Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
o
19 juin 2006 21:56
Citation
bab ouandri a écrit:
salut a tous...
me voila de retour apres des mois d'absense...voila un autre jebli de bab ouabder qui s'ajoute a la liste...je suis un tbatou...pour la cousine s-p je dis salut et bravo!!
salam la famille du cote de ma mere sont des tbatou de bab ounder.
A
20 juin 2006 14:51
Citation
ouled said a écrit:
Citation
bab ouandri a écrit:
salut a tous...
me voila de retour apres des mois d'absense...voila un autre jebli de bab ouabder qui s'ajoute a la liste...je suis un tbatou...pour la cousine s-p je dis salut et bravo!!
salam la famille du cote de ma mere sont des tbatou de bab ounder.
Salut à ts lé TWTI ,Pr AZABA,Fenassa,Cé près Ain Mediouna,j'ai connu 2 frères,BouyosfideFenassa,il n'y avait que le Lycée Wahda.JE propose à tt les TWTI de citer les difrents types de Karmos;ARGUEL,,,
o
20 juin 2006 20:51
Citation
ASBIROU a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
Citation
bab ouandri a écrit:
salut a tous...
me voila de retour apres des mois d'absense...voila un autre jebli de bab ouabder qui s'ajoute a la liste...je suis un tbatou...pour la cousine s-p je dis salut et bravo!!
salam la famille du cote de ma mere sont des tbatou de bab ounder.
Salut à ts lé TWTI ,Pr AZABA,Fenassa,Cé près Ain Mediouna,j'ai connu 2 frères,BouyosfideFenassa,il n'y avait que le Lycée Wahda.JE propose à tt les TWTI de citer les difrents types de Karmos;ARGUEL,,,
salam
alors voila:
fassi
ghoudane
zreki
mssel
houmri...
A
21 juin 2006 19:25
Citation
ouled said a écrit:
Citation
ASBIROU a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
Citation
bab ouandri a écrit:
salut a tous...
me voila de retour apres des mois d'absense...voila un autre jebli de bab ouabder qui s'ajoute a la liste...je suis un tbatou...pour la cousine s-p je dis salut et bravo!!
salam la famille du cote de ma mere sont des tbatou de bab ounder.
Salut à ts lé TWTI ,Pr AZABA,Fenassa,Cé près Ain Mediouna,j'ai connu 2 frères,BouyosfideFenassa,il n'y avait que le Lycée Wahda.JE propose à tt les TWTI de citer les difrents types de Karmos;ARGUEL,,,
salam
alors voila:
fassi
ghoudane
zreki
mssel
houmri...
Bravo Té un pur Tawnati,j'ajoute:Hafer lbghal, Warnaxi;;;
o
21 juin 2006 19:31
eh oui jador karmoss spinning smiley sticking its tongue out
et toi tu es d'ou exactement?
o
23 juin 2006 12:12
ou ete vous?
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
3
23 juin 2006 12:20
On est là mais sur d'autre forum, parceque je vois que ici les jebelas sont entrain de sleeping



Mais vous étes ou ??? tout le monde est parti en vacance au bled ou quoi !! apparement il reste que moi et ouled said en europe !!!!


Si vous etes ici reveillez-vous pour nous dire vous partez quand à Taounate?????, on sait jamais peut etre on se rencontrera sur le bateau qui sait!!!!????
t
23 juin 2006 15:26
attention d y rester vous aller regretter d aoir pas venir au maroc
vous allez ratter le beau soleil les plages doré et les jolie montagne du maroc et si vous buvez pas de bouaadel c est pas la penne de dire que vous avez passer au maroc et a taounate
o
23 juin 2006 17:36
Citation
toto2marnissa a écrit:
attention d y rester vous aller regretter d aoir pas venir au maroc
vous allez ratter le beau soleil les plages doré et les jolie montagne du maroc et si vous buvez pas de
bouaadel c est pas la penne de dire que vous avez passer au maroc et a taounate



ah bouhadel quel magnifique paysage et sa piscine improvise qui s'est deja baigne dedans?
3
23 juin 2006 18:20
moi quand j'étais petite !!! lol
avant la piscine était bien mais mnt ...
t
23 juin 2006 18:58
j aime moi aussi
mais ca fait longtemps que je suis pas passer
mais inchalah c est promis que je vais partir cette fois si
naklou lberkouk et lkarmouss barda
c est magnifique
t
23 juin 2006 19:02
Citation
houjdryaniya a écrit:
moi quand j'étais petite !!! lol
avant la piscine était bien mais mnt ...




ClapevilClapevilClapevilClapevilClapevilClapevilClapevil
maintenant koi lolllll
o
23 juin 2006 22:23
toc toc toc il ya quelqu'un?
3
24 juin 2006 00:30
ouled said tu vas avoir mal à la main en toquant sur jebalas parceque il ya personne je vois ces jours !!! qu'est ce qui se passe ??????????

wela mechitou koulkoume chercher lbakore de jenanate ???lol lol
f
24 juin 2006 00:40
ben moi je viens de bouhouda alias sebt (samedi) pr le marché ... lol

si vs connaissez pa: c a 15km de taounate

c bien avant mernissa

regardez les panneaux l'entrée est par la gauche (en direction de mernissa) lol

allez salam
A
24 juin 2006 01:42
Citation
ouled said a écrit:
ou ete vous?
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
Salut à tous les twtis,HOUJDRIA et WLAD Said,je viens de rentrer!Il fait tres chaud!
3
24 juin 2006 02:06
Ohhhh quel chance ASBIROU !!!!!amuse toi bien chèr frère...

moi je parte que le 7 juillet inchalah!!!

Bonne vacance a les jeblis qu'ils sont déjà rentrés et b route a ceux qu'ils vont partir bientot!!!

ALors ASBIROU est rentré et vousssssssssssssssss????????????????
A
24 juin 2006 02:13
Citation
houjdryaniya a écrit:
Ohhhh quel chance ASBIROU !!!!!amuse toi bien chèr frère...

moi je parte que le 7 juillet inchalah!!!

Bonne vacance a les jeblis qu'ils sont déjà rentrés et b route a ceux qu'ils vont partir bientot!!!

ALors ASBIROU est rentré et vousssssssssssssssss????????????????
AH!non je suis tjrs là,j'étais juste chez des amis pour voir le match;
3
24 juin 2006 02:25
evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
j'ai cru que t'es rentré au bled et tu m'as dit il fait chaud en plus !!! pourtant ou je ss il ne fait pas chaud du tout 15 degres !!!! lol !!!!
et tu parts quand?
A
24 juin 2006 02:31
Citation
houjdryaniya a écrit:
evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
j'ai cru que t'es rentré au bled et tu m'as dit il fait chaud en plus !!! pourtant ou je ss il ne fait pas chaud du tout 15 degres !!!! lol !!!!
et tu parts quand?
A PARIS,et,toi ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook