Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
f
19 janvier 2006 20:53
je pense tout le monde conais bouadel !!!
s
22 janvier 2006 14:05
z
22 janvier 2006 17:43
salut sawssen 9

je peux te poster une reponse

sur mp

je ne veux pas te répondre on direct car je sais que sur ce forum tout le monde me deteste

tu sais je reviens de paris

j'aimerai juste savoir si ça ne te derange pas que je t'envoie la reponse sur mp

tu sais ce n'est pas une obligation

j'attends ta réponse

zaza
s
22 janvier 2006 20:33
Citation
zaza3215 a écrit:
salut sawssen 9

je peux te poster une reponse

sur mp

je ne veux pas te répondre on direct car je sais que sur ce forum tout le monde me deteste

tu sais je reviens de paris

j'aimerai juste savoir si ça ne te derange pas que je t'envoie la reponse sur mp

tu sais ce n'est pas une obligation

j'attends ta réponse

zaza

pas de probleme, envoie moi un mp si tu veux
l
23 janvier 2006 16:15
Citation
zaza3215 a écrit:
salut sawssen 9

je peux te poster une reponse

sur mp

je ne veux pas te répondre on direct car je sais que sur ce forum tout le monde me deteste

tu sais je reviens de paris

j'aimerai juste savoir si ça ne te derange pas que je t'envoie la reponse sur mp

tu sais ce n'est pas une obligation

j'attends ta réponse

zaza
----------
pk tu dis que sur ce forum tout le monde te deteste?!:!!!
z
23 janvier 2006 16:59
parce que c'est la verite
l
24 janvier 2006 09:13
portant moi je te connais po et donc je ne te deteste po!!!!!
z
24 janvier 2006 19:15
bonjour imaghribi
c'est tres gentil de me repondre mais je me sens un peu mal accuillie et pourtant nous les marocain on est bien conu pour notre accuiel chaleureux??§§§
mais peut être que les gens sont un peu mefiants qu'on ils connaissent pas bien une personne
mais j'en ai un peu ral bol de ça deja que dans la vie c'est pas toujours facil?????
j'ai juste besoin d'être en bon rapport avec les gens mais je crois que ce n'est pas facil de se faire aimer par des yabiladien nes mais ce n'est pas grave je vais faire avec
m
24 janvier 2006 21:17
bsr tunsi ca va
ca fait plaisir de voir tte un site sur notre blad wallah c 'est bien moi je ss de tamedite je ne sais p si tu connais
aawacher mabrouka baada
pronds soin de toi et n'oublie pas lebad
m
24 janvier 2006 21:20
bsr
il y en a 2 bouhia laquelle de tu parle
aawacher mabrouka
m
24 janvier 2006 21:32
et bien cher bourgi si tu es de marnissa et ca fait longtmps que tu n a p aller c est le moment ou p
m
24 janvier 2006 21:35
bsr tija ca va moi je connais lhrachi part coeur
famille driib je connais mais toi qui est tu moi je ss de tamdite
m
24 janvier 2006 21:38
oh doukk wallah tu m a fais rire avec t ca meme si j ai p le moral prcq fini la can l equipe national jat lbladha lollolo
m
24 janvier 2006 21:40
bsr sawssen ca va moi aussi je ss de marnissa
s
24 janvier 2006 22:03
Citation
maya1 a écrit:
bsr sawssen ca va moi aussi je ss de marnissa
enchantée maya1
t
25 janvier 2006 09:24
Salam à tous,

comment ça va Maya1 : tu connais lhrachi!!!...moi, j'y suis née!!! mais je ne reviens que rarement...et toi qui es-tu?
l
25 janvier 2006 10:59
Citation
zaza3215 a écrit:
bonjour imaghribi
c'est tres gentil de me repondre mais je me sens un peu mal accuillie et pourtant nous les marocain on est bien conu pour notre accuiel chaleureux??§§§
mais peut être que les gens sont un peu mefiants qu'on ils connaissent pas bien une personne
mais j'en ai un peu ral bol de ça deja que dans la vie c'est pas toujours facil?????
j'ai juste besoin d'être en bon rapport avec les gens mais je crois que ce n'est pas facil de se faire aimer par des yabiladien nes mais ce n'est pas grave je vais faire avec
-----------------
là j'ai l'impression que tu mélanges tout!!, tu m'a dis la dernière fois que tout le monde ici te detesté et là tu me dis qu'ils sont méfiant..., je n'arive po honnetement à te comprendre, si tu me dis exactement c'est quoi le problème? est ce que tu as eu des problèmes avec qlq un de ce forum?!! sinon si tu as envie de parler de tout et de rien il n' ya pas de problème envoie moi un émail.
M
25 janvier 2006 11:13
POUR VOTRE VUE BIEN SUR LA REGION DE MARNISSA VOILA LE 1 SITE DE MARNISSA :


[WWW.MARNISSA.C.LA]
b
25 janvier 2006 16:07
Salam tout le monde !grinning smiley

Tout d’abord aid mabrouk même si c’est un peu tard ! smiling smiley

Bienvenue maya1, très heureux de vous connaître ! C’est vrai, ça fait longtemps que je n’ai pas visité lblad et taounate en général ! J’ai bien voulu faire un saut au début de ce mois quand j’ai passé quelques jours chez la famille à fes ! Mais malheureusement je n’ai pas eu assez de temps !sad smiley

Dans tous les cas, même si on ai loin, ce forum nous donne l'impression qu'on ai à taounate !evil

Une autre fois, marhaba bik !winking smiley

Bye
z
25 janvier 2006 16:41
bonjour à tous

bonjour monsieut ou madame imagribi
pou repondre à vos question
je vais vous dire que d'abord je n'ai aucun probleme wa lhamdou lilah
c'est juste que je me sens incomprise par mes camarades de yabiladi
il est vrai que je viens d'arriver sur ce forum et donc il faut du temps afin que des liens se tissent
mais qu'on me mettent au placard je trouve ça un peu léger surtout que je n'ai pas meritee ça
au revoir


bonsoir sawsen
je ne manquerai pas de te faire un petit coucou tout à l'heure
zaza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook