Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taounate
m
9 octobre 2006 23:52
Pour ne pas oublier ma ville TAOUNATE
Salam
m
10 octobre 2006 00:29
Je m'appelle "Z.A.R" je suis actuellement à Tanger, je travaille dans le secteur privé dans l'enseignement je suis d'origine TAOUNATI de Ain Mediouna et plus precisement de "KOUDIA", je sais pas pourquoi les habitants de cette ville ne s'interessent pas à son developpement, tous les Taounati cherchent l'immigration interne ou externe, même les grosses têtes qui ont un pouvoir au maroc ont oublier leur ville natale et d'enfance et aussi de leurs parents qui y sont encore très attachés.
Cette ville demande beaucoup d'effort pour qu'elle demeur vivante. Vivante par sa jeunesse qui souffrent du chômage, d'Analphabètes, de pauvreté...
Salam
m
1 novembre 2006 11:27
Bonjour,

Je suis originaire de taounat plus précisément de Remla et j'y suis allé une seule fois.

J'espère y revenir et jouet un rôle dans le développement de cette belle région. Je suis dans l'enseignement en france.

A plus, taounate en force
3
3 novembre 2006 03:04
Bonsoir, contente de tomber sur le formu de Taounate, j'éspère que ca sera une continuation au forum "qui est de taounate ou de la région?" !!!
je suis originaire de taounate centre !! mon quartier originaire est houjdriane comme mon pseudo l'indique(tm)
j
3 novembre 2006 17:34
un salut a tout les taounati
s
4 novembre 2006 12:01
salam aux originaires de taounate tous ce que je peux dire c'est une ville bien delaissée malheureusement, il n'y a rien qui la rend attrayante....en tout cas j'ai dejeuné par deux fois la bas pour aller du coté de marnissa tahar souk, et je peux vous dire que meme pour trouver un restaurant c'etait la croix et la banniere, c'est dire la pauvreté des services offerts dans cette ville, mais bon je ne perds pas espoir, a ce qu ej'ai lu il y'en a qui sont prets à changer tout ca, alors je n'ai qu'un mot à vous dire : courage
a
4 novembre 2006 16:07
Citation
sawsen9 a écrit: