nas la périphérique (douar zzeggay, lkrarma, kanberto, ssebbab...) mra7ba bihom lol.
s
8 mars 2007 20:45
salam,
moi aussi je de taourirt
quatier hay chouada (pam)
t
9 mars 2007 10:34
salam stophe2, enchantée weld taourirt. ana men l7ay l9dim.
daba rak saken f taourit wlla f blassa okhra?
s
9 mars 2007 23:23
rani sakane fi frança
à Soissons et toi?
t
2 avril 2007 16:14
ana sakna f lyon daba
kont t9ra f lycée lfat7?
r
18 avril 2007 19:25
salut tout le monde, moi aussi je suis de taourirt
vous pouvez visitez mon skyblog
www.bnikoulal.skyblog.com
a bientot
t
19 avril 2007 16:45
salut rankorn,
tu fais de la pub pour ton skyblogue ou koi grinning smiley , dommage que je ne peux pas l'afficher (l'accès est interdit par l'entreprise crying()
en fait il me semble que je te connais, je crois que tu es un ami de ma soeur parcequ'elle m'a déjà montré bnikoulal.skyblog mais je me souviens pas très bien de qui s'agissait-il.
r
29 avril 2007 16:59
Citation
tkhrbi9a a écrit:
salut rankorn,
tu fais de la pub pour ton skyblogue ou koi grinning smiley , dommage que je ne peux pas l'afficher (l'accès est interdit par l'entreprise crying()
en fait il me semble que je te connais, je crois que tu es un ami de ma soeur parcequ'elle m'a déjà montré bnikoulal.skyblog mais je me souviens pas très bien de qui s'agissait-il.

prq ça marche pas,impossible !!!!
peut etres que je te connais eja toi ou ta soeur,tu habite a taourirt ou a oujda ???
r
29 avril 2007 17:01
hhhhhhhhhhhhhh
a ce moment 3ad chafte bili nti f frança,lol
bon voila mon sky si tu veux bien sure
[email protected]
bye
t
30 avril 2007 09:18
Citation
rankorn a écrit:
Citation
tkhrbi9a a écrit:
salut rankorn,
tu fais de la pub pour ton skyblogue ou koi grinning smiley , dommage que je ne peux pas l'afficher (l'accès est interdit par l'entreprise crying()
en fait il me semble que je te connais, je crois que tu es un ami de ma soeur parcequ'elle m'a déjà montré bnikoulal.skyblog mais je me souviens pas très bien de qui s'agissait-il.

prq ça marche pas,impossible !!!!
peut etres que je te connais eja toi ou ta soeur,tu habite a taourirt ou a oujda ???

salut rankorn, avant j'étais à oujda, j'ai passé 4 ans labà pour mes études universitaires. toi t'es à oujda?
b
9 mai 2007 20:32
salam ghachi taourirt wa kirakoum dairine ana rani nouveau sur ce forum j'espere que j'aurais de nouveaux contact des gens de ma ville bien aimer (même si ya rien a aimer dans cette ville n'est ce pas?)
r
12 juin 2007 15:59
rankorn

Citer:
tkhrbi9a
salut rankorn, tu fais de la pub pour ton skyblogue ou koi , dommage que je ne peux pas l'afficher (l'accès est interdit par l'entreprise )
en fait il me semble que je te connais, je crois que tu es un ami de ma soeur parcequ'elle m'a déjà montré bnikoulal.skyblog mais je me souviens pas très bien de qui s'agissait-il.

prq ça marche pas,impossible !!!!
peut etres que je te connais eja toi ou ta soeur,tu habite a taourirt ou a oujda ???



moi pour le moment je suis a oujda, je travaille dans une societe de ventes des materiels informatique
tkharbi9a fil moi ton msn en l'envoyant dans mon e-mail pour mieux se connaitre
ok
a biento
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook