Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taounate dans le monde sur facebook
b
28 août 2008 12:31
sallam,
je viens de créer un groupe sur facebook pour toutes les personnes originaires de taounate...si c'est votre cas merci de vous inscrire. à bientot
s
28 août 2008 17:50
salam
c'est où touanate ? perplexe
b
28 août 2008 17:52
à 76 km de fez
s
28 août 2008 19:10
ah okay merci pour le renseignement smiling smiley
stéphan .
b
28 août 2008 20:00
A côté de Bouadel mais là ça ne t'en dira pas plus pour autant.
s
28 août 2008 23:38
ah si pres de aïn aïcha à l'intersection de la s302 et de la s304 non loin de zrizer , aïn Mediouna et Astar grinning smiley
j'ai regardé les cartes détaillées sur mon blog winking smiley
merci daba je sais où ça se trouve smiling smiley
stéphan .
b
29 août 2008 13:59
Tu avais mis ton blog sur un autre topic. Tu peux me le redonner. Ca me fait voyager vite et pas cher.
s
29 août 2008 14:21
d'accord je te redonne le lien ; je suis en train de finir mes articles sur l'egypte , c'est en cours ... winking smiley
c'est :
blog de stéphan

si tu as des trucs à dire , te gene pas , j'actualise les articles au fur et à mesure , par contre je connais pas ta région sad smiley , désolé .
b
29 août 2008 20:23
On a regardé les photos des states la dernière fois avec mon mari et on est bien tenté d'y retourner. On a vu chicago vite fait mais là c'est du pur paysage que tu nous as mis.
Taounate est une petite ville sympathique. Belgomarocaine t'en dira peut être plus.
Je te conseille aussi le Portugal.
s
29 août 2008 22:12
salut !
ah oui chui pas allé dans les villes juste los angeles , phoenix et santa fe vite fait winking smiley ah oui why not le portugal grinning smiley , je vais regarder taounate sur google winking smiley
stéphan .
w
31 août 2008 15:24
slt je suis de la région 3abda doukalla
c bizare de demander des infos ici
mais je crois que je serais prochainement de tawnat
je voudrais connaitre les régions rurales de tawnat si c possible ok merci d'avance
e
7 novembre 2013 15:38
Taounati Jebli, nord oued Ouergha appartenant à la culture des jbalas de taounate à chefchaouen, larache ksar, tetouan , tanga.
c'est ca notre identité, malgré ceux qui veulent exprè nous font appartenir à la région de fes!!!!????? . ça je le refuse catégoriquement.
Vrai Taounati de pères en grands pères .ghaour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook